- Creamy AF

Ça ne vous saute peut-être pas aux yeux mais je suis actuellement complètement hors de ma zone de confort, chromatiquement parlant.

Et il n’y a rien de plus reboostant, en fait, que de découvrir de nouvelles combinaisons de couleurs qui donnent envie de revisiter sa garde-robe entièrement!

J’ai bien dit « revisiter », c’est à dire trouver de nouvelles combinaisons entre les différentes pièces déjà présentes dans mon dressing pour les associer entre-elles!

Le mélange crème/bordeaux: un vrai petit bonheur à part entière!

J’ai vraiment, vraiment bien fait de craquer il y a quelques semaines sur ce pull merveilleux (que je vous montrais encore la semaine dernière) et cette jupe soyeuse que vous allez voir à toutes les sauces (à la crème) possibles!

Sinon niveau Doc Martens, j’ai donc 15/16 ans all over again et ça fait tellement de bien!

Je me tâte à les prendre en version cuir vegan/argent soldées à -40%, je vois déjà tous les looks que je pourrais faire… OMG, retenez-moi!

Bref, attendez-vous à me revoir très vite avec mes nouvelles combinaisons de couleurs, pour votre plus grand plaisir bien sûr… ahah!

Sur ce, belle journée bien crémée!

+++++

Manteau: Primark

Bonnet: Uniqlo

Pull: La Redoute Collections (soldé à -40%, je l’aime beaucoup trop!)

Jupe: H&M Trend

Sac: La Redoute Collections

Chaussures: Doc Martens

Boucles d’oreilles: H&M

3 commentaires

  1. Zedess

    Ha ben ouais, y a pas à dire, j’adore. On est 2 à presque avoir triplé les 15 ans avec les Doc. Version vegan d’un rouge hallucinant. Bonne journée !

  2. Haannnn mais ce look est PARFAIT !!! Il te va trop bien, j’adore !
    Tu vas rire mais parfois, quand j’ai le temps le week-end, je fais des essayages avec mes fringues à la maison, histoire de tenter d’autres associations de vêtements auxquelles je pense ^^ Mine de rien, ça m’aide à trouver des looks pour le blog, à recycler les vêtements que j’ai déjà (et à ne pas m’en lasser à les porter toujours de la même manière) et enfin, à savoir QUOI METTRE LE MATIN ah ah !
    Bon et petite confession : je me tate à racheter des Doc noires vernies… Back to the 90’s !

    Belle journée Géraldine,

    Manon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *