- Cette semaine, j’ai aimé… #114

Cette villa des années 70 entièrement rénovée est un rêve éveillé: l’agencement des espaces, les demi niveaux, la décoration éclectique savamment choisie, l’énorme Monstera qui a autant d’impact que l’incroyable escalier en colimaçon, le rose du couloir des pièces de nuit, la salle de bain et ses carrelages magnifiques, les immenses baies vitrées qui donnent sur un jardin typique du style de ces années là… Je suis soufflée. (via Planete Deco)

Coucou le look parfait! Je mets une option sur tout, le top, le pantalon of course et j’attends de voir pour les chaussures. Soyons raisonnable… (Mango)

D’ailleurs le top existe en gris, aussi. Et il est évidemment dans mon panier.

J’ai une passion pour les carreaux de céramique verts, je rêve d’en mettre dans ma cuisine… cette couleur donne une chaleur et une profondeur incroyable à n’importe quel endroit. (via Planete Deco)

Les 70’s reviennent en force en déco (youhou!!) avec des coloris bien plus adaptés à nos années 2020. Chez La Redoute Intérieurs, on revisite ces années-là avec brio, j’en veux pour exemple le premier visuel du salon canonissime que voici! De mon côté, je vais commencer par ce coussin, si vous le voulez bien… On en reparlera, des tendances déco, si ça vous dit!

J’ai déjà les bottes, c’est un bon début. Mais cette robe 100% moi (oui!) finira dans mes filets, foi de punky b! (H&M Trend)

Sinon cette jupe longue aux rayures qui se déclinent de part et d’autre de manière différente, quelle beauté! Je vais tenter et je vous en dirai des nouvelles! (H&M Trend)

Moi qui n’ai jusqu’à il y a peu de temps jamais été une grande fan de perles, je découvre que les voir sous une forme plus moderne me donne très envie de les porter! Cette bague sublime de Saskia Diez est un exemple de perfection et de sobriété!

Autre sublimité perlée, cette bague en or 14 carats et perle de chez Anissa Kermiche, dont le design original et sobre à la fois me donne très, très envie…

Sur ce, je file me préparer pour vous tourner une vidéo et je vous souhaite une belle journée ensoleillée!

5 commentaires

  1. Sophie

    La deco 70.. je suis fan mais avec parcimonie .. je te rejoins complètement. Peut être un peu de nostalgie car tout me plait dans les années 70… la mode, la deco .. bref .. merci Geraldine pour ces trouvailles, ces belles idées …

  2. Betty

    J’adore cette maison, je la veux, je la veux, je la veux…
    Je me disais justement cette semaine que ça faisait longtemps que tu n’avais pas fait de post déco 🙂

  3. Il est clair que cette maison est un pur joyau, quelle beauté! Et je vais aller faire un tour sur la Redoute Interieur, car ce coussin me plaît beaucoup.
    Très fan des tenues que tu as sélectionnées, ainsi que des bijoux. Comme je déteste le bling-bling, je vais aller visiter le site, car j’aime les bijoux fins et discrets. Les deux bagues sont sublimes!

  4. Aurélie

    Gros coup de cœur pour la maison ! Quelle superbe idée que l’association de ce rose malabar à ce bleu nuit : j’adore ! On se croirait dans un film de Wes Anderson ! Quant aux carreaux artisanaux dont tu parles, j’ai pour ma part choisi de mettre dans ma salle de bains des zelliges vert d’eau Leroy Merlin : leur aspect irrégulier et leur couleur nacrée sont parfaits pour donner un effet sophistiqué à cette pièce d’eau. Et je ne regrette absolument pas mon choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *