- Sweet lingerie

Voilà une période de l’année où l’hiver commence à me (nous?) sortir par les yeux alors que le printemps, lui, paraît encore trop loin pour vraiment s’y projeter de façon satisfaisante.

Résultat: je me plonge avec beaucoup de plaisir dans les nouvelles collections de lingerie!

Car quelle que soit la météo que l’on affronte, on pourra toujours porter ou juste « wish-lister » les nouveaux ensembles qui font leur arrivée sur nos sites préférés.

Cela fait quelques années maintenant que ma frustration de « mini buste » a presque entièrement disparu quand je regarde les nouveautés lingerie.

Je m’explique.

Pendant très (trop) longtemps, mon petit 85A ne trouvait que très rarement bonnet à son tété! 😉 Il y avait certes quelques modèles, souvent moyennement jolis et pas forcément chez toutes les marques accessibles au porte-monnaie.

Maintenant, les petits ET gros bonnets trouvent de très jolies choses un peu partout, à des prix tout à fait friendly!

Sur La Redoute, j’ai fait une petite wish-list de circonstances, que ce soit en vue de « la soirée la plus romantique de l’année » (ahah, St Valentin, quand tu nous tiens!) ou tout simplement pour être belle toute l’année pour soi et rien que pour soi.

J’ai déniché de jolies pépites… J’aime autant vous prévenir! De la lingerie « pure » mais aussi de jolis pyjamas et tenues de maison comme j’aime les appeler!

Cerise sur le gâteau, il y a -20% sur toute la sélection nouveautés lingerie… On ne dit pas non!

Gros coup de coeur pour ce soutien gorge bustier sans armature, qui existe en rose tendre comme ici mais également en bleu, bois de rose, gris et blanc.
Cet ensemble est disponible avec une multitude d’options, du slip comme ici au shorty en dentelle comme ci-dessous, string ou tanga.
Le fameux shorty en dentelle, à la coupe parfaite et aux détails adorables (existe du 34 au 48)
Autre passion: les bralettes, regardez comme celui-ci est sublime (évidemment il est très bien porté! 😉 mais le décolleté parfait, le confort allié aux détails de la dentelle (pour un prix riquiqui, en plus!)
L’ensemble parfait selon moi: beau pour tous les jours ET pour les occasions particulières…
L’option soutien gorge foulard ampliforme est disponible également, toujours avec ce magnifique motif en dentelle et les 5 couleurs de la saison.
Le soutien gorge emboîtant, parfait également pour les poitrines plus généreuses, ici en bleu/gris et tout aussi canon que les autres, preuve en est!
Inutile de vous dire que celui-ci m’a directement tapé dans l’oeil! Et que je me vois même le porter ailleurs qu’à la maison (comme je vous l’avais montré sur le blog il y a quelques mois, vous vous souvenez?) Autre très bonne nouvelle, les tailles vont du 34 au 52. Merci pour l’inclusion <3
Evidemment que celui-ci m’a tout de suite plu aussi! Surtout quand je vois ce petit caraco à pois qui fera un parfait petit top sous une grosse maille ou encore cet été! (ce modèle est décliné en nuisette ou en pyjama long)
J’avoue, à la maison, je suis team COMFY la plupart du temps donc cet ensemble gris à côtes me parle plus que tout! Qu’il a l’air confortables (et beau, mince alors, il peut être simple confortable ET beau!)
Bon, ok, celui-ci je l’achète POUR le caraco… Regardez-moi cette beauté et dites-moi que je ne peux pas le porter absolument comme j’en ai envie!

Voilà pour mes petits repérages, j’espère que ça vous aura fait découvrir de jolies choses!

De mon côté, je vais me laisser tenter par la bralette et un slip pour commencer et certainement l’un ou l’autre des pyjamas de ma sélection!

Si je vous montre ça bientôt?

Ahah, peut-être sur mon instagram, qui sait?

Sur ce, belle journée!

Un commentaire

  1. Andréa

    Merci du bon plan ! J’ai pris le premier pyjama en satin et 2 ensembles de lingerie ! Je suis maintenant accro aux soutiens gorges sans armature ! Ils sont moins douloureux et plus légers, donc plus confortables je trouve . Et les prix sont très attractifs ! J’attends de voir la qualité ! ( dernier pyjama acheté chez Etam une vrai cata , premier lavage et déjà rétréci…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *