- Loving clothes again

Je ne sais plus exactement à quel moment c’est arrivé.

Mais c’est arrivé.

J’ai enfin pu sortir de ma torpeur covidienne, celle qui m’a tenue sous sa domination absolue pendant des semaines, semaines pendant lesquelles je n’avais tout simplement envie de rien.

Pas envie de m’habiller (avec de vrais habits hein, on s’entend) pas envie de me maquiller ou rarement, rien.

Et puis il y a eu ce petit basculement, qui s’est fait un peu tout seul.

Et j’ai recommencé à m’habiller, à me maquiller, à prendre soin de mon apparence un peu plus que pendant ces 2 interminables mois.

Donc me revoilà, avec un vrai look, un look que j’ai porté avant et après les photos.

Pour vous ça ne veut peut être rien dire mais pour moi, ça représente beaucoup!

Non seulement je m’habille à nouveau mais j’éprouve un plaisir réel à le faire et ça, ça peut paraître futile mais ça fait un bien fou!

Au moral, aux yeux (ahah!) à tout en fait!

Ces petites choses que vous voyez sur moi, c’est la seule et unique commande que je me suis autorisée depuis la fin du confinement.

J’avais envie d’un peu de nouveauté, ça fait du bien, après tout et je sais déjà que j’ai bien fait.

Pourquoi?

Déjà parce que j’ai réussi à faire un look entier qui va parfaitement bien ensemble.

Mais surtout, parce que chaque pièce individuellement me plaît tellement que je sais que je vais les faire rencontrer une bonne partie de ma garde-robe de saison!

Yabon!

Ce petit top ultra léger et féminin est absolument parfait! Sa coupe, flatteuse et son tissu ultra léger en font le compagnon parfait des hautes températures: un petit bonheur à lui tout seul!

Le pantalon, c’est tout ce que j’aime: la taille bien haute, la jambe raccourcie, la coupe nickel et le confort absolu, qui va ultra bien avec des baskets tout comme des sandales à talon.

En parlant de sandales: c’est mon gros crush et quelle excellente surprise de constater qu’elles sont aussi confortables que belles! Je les ai portées dimanche toute la journée et toute la soirée, j’ai fait 80 kms en voiture, j’ai cuisiné, j’ai eu des amis à la maison le soir: pas eu mal aux pieds du tout! YOUHOU!

C’est 100% ma came de toute façon: façon python (je ne me soigne toujours pas) talon bois juste assez haut pour élancer mais pas trop non plus pour pouvoir gambader toute la journée… Bref: perfection!

Ravie de retrouver forme humaine, ahah, ça fait du bien!

Et vous, comment ça va?

Dites-moi tout…

De mon côté, c’est reparti et pourvu que ça dure…

Belle journée!

+++++

Top: La Redoute Collections (soldé à -45%)

Pantalon: La Redoute Collections (soldé à -45%)

Sandales: Jonak (soldées ici à -15%)

Sac: La Redoute Collections (sold out mais celui-ci est très ressemblant voire plus beau 😉

Lunettes: Jimmy Fairly

Rouge à lèvres: Bobbi Brown Crushed liquid lip (-25% jusqu’au 7 juin avec les codes G25FDM cartes Gold ou code B25FDM cartes Black)

Un commentaire

  1. Chantal

    Bonjour Géraldine, ça fait des années que j’ai envie de vous écrire pour vous remercier d’avoir fait perdurer ce blog alors que beaucoup d’autres ont « fermé »Vous avez été le premier blog que j’ai consulté, aimé et adopté.Vous m’avez donné beaucoup d’idées, accompagnée dans mes choix, guidée pour les achats de « sapes », de maquillage et de décoration. Vous êtes, je crois, la seule à n’avoir pas supprimé la liste d’autres blogs qu’on voudrait consulter mais dont on a perdu l’adresse quelquefois. Je ne suis pas une jeune fille, loin de là, j’ai même un âge canonique par rapport à beaucoup de vos abonnées. Vous êtes toujours la même et à la fois une autre car vous savez vous recréer chaque jour. Parfois je vous ai copiée et parfois je me suis inspirée de vous. Vous êtes une très jolie femme pas chichi pompon pour un sou.ca fait du bien de rencontrer des gens comme vous. Passez une belle journée et à bientôt ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *