- J’en ai rêvé, Kiehl’s l’a fait!

4b36fde080c4435d6d1f266cb9adcbfc.jpg

L’amande et moi, c’est une grande histoire d’amour.

J’aime la croquer, bien sûr mais j’aime aussi la sentir sur ma peau.

Qui dit amour dit exigence extrême. Et qui dit exigence extrême dit que jusque là, aucun produit n’avait réussi à complètement me transporter.

Et moi, j’aime bien être transportée par un produit. Sinon, ma paresse légendaire prend immédiatement le dessus et je laisse ma peau à l’abandon. Rien que ça!

Un jour, je suis allée à New York. Et lors de mes pérégrinations shoppinguesques, j’ai poussé la porte de la mythique boutique Kiehl’s à l’angle de la 3ème avenue. 

Choc olfactif. Leur ligne de soin « almond » est une véritable révélation!

C’est bien simple, l’amande pourrait traîner Kiehl’s en justice pour concurrence déloyale tellement ils ont réussi à reconstituer à la perfection l’odeur du fruit!

Retour en France et là, c’est le drame. On m’annonce en boutique que la ligne « almond » n’est disponible qu’aux Etats-Unis. Damned!

C’est pourquoi je ne peux m’empêcher de partager ma joie avec vous aujourd’hui!

Kiehl’s lance 3 nouvelles frangrances pour l’été 2007: Noix de coco, lavande et… amande bien sûr!

Personnellement, je suis dingue de leur « Deluxe hand and body lotion with aloe vera and oatmeal ». Hydratante, onctueuse, pas grasse pour un sou! Et l’odeur… Je suis sûre que la ligne noix de coco doit être une pure tuerie aussi, si elle tient de sa divine cousine l’amande!

Je ne saurais trop vous conseiller de vous RUER chez Kiehl’s: rue des Francs Bourgeois, rue Bonaparte dans le 6ème ou encore au Bon Marché ou chez Colette.

Pour les petites provinciales comme moi, il y a la vente par correspondance en appelant le 01 42 78 70 11.

A quand le site de vente en ligne? 

40 commentaires

  1. Je suis trop nulle j’étais là bas( je sais je radotte!) et je ne suis même pas allée voir la boutique… Il faut vraiment que j’y retourne;)
    En attendant je comblerai mes lacunes dans leur boutique des francs bourgeois à ma prochaine virée dans le marais!

  2. Rohhh !!!! Un truc qui sent l’amande !!!
    Heureusement que je suis à Paris vendredi et samedi prochain (j’y vais pour aller au Bourget à la base) !!
    Je note ça dans mes tablettes !

  3. j’adore ces produits pour mes cheveux de fée et tu sias que récemment j’ai découvert le « kir amande » dans un troquet über underground d’Abbesses, ben ça déchire sa mère j’ai envie de te dire !

  4. mmm tu me donnes envie,
    déjà je suis devenue addict du gel douche à la violette, dont tu avais parlé : sent trop bon!!
    Mais moi aussi je suis très amande en ce moment; j’en grignote à mon ptit déj : dans un yaourt avec du sucre de canne c’est divin, donc version cosméto : il me le faut!!!
    THanks PUNKY

  5. idem j’ai bien aimé l’odeur de ce lait kiehl’s, mais un peu chimique nan ? on dirait la colle cléopâtra de notre enfance !!

    en revanche la coco, un peu écoeurant…

  6. Miam! j’adore l’amande, et la noix de coco. je crois bien que je vais DEVOIR tester. absolument, oui, c’est un devoir.
    c’est juste dommage pour le packaging, qui est franchement pas glamour, mais bon, tant pis, hein!

  7. Anonyme

    J’adorais ton blog à tes débuts car il faisait trés  » on partage nos découvertes modes entre fifilles  » mais malheureusement depuis qques temps, il ressemble un à un panneau publicitaire d’autoroute…..j’ai plus l’impression de lire une commerciale que une  » copine  » qui veux nous faire partager ses astuces de beauté.C juste un ressenti perso. A+

  8. Mmmmm, miam miam! Ca donne envie tout ça, j’adore toutes ces odeurs crémeuses…Mais j’ai décidée y a quelques temps de n’acheter que du bio…donc, vais voir si peux pas trouver des sent-bons bios à ces parfums hihi.

  9. un petit conseil pour lili : retournes vite sur l’autoroute, tu verras que les seules panneaux publicitaires qu’on y voit c’est « rejoins moi vite sur 3615 lili » !!!!!

  10. Anonyme

    Le petit message du dessus pour lili ne vient pas de punky b… mais de moi ! Mais c’est certainement ce que j’aurais voulu qu’elle réponde… désolée punky !

  11. Je trouve qu’au contraire Punky nous fait part de ses trouvailles, de ses bons plans, avec beaucoup de générosité et de sympathie, sans égoïsme. C’est une des raisons pour lesquelles sont blog très pointu est si attrayant : elle sait nous rendre la mode ou des marques qui nous paraissent inaccessibles… accessibles, à notre portée, justement.
    Merci Punky, continue toujours comme ça, et moi, je reste sur ton autoroute de la shoppeuse comblée et de la modeuse heureuse !

  12. encore une raison de dépenser des p’tits sous…
    punky b tu es le diable!!!! ;o)

    moi entre la violette, l’amande douce et la fleur d’oranger (les trois fragrances auxquelles je suis incapable de resister) je me ruine en nouveau produits qui sentent trop bons :o)

  13. Anonyme

    Mouèèè….C facile d’attaquer une personne sur son physique ou son prénom…l’ouverture d’ésprit, c’est aussi d’accepter les avis, les interrogations qui ne vont pas dans son sens..non ?

  14. Anonyme

    J’allais oublié un point : c’est pas une tare d’être commerciale ou à l’affut de ptits cadeaux en contrepartie d’un ptit coup de pub. Tout le monde aime les cadeaux. Allez bon weekend et PEACE : ce n’était qu’un avis qui n’allait pas dans le sens de l’autouroute….

  15. Anonyme

    euh…lili pas du tout d’accord! punky elle fait que sa de donner des bons plans! difficile de donner un bon plan sans donner le nom de la marque..
    en tt cas moi j’adore ton blog! mwak

  16. Très chère lili ou devrais-je dire roroli !!! Pourquoi changes-tu de pseudo pour me faire toutes ces critiques ? Tu n’assumes pas de retourner ta veste à ce point ? Quelle mouche t’a piquée ? Si tu me connaissais un minimum, tu saurais que je ne parle ici que de ce que j’aime. Je ne fais absolument jamais de pub parce qu’on me l’a demandé ! Tu ne te reconnais pas dans mes billets ? C’est tout à fait normal, je ne me reconnais moi non plus absolument pas dans les personnes comme toi, pseudo accusatrice sans aucun fondement à tes accusations. En même temps, vu à quel point tu guettes les réponses qui tardent à venir à ton commentaire bêtement revanchard, je te trouve un peu trop attachée à ce que je vais bien pouvoir te répondre ! Sur ce, j’ai des amies à la maison, j’ai déjà suffisamment perdu de temps à accorder de la considération à ce qui n’en mérite pas… Bon vent!

  17. Anonyme

    Si tu aimes bien l’amande, je te recommande le parfum « Almond » de Demeter, il sent trop bon !
    Par contre c’est un peu dur de trouver les parfums Demeter, pendant un moment ils étaient vendus chez Sephora, maintenant je les trouve aux Galeries Lafayette dans ma p’tite ville de province :)

  18. mmmh l’amande, amandes effilées, poudre d’amande, huile d’amande douce, pâte d’amande, il ne me manquait plus que cette petite merveille de chez Kiehl’s… Merci de me la faire découvrir, j’en rêve deja!
    ps: je suis pas dac avec lili… J’aime beaucoup la facon dont tu présentes tes coups de coeurs et la manière dont ca nous ouvre de nouveaux horizons shopping, le tout toujours avec pas mal d’humour et de générosité. Bref les filles aigries et mal ds leurs baskets au point d’être infectes sur les blogs, ca me dépasse!
    Bonne soirée punky brewster :)

  19. @ Noeudpap’ : bonjour ! J’étais complètement addict au parfum « madeleine » de Démeter. Est-ce qu’il est vendu dans tes Nouvelles Galeries ? Dans quelle ville es-tu ?
    Désolée Punky, je prends l’espace comm’ pour un forum…
    Merci beaucoup d’avance Noeudpap’ !

  20. Anonyme

    Hello, pour les folles d’amande, le gel douche Florame (bio de chez bio) déchire sa race! pour les Parisiennes, demain à ma braderie mode & beauté Viens dans mon dressing! (la bellevilloise 12h20h) Christine de la boutique « De Marseille et d’ailleurs » les brade!

  21. Anonyme

    Je ne veux pas surcharger ta boite mail alors je poste ici, désolée d’avance :$ J’aimerais juste savoir si mon mail est malheureusement passé à la trape car pas bien reçu ou si vous n’avez pas encore eu le temps avec ton amie de répondre à la tonne de mails reçus pour la vente ?

    Merci beaucoup !

  22. Anonyme

    @Princesse Audrey : Ah, désolée je ne me souviens plus si ils ont Madeleine en stock. J’habite à Dijon sinon, si tu veux venir voir :)

  23. Anonyme

    Transmission de beauté punky……je me suis achetée il y’a 10 jours celle à la noix de coco et je l’adoooooore
    Par contre, j’ai pas vu celle à l’amande :(

  24. @ lili : ça commence à bien faire ces perfidies qu’on balance à la gueule des gens sous couvert de droit au débat. Personne ne peut se laisser chier sur les pompes avec le sourire. Ce ne serait pas de l’ouverture d’esprit, mais du masochisme. Tu t’es montrée grossière avec Punky, accepte maintenant d’écouter sa réponse ! Plutôt que de te cacher derrière des formules à l’emporte-pièce. Tout ce discours de pseudo-lutte contre la pensée unique, c’est d’une lâcheté…

  25. Anonyme

    je suis complètement d’accord avec toi!
    Rien ne vaut les basiques, pour se sentir belle, bien dans ses baskets, et au top de ses capacités.

  26. Anonyme

    Je suis une Kiehl’s addict. C’est la meilleure marque de soins qui m’ait été donné de tester jusqu’alors. Je m’extasie déjà d’aller mettre mon nez dans ces nouveaux produits. Si la crème à la noix de coco a la même odeur que l’Amino Acid Shampoo, je fonds !!!

  27. Anonyme

    Je viens de voir qu’une autre Julie poste sur ce site alors, moi, la Kielh’s addict, dorénavant, ce sera « Julie-Marie », mon vrai prénom. Voilà voilou…

  28. Oh là là Punky…. vraiment MILLE MERCIS !!! J’ai acheté le lait tout à l’heure, je ne peux plus décoller mes narines de ce truc. C’est un miracle (moi qui déteste les cosmétos parfumés).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>