- Eros le bien nommé

b82d40bf47ed7bbc6ed8c668c48b57fd.png
6e7d0062509c9e6d7cffc922bc56c52d.png
b664e93302b0325c3f4221a66cfcffba.png
f0c33587659d05fe82e7609867c4d107.png
09e7bf9a69bdaa62c85d73b8f69d97ad.png

A toutes celles qui n’aiment pas Erotokritos ni sa petite soeur Eros, ça n’est pas la peine d’aller faire un tour chez Le Bazar Parisien. Il y a 30% sur toute la marque, ça risquerait de ne pas vous intéresser du tout.

Pour celles qui, comme moi, vendraient un rein pour un petit rien de chez eux, allez jeter un oeil!

Il n’y a pas énormément de pièces de la collection mais personnellement, le petit short à bretelles me plait follement… Et la mini bleue marine taille haute: yummy!! Et ce petit top couleur encre associé au lurex, tellement emblématique de la marque et…

Je vais encore avoir du mal à me contenir, je le sens… 

28 commentaires

  1. MH: oh qu’est ce que tu as fait? ça sent le craquage honteux ça! :)
    rosalie: retiens moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
    tokyobanhbao: vas faire un tour dans mes archives, ça te fera pas de mal tiens!! :))

  2. Bien évidemment, en bonne Erotokritomane, j’ai vu hier cette vente, mais j’eum dis que la réduc’ n’est pas encore assez intéressante. J’attends du -40% lors des soldes pour m’offrir la minijupe taille haute et le haut assorti… J-7 !

  3. galianne: c’est même du -50% dans une semaine mais voilà, il n’y a presque plus de stock dans le short et la jupe taille haute en boutique, d’où mon post! au pire, on se rattrapera sur autre chose!
    violette: oh non… pas toi… pas toi!!!! ne me dis pas que personne n’a compris le sens de mon billet d’hier!! qui a dit que je passais ma vie en jean ticheurte?? :) (un smiley de beauf rien que pour toi) c’est juste que je m’aime en basique, mais pas seulement! mon dressing regoooooorge de modasseries tout sauf basiques!!
    annabelle: de rien mademoiselle!
    noisy: trop trop touaaaaa
    clo: ah oui? le Eros?
    pierredelune: mais oui je sais!! mais tout le monde n’habite pas paris madame je te le rappelle!! et erotokritos en province, vas y pour en trouver!

  4. lilymodi: le bazar parisien est un site marchand! j’ai mis le lien sur le nom dans l’article, vas y jeter un oeil! (non, je ne suis pas payée par le bazar parisien pour leur faire de la pub, je sens que je suis obligée de préciser!!)

  5. agnès: je crois que tu as vraiment tout compris! :)
    mlle E: je viens de m’enfiler des gâteaux au chocolat, je suis d’une bêtise… le short je vais attendre un peu je crois finalement! :)
    brume: tu vaincras brume, tu vaincras l’envie! :)
    solenne: ah oui mince c’est vrai que t’es pas une fan toi, j’avais zappé figure toi! allez un dernier pour la route: ;))))))))))))))

  6. Anonyme

    je vais peut être craquer pour la jupe, elle est sublime, le haut troisième à partir du haut me fait de l’oeil aussi, mr banquier ne passe pas par ici, merci Punky !

  7. je pensais pas que tes trips duraient que 7 heures sweety, ‘tain faut suivre !

    (ps private : tu sais que tu me tues les nerfs oeil de Moscou, comment se fesse que t’as capté the story du smiley de beauf ?)

  8. le short avec des bretelles…..les bretelles mon obsession de la semaine…autant te dire que j adore, j adore Eros, j’adore le noir, les shorts et tout ce qui tourne autour, bref je cours je vole jusqu’au Bazar parisen, il est 22H? ah ben j’y focne demain!

  9. il y a pleins de jolies choses sur ce site, mais par contre c’est un peu plein de fautes d’orthographe, et je sais pas vous, mais moi je trouve que la faute d’orthographe fait plutôt cheap.

  10. c’est quoi ces histoires de smileys de beauf ? ‘Tain, c’est pourtant bien pratique pour les com’, merde ! Bon pour le short, Punky, je te dis « vade retro », c’est fini de tenter les autres comme ça, non mais HO ! Je n’ai rien vu, je n’ai rien vu, je n’ai rien vu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>