- Back to the capital town of France

e9bb0a2ca5285ff38793988dc67922f6.png
37466d8ee857ed761892a2c29b2ae363.png

Yes! I’m back!

Comme le veut la tradition soldesque à la sauce Punky b, je vais faire un petit tour à la capitale de la France au cas où il reste quelques nippes qui me font saliver.

Je sais, d’habitude je me frappe le premier jour pour être sûre qu’il reste du stock mais cette fois-ci, j’ai décidé de la jouer cool. Si y’a plus, c’est que c’était pas fait pour moi, voilà!

Oui, psychologie de comptoir, on fait ce qu’on peut pour relativiser…

Par contre, j’aimerais avoir quelques infos capitales de la capitale!

Les soldes sont comment, chez mes chouchoutes créatrices/créateurs?

Mon but ultime c’est un passage chez Isabel Marant, Vanessa Bruno, Erotokritos en prems.

Chez l’érotomane chypriote, je suppose que c’est du 50%, comme d’habitude (délicieuse habitude d’ailleurs)

Par contre chez les 2 greluches, c’est foutage de tronche ou y’a quand même de quoi satisfaire une Punky b avide de bonnes affaires?

Dites-moi! 

Et d’ailleurs, plus généralement, vous me conseillez de passer où en priorité? Printemps, Galeries Lafayette, Bon Marché? Le Marais de fond en comble comme d’habitude? 

Où est le « chic et pas cher » bitte? (en allemand hein? pour celles qui penseraient que 1) je ne sais pas écrire et 2) j’ai totalement pété un câble!).

Meciiiiiiii les fiiiiiiiiiiiiiilles! 

22 commentaires

  1. J’étais à Paris mercredi et il y avait moins de monde aux Galeries qu’au Printemps, en même temps je pense que c’était surtout une question d’heure. A mon avis Le Marais un samedi ce sera mieux que les grands magasins. Chez Vanessa et Isabel c’est plutôt moins -20%, -30%.
    Bonnes soldes!!!

  2. Darling chou pour Isa et Vanessa, ne fais pas les corners des grands mag coz que y’a pas toute la collec, sinon c’est -30 et -40 au Printemps, mais je te conseille d’aller en boutique plutôt sweety !

    Pour la psychologie de comptoir, il n’y avait aps d’allusion déguisée à « Comptoir des Cotonniers » hein ? Ou si et alors je suis supaire balèze ?

  3. Anonyme

    Moi j’y vais ce soir et demain matin et je scrute vos conseils aussi.
    Perso je préfère les Galeries Lafayettes au Printemps mais sans raison spéciale. J’ai raison ?
    Et le Bon marché c’est encore mieux ?

    Bon courage en tout cas Punky, on se croisera ptete !

  4. Un conseil: ne t’approche pas des grands magasins ce serait la chose la plus bête à faire: cohue, plus de bonnes tailles, foutoir, foule, bruit, attente, chaleur… non faudrait être maso.

    Je peux en revanche te conseiller l’avenue Montaigne où les prix sont vraiment baissé et où le service reste le même… luxe à prix doux

  5. Anonyme

    Je confirme, ne vas pas dans les gands mag, y a plus rien, en tout cas en 36 ou taille, ce qui est ton cas je présume.
    En tant que fan de Vanessa Bruno, je suis au regret de t’annoncer qu’il ne reste déjà plus grand chose, j’ai fait la boutique vers les tuileries et celle de st germain, y a plus rien… (enfin si, des pulls, des t shirts, des jupes plutôt improbables que tu n’achèterais pas si ils étaient chez H&M).
    Pour Isabel Marant, c’est pire, il reste les robes grocufiantes et des trucs pas terribles, mais tente peut être ta chance dans la dernière boutique du marais, il paraît qu’ils ont plus de stock.
    Pour Erotokritos, je ne sais pas…

    Voilou, bonnes soldes!

  6. Hé bien, pour l’Isabel Marant, moi j’ai eu du 40% au Printemps dans la robe que je reluquais depuis des mois(mais j’y étais à l’ouverture pour la chopper, photo à venir demain sur mon blog), chez la Bruno du -40% aussi (mais là, c’était aux soldes privées boutique). Voilà. Honnêtement, Printemps, Galeries et Bon Marché, où je suis passée, il ne reste pas grand chose. So, priorité aux boutiques, ma grande !

  7. Anonyme

    Bon marché il y a toujours moins de monde et Cacharel qui solde tout à -50% et il sont quand même des chaussures terribles! Et pas que ça!

    Le haut marais sinon, tu devrais trouver ce que tu aimes. Va chez Hoses! Ils ont un site pour te donner un avant goût.

  8. Pareil! Je suis pas trop emballée, je n’ai dépensé que 24 euros pour le moment… Bon, je triche un peu : j’ai 2-3 trucs qui m’attendent au Comptoir (parfaitement, y’a mon nom écris dessus!) et j’ai commandé un petit top paul&joe à la Redoute… Rien de bien méchant, hein poulette?
    J’ai été super déçue par le Printemps, je compte bien me rattraper au Bon Marché… Je suis dans le Marais demain pratiquement toute la journée, tu es OBLIGÉE de m’appeler!

  9. Anonyme

    @ Marie : on va avoir l’air fines toutes avec nos bracelet Gaspard Yurkievich, je l’ai aussi !!! Et j’ai vu sur son forum que Caroline l’a aussi ….. alalala …. jte préviens, je le mets à la prochaine Sue party …

  10. Mercredi j’ai fait un doublé Printemps – Marais, mais franchement si j’avais su je n’aurais fait que le Marais. Moi, je suis une inconditionnelle de chez MAJE et franchement, au Printemps, il n’y avait quasi rien d’intéressant (à croire qu’on avait sorti les vieux trucs de l’année passée). En plus, je trouve qu’en boutique, les vendeuses sont beaucoup plus sympas, au Printemps, elles tiraient toute la tronche!

  11. Anonyme

    J’etais au primtemps mercredi: une folie !
    Une horde de greluches en furie ! lol
    J’ai quand meme deniché une superbe tunique vanessa bruno à -40% (la dernière!) et une ptite robette aussi à -40
    Un pti top chez APC (mais restait vraiment plus gd chose)
    2 pti débardeurs chez marc jacobs à -40 (perdu au milieux des horreurs)

    Voilou

    Le bon marché: je déconseille formellement !!
    Plus rien de soldé ! Au bon marché la clientèle est trop friquée et à deja tout acheté avant les soldes…

  12. Anonyme

    comme les autres je dirais le marais – je ne vais jamais dans les grands magasins – je n’ai pas envie de me battre pour un Tshirt – la place des victoires et ses environs (pour Paul & joe) et un petit tour dans les rues autour de la place saint Sulpice -

  13. Anonyme

    Bon je ne suis pas neutre car Le boulevard Haussmann est une seconde maison pour moi…Aux Galeries le deuxième étage…moi j’ai acheté une robe Maje à 71€ au lieu de 130€..plus quelques autres bricoles…Au printemps des sacs Vanessa Brunon à tomber….Quant aux Chloe…la pauvre vendeuse allait en chercher toutes les cinq minutes…j’étais motivé pour acheter un chloe …et je ne l’ai pas acheté pourquoi???? parce qu’il pese une tonne sans rien dedans ..

  14. hello,
    Alors … 50% chez Erotokritos en face du musée Picasso. Jolies robes, pas données mais à 16o e en gros … Jolis modèles ! Couleurs flashs …
    Ensuite: isabelle Marant (nouvelle boutique rue de Saintonge, pas loin), tjs dans le 3ème, plus de bottes plates et hautes a-pirori mais bon moi je les trouve moche en fait, genre Pocahontas, sinon elles existent en version basses, pas mal, mais c’est pas mon genre … (170 euros soldées je crois)
    Pour terminer, Vanessa Bruno (entre Erotokritos et I.M) ben je ne suis pas rentré, j’en avais marre ! Sinon chez SHINE, les jeans cheap monday sont à 25 euros ! (50% sur 50 e) et tout et à 50% ! Voilà ! Donc, tu restes dans le 3ème et c’est mieux que les débiles des grands magasins … (moi j’ai rien acheté)

  15. merci les filles pour tous vos conseils, c’est hyper adorable!! je note tout ça et… je vais éventuellement préparer mes affaires? ça peut être pas mal non? ;)) bon week end les filles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>