- Rock & Trendy

rock-star.JPG

Il y a quelques mois, lorsque mon premier blog n’avait que quelques jours, je vous avais déjà parlé d’un de mes gros coups de coeur pour une créatrice de bijoux: Catherine Tisserant.

J’étais tombée sur son blog et avais littéralement fondu pour ses jolis colliers, poétiques et rock à la fois, tout ce que j’aime en quelque sorte!

Depuis, je possède 2 de ses créations et très franchement, je ne les quitte que très très rarement.

Ils réhaussent nos petits cous graciles largement décolletés par nos tee-shirts loose, ils se font discrets lorsque le haut est déjà suffisamment chargé ou que notre robe ne veut pas se voir voler la vedette!

Bref, de petits bijoux faciles à vivre au quotidien, pour les filles qui aiment être simplement dans l’air du temps, sans forcément en faire des tonnes!

tetedemort.jpgCe que j’aime par dessus tout sont les matériaux utilisés: de l’argent, de la nacre (de Tahiti), des briolettes en pierres semi précieuses (amazonite, améthyste, quartz rose, quartz fumé ou onyx).

Le fait que la créatrice soit un amour de fille n’enlève rien à son talent, c’est le moins que l’on puisse dire!

C’est pour cela que j’ai voulu, pour le lancement de mon nouveau blog, vous faire découvrir ou redécouvrir les jolis bijoux de Catherine.

Et quoi de mieux pour vous faire plaisir qu’une sympathique réduction de 20% sur ses 2 collections en ligne: Nacre et semi-précieuses et Fantômes et lunes à messages pour toutes les lectrices de mon blog!
Si vous craquez sur un (ou plusieurs) de ses jolis bijoux, vous n’avez qu’à spécifier le code « punky b » dans votre email de commande et vous bénéficierez de la réduction.

Merci mille fois à Catherine d’avoir accepté avec enthousiasme ma proposition de code réduction et bon shopping à toutes celles qui seront tentées!

grigri.JPG

sautoir.JPG

30 commentaires

  1. Dis tu sais quoi ? J’ai le trèfle au poignet (sur cordon) depuis 1 an, il me quitte plus, c’est pas de l’osmose joaillière ça ?
    Même que la Solenne elle le kiffe grave, mon trèfle.
    Je vais zyeuter ton truc (tu fais chier, j’ai plus de blé)

  2. Anonyme

    violette: sinon tu sais lire ou bien???? à droite du blog Rock& Trendy, y’a toute la « procédure », c’est sobrement intitulé « pour commander »…

  3. J’connaissais (j’avais vu chez AB 33 je crois), j’aimais, je réfléchissais. :) Finalement, j’ai d’abord investi chez la bijoutière Sophie, mais pourquoi pas? En tout cas, vive nos jeunes créateurs.

  4. Anonyme

    Oh, noooooon, Punky, j’avais oublie que j’avais repere le 1er collier avec son petit message.
    En tout cas, merci a vous 2 pour l’offre.

  5. Anonyme

    très joli j’adore !!! Puis je me permettre une petite question à laquelle je ne trouve pas la réponse sur le site ? Quelle est la longueur des chaînes des « colliers » ? c’est plutôt sautoir ? ras du cou ? Entre les deux ???
    Merci
    PS : j’ai HT les escarpins h&m wow ! bon plan, vraiment. très confortable en plus !

  6. Anonyme

    Petite précision pour tout le monde: Catherine est distribuée en boutique également (AB 33 entre autres) où les prix de ses créas sont plus élevés. Elle m’a dit que les 20% de réduction sur ses prix « blog » représentent une réduction de 50% sur ses prix en boutique!! une vraie affaire donc!
    kap: le premier collier, je l’ai! et celui avec la petite tête de mort aussi d’ailleurs! :)
    chiara: pour les tailles, demande à catherine directement. en ce qui me concerne pour te donner une idée, j’ai donc le premier collier ainsi que le second (en photos), le premier est plutôt court et le second un peu plus long. mais lorsque c’est un sautoir, c’est spécifié (regarde les noms des créas sur son site).

  7. Anonyme

    oh ça fait déjà longtemps que j’en voulais un, et puis les vacances sont passées par là… et j’ai oublié…
    Merci pour le rappel et pour la réduction :)

  8. Anonyme

    Ah ben c’est sympa de mous faire profiter de petites offres comme ça….je vais faire un tour moi aussi, en plus j’aime beaucoup, c’est tout léger, pas clinquant…..parfait!

  9. elle n’aurait pas quelques modèles dans la boutique FLEUX à Paris?? parce que j’y suis allée par hasard cette semaine et il y avait des modèles très semblables…. que j’adore!

  10. Anonyme

    Chère Punky,

    Je lis assidument ton blog depuis plusieurs mois et n’ai jamais posté. Mais il faut bien sortir de l’ombre à un moment donné !

    On te l’a dit mille fois mais félicitations pour ton nouveau (très joli) chez toi.

    Juste une petite question de rien du tout : sais-tu jusqu’à quand cette offre alléchante de 20% va durer ? Parce que clairement, toutes ces petites merveilles nous tendent les bras comme autant de sacs balenciaga mais c’est quand même la fin du mois… Donc ?

    Encore félicitations pour ton blog…

  11. Anonyme

    Les filles: une précision plutôt sympa!! Catherine maintient cette promo de 20% juqu’au 1 octobre 2007! Génial non? Et puis si vosu vosu prenez quelque chose, tenez moi au courant! Je suis ultra curieuse, j’aime bien savoir ce que les copines choisissent! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>