- Le monde est (Heim)stone

855974491.jpg

 
Quand j’ai découvert Heimstone il y a environ 1 an, j’ai compris que j’avais plutôt intérêt à mettre cette marque dans un coin de ma tête et ne pas trop y penser.

Pourquoi? 

Trop dangereuse. 

Des silhouettes trop obsédantes pour être honnêtes, trop entêtantes pour que je garde ma santé mentale en face de créations qui compilent tout ce que j’aime.

Je veux parler de cet esprit résolument rock et brut associé à un côté ultra féminin voire même enfantin, de la robe courte et ample, un mélange de matières précieuses et simples à la fois, des clous, des zips, du cuir, de la soie…

Bref un cocktail hautement désirable qui ne pouvait que me parler et me parler très très fort pour que je l’entende bien, moi la moitié sourde qui n’ouie que quand elle en a vraiment envie.

Message reçu 5 sur 5 les filles, c’est bon, j’ai compris je rends les armes.

Oui, je dis « les filles » car le duo aux manettes d’Heimstone est composé de 2 jeunes femmes qui se sont rencontrées chez Michel Klein et ont décidé de lancer leur marque de bijoux puis de s’aventurer dans les vêtements, pour notre plus grande joie. 

 

 

A voir leur minois, on se dit que décidément, certaines personnes sont plutôt gâtées dans la vie. Talent+beauté+succès: qui ne rêve pas de cumuler ces 3 ingrédients?

 

En tout cas une chose est sûre: la collection été Heimstone est une véritable pépite.

 

En voici un aperçu plutôt convaincant, mais je ne saurais trop vous conseiller d’aller faire un tour sur leur site mais également pour celles qui en auront l’occasion dans leur boutique, au 23 de la rue du Cherche midi, dans le 6ème arrondissement parisien,  adresse que je risque de mettre dans mon GPS perso plus tôt que je ne l’avais prévu.

 

 

Sur ce, je vais me mettre à économiser, économiseeeeeeeeeeeeeer. Il en va de ma (piètre) santé mentale.

775488360.jpg

 

2120292491.jpg
 
2125337363.jpg

 
1148230062.jpg

 

 

52 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.