- Montre-moi ton look #3

Pour bien commencer la semaine, rien de tel qu’un petit bain de looks pour s’impreigner de ce que nous proposent plusieurs minettes, plutôt inspirées chacune à leur manière.

 

Le mot d’ordre de ce 3ème numéro: la simplicité, des looks composés avec relativement peu d’éléments, mais qui fonctionnent vraiment bien.

 

Trève de blabla, je vous laisse avec les petites nanas et leurs looks expliqués par elles.

 

Je n’ai pu résister à l’envie de vous montrer un de mes looks fétiches du moment car, après tout, moi aussi j’ai le droit de jouer! Non mais…

 

J’attends vos photos pour le prochain numéro!  

 

Les franco-suédoises:

 
Typhaine: 

 

Ce qu’elle dit de son look:

« La simplicité avant tout. Ma tenue est très inspirée (pour ne pas dire plagiée) sur le look excellent des suèdoises que j’adule. Je n’aurais jamais pensé auparavant accepter de porter un vêtement taille haute et pourtant je suis carrément sous le charme de cette tenue. Mes chaussures adorées proviennent d’Etsy, je les ai reçu il n’y a pas longtemps et je ne peux plus m’en passer. La jupe a été acheté à Okaidi, oui la fameuse boutique pour enfants où je vais souvent chiner quelques trucs. On y trouve des vêtements vraiment « chou » et ça fait raler mes proches de savoir que je rentre dans du 14 ans ahah. Le basique débardeur blanc que l’on a toutes et mon foulard acheté pour 2euros dans je ne sais plus quelle petite boutique. Je ne sais pas si on le voit bien sur la photo mais son imprimé est très baroque et j’aime beaucoup sa couleur. Puis pour terminer, la ceinture taille haute a été acheté dans une friperie. J’essaye toujours de mettre en place la fameuse équation du basique/rare. Acheter les basiques que tout le monde a et trouver les perles rares pour les accompagner. Quoi de mieux? »

 

Punky: 

 

 

Ce que j’en dis, ma foi:

« Du basico simpissime, mais j’adule complètement ma robe liquette Trend H&M que j’ai envie de porter absolument tout le temps. Ici, avec un foulard fleuri, autre obsession du moment (les fleurettes) et un gilet American Vintage en coton (spéciale dédicace pour qui voulait des idées pour le porter. « the more simple, the better ». De l’ultra basique, qui fonctionne tout en étant ultra, ultra confortable. Tout ce que j’aime. »

 

Les simplement chics:

 

No&me:

 

 

 

Ce qu’elle nous dit de ses 2 looks (No&me, j’attends ta photo Tie&Dye pour le prochain! 🙂 

« J’ai ENFIN trouvé mon jean large, je l’aime et je l’adore, je ne l’ai que depuis samedi et déjà il me change la vie; je ressemble enfin à quelque chose, il amène ce petit plus et met du peps au classicisme ordinaire de ma tenue, et je me sens bien ! Je suis à l’aise, à la cool, et moi qui suis grande et qui ai du mal à assumer ma taille et ma féminité, je n’en
rajoute pas avec trop d’accessoires en fait.
Le deuxième truc, c’est ce blouson parfait, qu’une gentille couturière m’a confectionné, l’année dernière. Je l’aime. C’est une réplique d’un blouson Anglomania sur lequel j’avais flashé mais qui était hors budget. Regarde comme avec juste un jean et un tee-shirt loose, ça le fait !!! non ? je ne pourrais plus m’en passer de ce petit mignon 😉 je l’arrose àtoutes les sauces !
Mes pieds ? j’en ai pas !!! ce qui explique que je n’ai pas de chaussures non plus ;-)))) non, j’ai un vrai problème de chaussures en ce moment, la pénurie totale … »

 

Miss Fashion:

 

 
 
 
 
Ce qu’elle nous dit de son look:
 
« J’ai découvert ta nouvelle super rubrique en sirotant, sur une plage, une Pina Colada et que, alors que j’avais totallement oublié le contenu de ma garde-robe, une question m’a traversé l’esprit : que vais-je bien pouvoir porter en rentrant à Paris dans le froid et la pluie? Celle-ci pardi…cette tenue est tout moi : robe girlie Tara Jarmon bien chaude car je suis très très très frileuse, bottes de petite fille André et foulard vintage que j’adore…le tout recouvert de mon ptit pardessus April May…finalement je suis ravie de rentrer à Paris… « 
 
 
 
 
La vintage addict:
 
 
 
 
 
Ce qu’elle nous dit de son look:
 
 
« Qu’il vente ou qu’il pleuve, chacune de ces tenues m’assure autant de confort que de chaleur, autant d’aisance que de style! Lequel? Le mien à moi, petit mix de ce qui est noté « tendance » ou « has been », joli foutoir des pièces sur lesquelles je flashe en friperie et ailleurs.
Merveilles enfouies sous tant d’autres que mon œil peu averti ne déniche pas…encore….Mais je reviendrais fouiller ce bac…un jour!! 
 
 
Voilà pour aujourd’hui!
 
A demain pour l’envers d’Anvers et peut être, si Dieu le veut, ma petite surprise… 

 

 

 

 

 

46 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.