- You down with O.P.I (yeah you know me)

opi1.jpg
opi2.jpg

 

Peu de billets beauté mais aucune raison de s’en priver lorsque l’occasion fait le larron!

 

Suite à ma gastro note, vous étiez plusieurs à flasher sur mon vernis et au lieu d’une réponse dans les commentaires qui passerait totalement inaperçue je me lance dans un vrai billet sur le sujet.

 

Ce vernis, c’est celui qui a fait courir toutes les beauty-addicts à la rentrée dernière, le fameux vernis taupe « You don’t know Jacques » d’O.P.I.

 

Possédant moi-même quelques hormones femelles, j’avais assez mollement cherché à l’acquérir.

 

Un passage infructueux chez Sephora et j’abandonnais déjà l’idée (quelle pugnacité hallucinante!)

 

Plusieurs mois plus tard, un séjour du plus fameux pétard capillaire de la blogo dans mes pénates suffit a raviver la flamme et quelques jours plus tard, notre Bali trouvait non pas un mais deux vernis taupe et top dans son monop’ beauty.

 

Résultat, je me demande how the hell j’ai bien pu vivre si longtemps sans lui (mélo/mytho/exagèro quand tu nous tiens!).

 

Sérieusement ce vernis est très facile à appliquer, il tient du feu de dieu, est très couvrant et brillant et s’écaille très lentement.

 

Sur ce, je vous laisse avec ce clip vieux comme votre hôte qui m’a directement inspiré le titre de ce billet!

Je n’ai pas pu résister à cette ode à mes jeunes années… Enjoy! (ou pas).

 

 

 

39 commentaires

  1. ah oui, il est canon!

    Quand j’en cherchais, la petite vendeuse m’a sorti un ‘bah c’est pas facile à trouver hein…c’est pas vraiment à la mode’

    huhu^^

    Pour ton concours, mon look du 31 sera peut-etre approprié…quoique…certainement trop décalé…

  2. C’est vrai qu’elle est terrible la couleur de ce vernis :)) et merci pour cette vidéo à l’ancienne 😉 je n’étais née à l’époque mais je connais très bien j’adore 🙂
    bon week-end belle Punky !
    Bouchra

  3. Je l’ai attendu, mon vernis « You don’t know… », mais il est enfin à mes ongles depuis 1 semaine. ceci dit, je trouve qu’il ne tient pas si bien que ça, mais la couleur est géniale. Un autre de la marque a l’air dément, c’est le « Métro chic » de la même marque, mais pour Séphor. déjà sorti aux States, et bientôt dans les Séphora européens. Me réjouit….Mmmmm

  4. La couleur est super joulie!
    Mais je dois avouer que je suis une accroché à mon vernis rouge pétant.
    Enfin avec le style gothix chic de la saison je dois avouer que mes ongles se parent de temps en temps d’un jolie vernis noir vinyle. Avec mon tregging, ça me donne vraiment l’impression d’être catwoman GRRrrRRR

    bisous

  5. Je l’ai voulu, je l’ai eu, trouvé dès septembre au Monop’ de la rue de Rennes. Et ? Et je l’ai porté une fois, puis délaissé pour les atours prune d’un vernis Sephora que tu connais bien. Mais tu as trop raison, il est plein de qualités, je vais retourner le chercher au fond du tiroir où il doit séjourner…

  6. Anonyme

    Certes, le vernis est joli (mais incompatible avec mon quotidien, comme tout autre vernis, soit dit en passant).
    Mais là où je jubile c’est en voyant le titre du post avec le flacon en dessous.
    Hourra, je ne suis pas la seule à sortir des vieilles chansons de mon enfance à tout bout de champ, même en croisant une célèbre marque de vernis à ongle américaine 🙂 (j’avais aussi beaucoup apprécié le « sheep moutonneux!)
    Sur ces bonnes paroles: merci! Je me sens moins seule et me réjouis de la suite!
    Bonne année!

  7. Anonyme

    Yes ! Je vais aller l’essayer aussi ! OPI est la seule marque de vernis facile à appliquer et qui tient en plus super longtemps ! J’avais acheter le prune chez sephora suite à ton post mais je devais le refaire tout les 2 jours pcq il partait en miettes ! Puis je l’ai acheter chez YSL mais je préfère encore de loin OPI ! contente de savoir qu’ils les vendent aux beauty monop :):) !

  8. Anonyme

    C’est vrai qu’il est pas facile à trouver ce vernis taupe, mais au Monop, surtout celui des Champs, ils ont généralement du stock!
    Moi, toute la collection « de France » automne-hiver d’O.P.I. m’a mise par terre, il faut d’ailleurs que j’arrête de les collectionner, j’ai plus assez de doigts pour tout essayer!!!

  9. C’est normal que je sois pétée de rire devant mon ordi ? Moi me suis mis un rouge tomate Gemey hier devant le Seigneur des Anneaux (ouaip, on est restés enfermés pour se faire la totale en 24 heures) et ce matin, j’ai déjà le bord des ongles qui n’est plus net. C’est mes griffes de Gollum qui poussent à ce point pendant la nuit ??

  10. joli ce vernis… vais me faire les ongles moi… ça me manque cette odeur (accro et junkie du vernis moi?). merci d’être passée sur mon blog et de rien pour le lien. oui je vais participer 🙂 bises

  11. Anonyme

    1er commentaire : ca se fete 🙂
    La je me sentais obligée suite à ce post!!
    La couleur de ce vernis est géniale!!! Etant une ancienne accro de vernis, ca me redonne des envies d’achat pulsionnel!! Tentée, pas tentée??? Comme dit Oscar Wilde « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder ». Non??

    Merci Punky b pour ce blog 🙂 je suis en train de devenir accro…

  12. Ah mais je crois l’avoir vu sur les mains de Gwyneth sur whowhatwear.com, non?
    c’est vrai qu’il est pas mal, et puis je commence sérieusement à me lasser du rouge/noir de Chanel.
    Et c’est peut être dénué d’intérêt pour vous, mais ca ira très bien avec ma tenue du réveillon !! 🙂 ^^

  13. Anonyme

    coucou la tres belle
    j’espere que ca va mieux!
    j’aime beaucoup le taupe jusquau bout des ongles.. j’avais essayé en septembre, mais trop bizarre sur moi, j’avais l’impression d’avoir les mains de mémé!!!
    alors que toi tiptop, en plus quand cest raccord avec du VB rien a dire!!
    gros bisous!

  14. Merci d’avoir posté au sujet de ce vernis Punky, ça m’a fait me rendre compte qu’il m’était absolument indispensable et je viens de l’acheter sur ebay!! Et ta manucure est super réussie au fait, tu es plus douée que moi!

  15. Anonyme

    Coucou!

    il est canon, ça me donne envie de me rappeler que moi aussi j’ai des ongles au bout des doigts (et de faire un com’, ce qui me démangeait depuis longtemps).

  16. Salut punky !
    Voila j’avais aussi repéré ce verni lors de ton précédent article.
    Je voulais savoir à combien tournait à peu près le prix de ces vernis.
    Je suis aller sur leur site et les couleurs sont très belles.
    J’ai lu que les frais de port étaient hors de prix, c’est vrai ?
    Bisous et bonne journée.

    Justine

  17. Anonyme

    Je suis bien d’accord qu’il s’applique très facilement ! C’est un bonheur ! Et la tenue avec 2 couches est vraiment bien (6 jours que je le porte et il commence à peine à s’écailler).
    Par contre bon courage à celles qui le cherchent, après avoir fait 7 ou 8 Sephora/Monoprix à Paris, 3 à Strasbourg, je l’ai finalement trouvé caché dans le tiroir d’un Sephora de Mulhouse…

  18. Oh shit…
    Have you got eu mon comm ???
    My patron have passé behind me when I voulai send it, so I appuyed sur toutes les touches to enlevé the page of your blog in catastrophe
    Bref, if you don’t have it, I voulai dire that mes petits fingers qui sont en train de tapé this comm sont habillés whit this faboulous vernis that I love, and I want to show you that :
    http://heilalpb.canalblog.com/archives/2008/11/13/index.html
    And the second thing et non des moindre, c’est que I loooooove Nauthgy by nature (yes I am 30 and rap music have bercer ma jeunesse…), et que tu est crazy d’avoir think to put this fucking clip on your post
    respect pour ce que U do punky
    xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *