- De l’importance d’avoir de bons visuels…

 

current1.jpg

Euh… sérieusement?

 

Si je vous dis que cette espèce de chose moulante, reboulée plus que de raison et portée avec des chaussures bitchissimes est LE jean que les facho-nistas* s’arrachent depuis plusieurs mois?

 

Vous allez penser que je bois de bon matin, c’est bien cela?

 

Vous avez raison… quelque part.
Je bois, énormément et cela dès le matin mais c’est du thé (vert aujourd’hui d’ailleurs, comme moi) que j’avale par hectolitres, pas de la vinasse.
Donc non, je ne suis pas saoûle et oui, ce jean est sensé être un des plus gros hit et « it-truc » de la saison passée et même de celle à venir.

Vous avez du mal à y croire?
Et moi donc!
Quel est donc ce graal absolu si bien « déguisé » ici qu’on ne l’aurait jamais au grand jamais reconnu et encore moins acheté même multi bradé?

C’est le fameux Boyfriend jean Current Elliot, celui-là même qui était vendu only chez Colette et sold-out en quelques jours…
Ben si, c’est lui sauf que normalement, un boyfriend jean, ça se porte comme ça (visuels officiels du site Current Elliot)
current3.jpg
current4.jpg
Vous ne voyez pas comme une légère différence?
Bon après, on aime ou on aime pas le boyf’, ça c’est un autre débat.
Mais sérieusement, quand on est un site de vente en ligne ou une marque quelle qu’elle soit, comment peut-on seulement croire qu’en infligeant des visuels aussi immondes on réussira à faire acheter quoi que ce soit à un client normalement constitué?
Sur ce, je vous laisse avec quelques images dignes de ce nom de la nouvelle et très chouette collection de Current Elliot.
current2.jpg
current5.jpg
Image 6.png
Image 7.png

Image 8.png

Image 9.png
Image 10.png
Image 11.png

Hum, ça me donne envie de me rouler dans la paille tout ça…
Dans la « maille » aussi d’ailleurs car il en faudra pour acheter ne serait-ce qu’une seule de ces pièces.
Pas grave, on s’en inspirera?

PS: Faire une diatribe sur les mauvais visuels et mettre à la suite autant de visuels mega pixellisés, c’est ça le paradoxe made in Punky b! 🙂

59 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.