- Tu es jolie? Be my pretty doll!

 

PRETTYDOLL.jpg

Mais oui, c’est le retour des jolies poupées en ce mardi carrément gris qu’on va tenter de rendre un peu plus funky!

 

Les jolies poupées, pour celles qui ne connaissent pas encore, ce sont des shooting photos organisés en partenariat avec modepass et dont les « mannequins d’un jour » sont recrutées ici même, sur ce blog, afin de donner à toutes la possibilité de poser pour des clichés plutôt mode mais dans la plus grande décontraction possible.


En bref, on s’amuse avec des vêtements qu’on nous prête pour l’occasion, on ne se prend surtout pas la tête (et encore moins au sérieux) et on fait une chouette série photos qui est ensuite publiée ici ainsi que sur modepass.

 

L’excellente nouvelle de ce nouveau casting est, comme je vous l’avais annoncé la dernière fois, l’ouverture des candidatures aux jolies poupées de province car modepass offrira son voyage en train à l’une d’entre-vous si elle n’habite pas Paris pour lui permettre de participer à la séance photo.

 

En clair, les jolies poupées du prochain shooting seront une parisienne et une provinciale.

 

Elle est pas belle la vie franchement?

 

Le shooting aura lieu le jeudi 26 février prochain à partir de 12h30/13h à Paris (lieu précis à confirmer) donc si vous êtes disponible ce jour là et avez envie de tenter votre chance, envoyez-moi un email (geraldinegrisey@gmail.com) avec plusieurs photos de vous de bonne qualité, que je puisse vous voir en entier (l’idéal serait un portrait + une photo en pied minimum).

 

Je ne pourrai pas retenir les candidatures incomplètes avec des photos pas suffisamment représentatives, ok les filles?

 

Pour info, la créatrice qui nous fait le plaisir de nous prêter une partie de sa collection été 2009 est celle qui est à l’origine d’un de mes plus gros coups de coeur en matière de veste l’hiver dernier

 

Alors? Une idée?

 

Allez, on se motive et on envoie ses jolis photos pour être the next jolies poupées!

41 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.