- Pythonneries en série

 

pb_005.JPG
pb_006.JPG
Une de mes lubies actuelles, les pièces façon python que je porte à foison de la tête aux petons.

Que ce soit en imprimé comme sur ma combi pantalon de l’hiver dernier ou en accessoires, j’avoue avoir un faible pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l’écaille de serpent sans venin.

Evidemment, le total look animalier n’est pas facile à assumer.

 

L’idéal pour moi reste encore le mariage du python avec des pièces nettement moins difficiles à porter, plus douces voire carrément basiques.

 

Avec de la rayure (pour changer!) et de la paillette par exemple.

pb_009.JPG
pb_008.JPG
pb_010.JPG

Tee-shirt H&M, gilet à paillettes La Redoute, jean Only, sandales Ash chez Sarenza, pochette Weill

 

Ou encore avec une touche de liberty légèrement relevée d’une pointe de couleur flashy?

pb_004.JPG
pb_002.JPG

Robe bustier portée en top Urban Outfitters, jean Only, ceinture tressée American Apparel, sandales Ash chez Sarenza, boucles d’oreilles Topshop, pochette Weill

 

 

Ceci n’est évidemment qu’une infîme partie de la ribambelle de looks envisageables avec mes pythonneries.

 

Une chose est certaine, cette lubie de la pièce façon python en tout genre est en passe de devenir un vrai pivot sur lequel reposent mes habitudes vestimentaires.

J’en veux pour preuve mes coups de coeur dans les futures collections hiver de mes griffes préférées…

 

On en reparlera bien assez vite, je vous le promets…

 

Photos: David Laurent – Wide –

65 commentaires

  1. Je n’avais pas encore osé la combinaison marinière+ gilet à paillettes mais ça le fait carrément!!!
    La 2ème silhouette est tres chouette, j’aime bien la touche flashy!!!
    bises

  2. Anonyme

    Ah que ne puis je encore porter d’aussi belles sandales pour avoir les petons libres tout l’été, quel régal de pouvoir admirer toutes celles que tu nous présentes
    Merci pour ton blog toujours aussi plaisant, bonne journée, bises

  3. Anonyme

    J’ai adoré l’article qui t’est consacré sur tendances de mode, j’adore la manière dont tu appropries les jeans du moment… Goood Job 🙂

  4. ava

    punky, le dernier look, comment dire? t’es tout simplement canon et c’est pile le genre de mix que j’adore. en fait je vais te copier des pieds à la tête, c’est tout simple 🙂

  5. Anonyme

    Je te trouve sublime dans le look « liberty+python », ces boucles d’oreilles te tombant dans le cou te rendent toute ta grâce… Cette première photo de ce second look est magnifique.
    Bonne journée.

  6. Anonyme

    coucou la belle!
    dis la touche de jaune sur le liberty, tout simplement canon!
    les pythonneries ca me connait aussi.. d’ailleurs j’avais shoppé une combi d’été chez le suedois…

  7. Anonyme

    Ah le python! On m’aurait dit que j’aurais craqué, je ne l’aurais pas cru il y a encore un an… l’imprimé léopard était resté en dehors de mes placards, mais là, c’est également une pochette que j’ai à mon actif, ainsi que des compensées Jonak de cette année que j’adore et qui rehausse n’importe quel look assez sage! L’association marinière/ sequins est très réussie!

  8. Anonyme

    Y’a pas à dire, je trouve que l’effet « reboulé » sur un jeans droit donne beaucoup mieux que sur un BFJ. 😛 Et bien sûr, ces sandales sont superbes !

  9. Et bien tu sais quoi? N’etant pourtant pas une grande fan du Liberty, je dois dire que c’est bien la premiere fois que je craques autant sur une tenue ou il y en a! C’est tout simplement parfait avec la ceinture tressee flashy, et les sandales en python! Et ces boucles d’oreilles, elles sont canonnnnnn! Bref, tu l’auras compris, la deuxieme tenue, j’adoooooore!!! 😉

  10. Qu’est ce que t’es canon ma Punky!!! et puis toi au moins tu oses le mettre ton gilet a paillettes ;)! Mais ma preference va a la tenue 2! Cette petite touche de jaune a conquis mon coeur!!!
    Bisous ma jolie Punky!

  11. Anonyme

    oh ce jean……… Il est juste parfait, le delavage, la coupe…
    Et ca me fait penser que je n ai tjr pas recu mon gilet Redouté !!!!
    Tres jolie serie Punky 🙂

  12. j’adore les 2 tenues! Les sandales sont superbes, je les avais repéré aussi mais j’ai épuisé mon budget chaussures pour cette saison déjà! Quant à la pochette, j’ai choisi la noire, j’avais peur de me lasser trop vite de la marron.

  13. alors moi je craque tout d’abord sur ce jean fabulous!…il est used comme il faut bleu comme il faut coupé comme il faut ^^ et tes shoes! *_* terrible ! elles sont vraiment magnifiques!….as usual darling !!!!!

  14. Le mix paillettes + marinière + python est divin.
    Elle est vraiment très très jolie cette pochette, très bon investissement!

    Et un nouveau passage dans ELLE pour la miss Punky (et Bali!), j’adore vous retrouver dans les pages de mon magazine préféré les filles…à quand une chronique régulière?

  15. Waouw Punky je suis fan de la dernière tenue elle est très mignonne !
    Et les chaussures sont vraiment top, le talon a l’air d’être à la bonne hauteur, bref j’adore !
    Bisous Bisous, à bientôt =)

  16. COX

    j’ai une phobie incontrolable des serpents, rien que d’écrire le mot …. du coup cette mode ne pourra pas passer par chez moi, j’aime beaucoup ta pochette pourtant mais je serais incapable de la toucher…. pauvre de moi …..

  17. Ahhh ces Ash… je zieute dessus mais 5 paires de pompes achetées sur avril et mai… Va falloir que je me calme et que j’arrête mes pitreries (à défaut de pythonneries:p) … En juin, peut- être ?

  18. Anonyme

    Zut.. Moi qui pensais que jusqu’à mercredi il n’y aurait pas de posts nouveaux, ben ma Punky, je n’étais pas venue frappée à la porte.. Mais que vois-je! Damned! ALlez, tu veux que je te dise quand même.. Ben, j’aime, j’aime, j’aime…

  19. J’aime particulièrement le look avec la marinière, tout sonne juste !
    Par contre, la robe bustier portée en top de chez Urban Outfitters, ne serait-ce pas une jupe à l’origine ? Parce qu’une robe… ça fait rudement court non ?

  20. Anonyme

    Oui c’est top le python, c’est vrai, mais là je dois dire que je suis aveuglée par ce jean (qui en plus te va super bien) un peu bleach mais pas trop, à la limite du neige mais pas tout à fait… Alors voilà : je voudrais vraiment le voir en vrai. Où, please ?
    Merci 😉

  21. Anonyme

    La pochette mademoiselle agnès est à tomber !!!! Pour ma part j’ai craqué l’année dernière pour les spartiates python Rondini.

  22. Grrr je te jalouse !
    La denière fois (bon je peus avouer que ce devais etre la 3e fois dans la semaine derniere..)
    que je suis passé sur ce site de vente jetais là tranquille avec Mr l Homme et il est
    Tomber en amour avec ces sandales (euh pour moi hein, pas pour lui !)
    Je les trouver belles certe mais je me disais que de près ce devais etre pas top de cette
    Couleure. Puis je me suis dis quelle etais simple quand meme. Oh et puis tien si je les
    Enlever carrement de mon panier. Cest donc ce que jai fais et là a te voir poser tes
    Pythonerie au pieds je me dis que Mr. (lhomme dont je parler au debut 😉 )
    ben je devrais lécouter plus souvent question chaussures.

  23. Anonyme

    hello punky b!! je ss tt simplement une nvelle recrue addict à ton blog, et juste mercii merciii merciii merciiii! oui c possible de trouver des pièces très sympa av des petits budgets!! jadore ce gilet la redoute av cette tite marinière!! 😀

  24. Anonyme

    J’adooooore le 1er look!! Et ce jean…quelle coupe! Où peut-on trouver cette marque de jean?

    En tout cas bravo pour ton blog, je suis fan!

  25. Tu es la reine des mélanges, le résultat est super, entre la marinière + le gilet sequin de ta première tenue et le bustier liberty + la ceinture jaune, j’a-do-re !!! J’aime beaucoup le serpent moi aussi, sauf en total look, il faut le « casser » un peu pour ne pas faire une overdose 😉 Bisous la belle

  26. Anonyme

    Les boucles d’oreille, les sandales et le jean retroussé, j’aime ! Et la première tenue aussi, même si j’avoue que la pochette me laisse quand même un peu rétissante mais bon 🙂

    Bises, M.

  27. Hello les filles, merci pour vos com’, sorry de en pas avoir suffisamment de temps pour répondre à chacune en ce moment, c’est un peu la mouise!

    Alors je vais au moins répondre aux questions qui concernent le jean.

    Je suis désolée, il est très vieux! Il a 5 ou même 6 ans dans les dents le pauvre coco, il faut absolument que je lui consacre un post à lui tout seul car il y en a à dire sur ce rescapé/éclopé! 🙂

    Sinon Elodie, c’est bien une ROBE bustier, je la porte en top c’est à dire que j’ai rentré ce qui était trop long dans le jean…

    La ceinture tressée AA est certainement en vente sur leur site de vente en ligne, il faut vérifier mais je pense que oui! (je n’ose pas vérifier moi même de peur de faire une commande… 😉

    Bisous!

  28. Anonyme

    Salut Punky!
    Tu es…………………………………une source d’inspiration!!!
    J’adore tout simplement tes sandales!!!!!!!
    Elles sont superbes!
    Je voulais savoir combien mesure le talon et si elles sont confortables?
    La cambrure n’a pas l’air vertigineuse…mais ce n’est peut être qu’une impression!!!
    @ bientôt!

  29. sobrune: le talon mesure 9 cms, la cambrure est tout à fait gérable, vraiment! Elles sont moyennement confortables au début car le cuir reste un peu dur mais il se détend au fil du temps. Voilà 🙂

  30. j’aime particulièrement les sandales, et le talon est très original. La marinière avec le sequin je ne pensais pas que ca rendrait aussi bien, mais avec le tee shirt h&m c’est complètement réussi!
    Bonne continuation!

  31. même chose que le premier commentaire… j’ai aussi ce fameux gilet pailleté et j’ai une super marinière mais je les ai pas encore mis ensemble… ça ne va pas tarder.
    et sinon le python ça me parle aussi tout particulièrement pour le moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *