- Leo trip

 

_WID6562-2.jpg

 

 

Non.

 

Ben non.

 

Je refuse tout net, c’est même pas la peine de me demander.

Il est hors de question que je passe à autre chose, no way, j’aime trop ça.

 

A croire que la monomaniaquerie est devenue ma « Punky’s way of life », pas moins.

 

Est-ce la peine de préciser de quoi je parle ici?

 

 

_WID6567-2.jpg

 

_WID6580-2.jpg

 

_WID6603-2.jpg

 

_WID6606-2.jpg

 

_WID6611-2.jpg
Je suis définitivement en plein « leo trip » et je ne suis pas peu fière (pour une fois) d’avoir su dégainer au bon moment, dès que ce petit manteau a montré le bout de ses faux poils sur le site de mon fournisseur officiel de cette rentrée: j’ai nommé Topshop.
Il est assez incroyable, ce petit…
Depuis que je l’ai reçu il y a quelques semaines de cela, j’ai prié le dieu météo pour qu’il fasse tomber les thermomètres et me permette de dégainer ma nouvelle léopardise préférée.
Un style très « swinging London » et même s’il ne sera pas du goût de tout le monde, il est en passe de devenir ma pièce phare de la mi-saison!
Ah oui, juste une petite précision!
Non, je ne me balade pas en collants sous mon manteau de fille de joie, j’ai bien une jupette si foncée qu’on ne la voit pas…
Je n’ai pas changé de métier non plus, faudrait pas pousser la blagounette trop loin…
Je vous connais, hein.
J’anticipe pour mieux riposter!
Sur ce, bonne journée!
PS: Mon vide-dressing est squatté par mon amie Marie! Je vous conseille d’aller y jeter u oeil… ;)
Manteau: Topshop

Marinière: Via Maris

Jupe: H&M

Boots: Ash

Colliers: Heimstone et H&M

Bracelet: Ela Stone

Bague: H&M

70 commentaires

  1. Anonyme

    ca te va magnifiquement bien cette bestiale attitude ;-)
    j’hallucine a chaque fois de voir comment The punky piece, alias la mariniere, se marie si bien avec les motifs!
    par contre, j’avoue que je preferais ta version manteau zara..
    des bisous!

  2. Validation 100% pour ce look en peluche qui donne envie de te faire un câlin illico !!!
    (et non ce n’est pas une proposition indécente, je préfère clarifier aussi… juste un câlin entre modeuses, d’une douceur toute virtuelle)
    Enjoy ton manteau (t’as dormi avec, avoue (j’ai pas dit couché !!!)?)
    Bisous
    Anne

  3. Anonyme

    Très « grrr » ce matin.

    En revanche, les manches un chouïa courtes comme ça, ça donne pas froid ?

    J’ai eu mon moment « manteau courte trapèze manche trois quart », mais à part avec les gants longs, duraille à adapter à une brise polaire.

  4. Je te rassure, on devine ta jupe sur la première photo… En revanche, même si tout ce que tu nous présentes te va, je ne me sens pas prête à m’envelopper d’un manteau Léo… Très belle association !

  5. Anonyme

    superbe, j’adore ce mélange !! moi aussi le léo je suis addict …. et TOPSHOP…..arggg je suis toujours aussi énervée….3 semaines que j’attends ce foutu colis…..qui je pense maintenant n’arrivera jamais…..alors certes ils ont des trucs canon mais question livraison…….car je sens que ça va être bien galère maintenant pour me faire rembourser cette commande….. est-ce que c’est déjà arrivé à qq’un de ne pas recevoir sa commande topshop et si oui que faut-il faire ? merci les filles pour votre aide, je suis désespérée…(surtout que 150 euros c’était vraiment une petite commande !)
    et encore bravo punky pour ces leçons de style!

  6. J’adore ce look aussi! Et ce manteau…il donne envie de se nicher dedans… Il a l’air tout doux!!! Ca donne un ptit côté Cruella, huhu!!
    Ce serait pas de la jupette en couir qu’on aperçoit ;)?!!!
    Bonne journée

  7. Jsuis pas une leopart addict, loin de là (et encore je ferai mieux de me taire, j’ai acheté ma première piece leopardisé récemment…) mais fichtre ça te va super bien!! Avec une minie, des derbys et une ptit chapeau, ça ferai effectivement très swinging london!!

  8. Anonyme

    Putain non mais toi déjà j’te parle même plus « madame-je-poste-une-jupe-léopard-new-look-qu’on-trouve-plus-même-pas-en-angleterre »…
    J’en ai rêvé la nuit de cette jupe, et quand on rêve d’une sappe c’est qu’il NOUS LA FAUT !!!!!!!!!!!

    Affreuseté va !
    Je ne parlerais même pas de ton manteau que moi j’en avais un pareil l’année dernière et que tout le monde il m’a lancé des caillous pointus quand je le portais…Tieeeennnss, et maintenant que c’est fashion le léopard vous dites quoi ??????

    Ouiais je me calme…
    Ouais je sors…

    Médite bien sur l’horreur dont laquelle tu m’as mise à cause decette jupe…
    Culpabilise…


    Marie.

  9. Le léopard et la marinière, j’adore !!!! Tu as raison de plus le lâcher ce manteau, c’est tout toi ;-) Tes colliers sont bien sympa aussi ! Et la jupe, c’est la fameuse patineuse en cuir ça?….! Bisous ma belle

  10. ca me fait trop rire j ai le meme manteau vintage depuis 10 ans d ailleurs c le meme que Jane de seaofshoes et j en ai entendu des horreurs a son sujet et d un coup hop mes copines l adorent parce qu il est dans les mags!Le leopard c est un concept qui fait peur a bcp moi j adore c est tres chic mais la j avoue qu avec la mariniere et ton collier c encore mieux je file copier ton look!et la bague hetm elle tue!bravo viva el leopardo!

  11. Anonyme

    Bon. Etant donné le fait que tu refuses de tourner la page léo… Je sais pas si tu connais le petit blog de Lulla, elle a montré un combi short léopard Bershka qui m’a beaucoup plu, et qui pourrait bien te plaire aussi… (si tant est qu’il en reste en boutiques…)

  12. Anonyme

    Tu es sublime ! Et c’est vrai que tu manies le léopard comme personne ! j’adore c’est bien simple…
    Et pour la blague douteuse, promis je ne me suis pas dit que tu voulais reprendre le flambeau de notre bien-aimée et très connue amie à la smart de Metz ;-) Bon si tu me comprends pas moi oui, c’est déjà ça ! je t’avais bien dit que mon humour était fumeux…
    Non sans rire BRAVO, tu es belle belle belle. J’adore !

  13. Anonyme

    Superbe manteau !!! Ca ne fait pas du tout vulgaire, connoté Bois de Boulogne ou quoi que ce soit, tu le portes super bien !!
    Tu ne nous as pas encore présenté la jupette en cuir hihi !!

  14. Et c’est marrant parce que moi qui ai généralement du mal avec les mélanges d’imprimés, la ca ne me choque pas du tout !

    Très chouette ensemble ! J’ai hâte de voir la jupette de patineuse en cuir !

    Bonne journée

  15. Ah le leopard! Il en fait chavirer des coeurs ces temps ci… Perso je le préfère en petite touche (un foulard, des chaussures, un accessoire…) plutôt qu’une grosse pièce comme ton manteau. J’ai peur de m’en lasser ou de ne pas assumer ce choix.

    Bises ma punkette…

    PS: en parlant de manteau Topshop, y’en a pas un dont tu voudrais te séparer??? (Je tente on ne sais jamais!)

  16. Ca c’est le genre de truc dont j’ai l’air totalement ridicule dedans si j’oses y mettre un bras! Et sur toi c’est tout simplement joli, même pas too much! Dans le même genre j’aime bien celui de Coline aussi (le Zara rayon enfant).
    Bisouss

  17. J’adore ce manteau! Pour l’instant, ma touche Leo se limite à une écharpe… mais je me demande si je ne vais pas craquer pour une pièce plus importante… Un regret: une jupe léopard Dior, vendue car plus envie, il y a 3 ans…Et voilà, il fallait la garder!!!!!

  18. Anonyme

    arghhhhhhhhh!
    j’ai un corset en résine pour 2 mois encore, imprimé étoilé! j’aurais dû choisir léopard! invalide féline, ça aurait pu le faire!

  19. Oui c’est vrai que l’on oscille entre la mamie style et la tendance avec cette veste!!!

    Pétard moi qui ait tant ricané sur la veste panthère en poil doux de ma patronne si je ramène un léopard comme ça mais collègues vont sérieusement se moquer…
    Enfin il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis,non????

  20. bah voilà on va encore dire qu’on fait tout pareil!! Mais bon que veux-tu….On aime le léopard ou on ne l’aime pas! Et je t’avoue que pour trouver ma perle rare, mon manteau en léopard avec lequel je menace tout le monde depuis un moment, je m’y suis reprise à 3 fois, et au 3 ème coup, je crois que j’ai enfin trouvé le bon!!
    Tu me diras ce que tu en penses… La semaine prochaine très certainement car mon « shooter fou » n’est pas dispo cette semaine;) Et tu es belle, et ça te va très bien avec tes jolis cheveux jais, et j’aime beaucoup ce que vous faites décidément!!

  21. E

    On commence à en voir chez Zara, Mango mais celui ci encore inconnu ! Pour être franche, je n’oserai pas mais je trouve que tu l’associe à merveille ! Pari gagné, tu m’a convaincu, un manteau léo, ça peut aussi être beau !

  22. C’est chouette, ça claque, mais je sais pas si j’assumerais ce look.

    Comme les girls, adoration léo + rayures. C’était couillu, fallait oser, et ça fonctionne à merveille !

  23. Ah moi j’ai déjà eu ma phase léopard! et je dois dire que là je fais une overdose de léo! ;-) cependant ton manteau est superbe! c’est d’ailleurs la seule pièce qui manquerai à mon dressing! ;-)
    Bisous!

  24. look réussi (sur toi!). car moi perso c’est injouable!

    chuis dégoûtée, lambiné j’ai, car les low boots « Les Prairies de Paris » de ton amie Marie ont déjà été kidnappées…grrrrr…elles étaient canonissimes…

    Pas grave!

    Heureusement, ton petit look automnale est là pour me réconforter! pssss, tu pourrais pas demander à m’sieur Météo (car visiblement toi il t’écoute!!) de faire baisser nos températures aussi, car à Nice on est tjrs en débardeur et short en jean…c’est indécent…car mon dressing regorge de frusques hivernales (et oui, on change pas une parisienne!!).

    Sonja
    http://uneideecommeca.com/2009/10/dentelle-frivole-et-complexe/

  25. Mais c’est très joli!! Bon j’avoue je me suis dit:  » ça y est punky a opté pour l’option, j’oublie ma jupe… » sur les photos ont croirait vraiment que tu as simplement des collants et puis c’est tout.! Pourquoi pas ma foi… je suis quand même rassurée, punky n’est pas devenue zinzin!

  26. cily: thank you dear!

    nathi: hihi, je me doutais que certaines ne verraient pas la jupette, I knew it!! :) Non pas devenue zinzin (enfin pas plus que d’hab surtout… ;)

    sonja: ah les low boots de Marie je les lui aurais bien piquées moi aussi! :) et pour la météo, plains toi tiens, vilaine! ;) (non, non je te comprends tout à fait en fait, moi aussi j’ai envie d’étrenner mes pièces automne hiver!)

    tinky minky: ma phase léopard est en route depuis pas mal de saisons maintenant! je comprends difficilement comment je n’en suis pas encore lassée!!

    zorset: merci, moi aussi j’adore ce mix!

    tootylacoquette: Tootyyyyyyyyyyy vite ma juuuuuuuuuuuuuuuuupe!!!!! :) (can’t wait!!!!! ;)

    lady d: c’est marrant, je suis tellement fan de l’association léo + rayures que je ne me rends même plus compte que ça peut paraître « couillu justement! :)

    lili lab: ahahahah!! c’est tellement ça oui! en marinière! :)

    E: si j’ai réussi à te convaincre alors que tu n’étais absolument pas pour, je suis super ravie alors!

    Colaly: oui, c’est comme un accessoire, le petit plus qui change tout!

    abstand: une brindille? mais c’est loin d’être mon cas déjà et je suis sûre que sur quelqu’un de plus rond, ça doit être super joli aussi! :)

    leen: merci beaucoup!

    shoupashou: écoute en vrai, c’est plutôt du poil assez court, très doux mais pas façon peluche.. Il est très chouette et pas cheap du tout!

    Laure: ah ça, on aime le léopard, c’est le moins que l’on puisse dire!! Moi c’est au bout du 2ème que j’ai été comblée, la version Zara achetée en août est sympa mais bien moins que celle ci, selon moi en tout cas! « nous sommes des soeurs jumelles nées sous le signe du léo, fa sol ré la mi do… ;)

  27. aurélia: tu sais que quand je l’ai sorti pour la première fois hier, je n’en menais pas large au début… ;)

    mamandine: tout à fait! c’est la reine des girouettes qui te dit ça! :)

    sophie: oh ma pauvre… ça va quand même avec ce corset? et au niveau de l’humour, tout va bien en tout cas a priori! :)

    capucine: si tu savais le nombre de choses vendues que je regrette amèrement… je ne peux que compatir!

    marieand: écoute, tu m’ôtes les mots de la bouche, j’avais d’ailleurs fait une phrase sur le prénom de mon doudou que j’ai finalement enlevée.. ;)

    nad: je trouve aussi, merci! ;)

    barock’n'roll: alors là je n’y crois mais alors pas du tout!! ça doit t’aller comme un gant, tout te va anyway petite bomba! ;)

    louiou: oh la la mais tu insistes coquine! ;)

    urbandandy: groaaaaarrrrrr ;) merci!

    PBMV: ah merci beaucoup! et pour la jupete patineuse, moi j’ai hâte de la recevoir! ici c’est une jupe en simili cuir H&M, pas mal du tout d’ailleurs (même si ça n’est pas du real leather…)

    nina: héhé, ça va alors, on risque pas de me coffrer! ;) pour la jupette, elle est en simili, je l’ai achetée il y a quelques temps chez H&M et elle fait bien la blague malgré tout…

    olivia (à paris) thanks dear!

    marie albane: la femme à la smart?? je ne vois pas du tout de quoi tu peux bien parler tiens………….. ;) dis moi, à ce que je sais, tu devrais bientôt pouvoir m’accompagner quartier gare vêtue de la même peau de bête non? ;) lourdingue, MOI?

    smartie: je refuse, c’est bien ça effectivement! :) je ne connais pas lulla non? tu as l’adresse?

    isa kitzecat: copie allègrement mon enfant, ça me fait toujours très plaisir de pouvoir donner des idées parfois! ;)

    BabyModeuse: ça m’étonne pas de toi tiens! ça va t’aller comme un gant!! ;)

    fashion: non ça n’est pas la patineuse, je ne l’ai pas encore! dès que je la reçois je l’immortalise, promis!

  28. Anonyme

    @ Punky : on va lui faire une concurrence folle toutes les 2 ! La pauvre pourtant elle fait partie des meubles à Metz… T’es aussi lourdingue que moi, j’adore ;-)

  29. Anonyme

    ben voilà, il suffit que je m’absente une journée pour un séminaire et je suis privée de ton vide dressing… A quand les réassorts???
    j’adore ton manteau qui a l’air bien chaud… j’en aurais bien eu besoin ce jour, il faisait un tantinet froid;.; bravo pour toutes ces idées… bisous

  30. tout simplement canon, je le veux!!
    mais mon homme ne veux pas que je cède:(!!
    Le motif oui mais le manteau ca fait « peluche » il me dit!!
    et moi je lui réponds « ben oui justement!! » et là il me dit: « mais c’est pas très sexy une peluche!! »
    Oh vous les hommes…trop loin de notre conception de la mode et du beau!!

    Bises punky la magnifique!!
    (les boots sont terribles!!)

  31. Anonyme

    La, je peux que dire: trop forte… Je surfe sur Internet depuis des mois pour trouver un ersatz de manteau en fourrure léopard… Et celui là et si parfait!!!
    Bravo à toi, fallait le trouver, parce que c’est pas faute d’avoir taper « leopard » sur tous les sites ecommerce!!
    Une petite question, t’as pris quelle taille car il va s’en dire que je file copier dans la foulée!

  32. Anonyme

    Fashion blocage pour moi…
    Je ne pourrais porter une telle pièce. Ceci dit, sur les autres je trouve généralement que le léopard assumé fait vraiment un bel effet!
    Pour moi, le léopard ne s’envisage que sur des accessoires.
    L’association avec la marinière est très bien pensée!
    Bonne journée!

  33. 66 commentaires c’est pas possible ! Il fallait que j’en poste un de plus :)
    Sinon j’aime beaucoup ce manteau mais la matière est-elle de bonne qualité ? Je n’aime pas quand la fausse fourrure « crisse » entre les doigts… Merci pour tes looks super sympa, je regarde ton blog très régulièrement depuis près de 2 ans !

  34. Anonyme

    i love that!!! je le veux, depuis cet été j’en cherche un, et à chaque fois c’était soit trop cher, soit je raté les enchères sur ebay enfin bon merci du bon plan pour topshop, je file sur leur site! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>