- Big up to Kenzo

 

zoom3cata_KEN255_01.JPG
C’est en feuilletant mon Grazia la semaine dernière me semble-t-il que j’ai croisé pour la première fois la route de ce petit ovni coloré.
De prime abord, il m’a fait un drôle d’effet.
Je n’arrivais pas à savoir si j’étais littéralement transportée par son look désuet/décontracté ou si j’étais juste interloquée par le décalage immense entre ce sac et ceux proposés par les autres grandes griffes.

Et puis, à force de le regarder encore et encore, de me le remettre sous la truffe toutes les 5 minutes, j’ai bien dû me rendre à l’évidence…

 

 

zoom3cata_KEN255_02.JPG

 

I love it!

 

Je suis donc allée faire un petit saut sur l’e-shop de Kenzo (car c’est bien de Kenzo dont il s’agit ici) et là, claque monumentale comme on en prend rarement en surfant sur les boutiques en lignes.

 

Les photos sont belles, mais vraiment belles!

 

Les looks sont soignés, les modèles ravissantes et dégagent une douceur infinie sans tomber dans la gnangnan attitude bref, whaou!

 

Et pourtant, je suis très loin d’être fan de tous les looks présentés, je trouve cela très beau mais assez loin de mon univers personnel.


Il n’empêche que je trouve l’ensemble très, très réussi et que j’avais envie de partager ce petit coup de coeur avec vous.

 

Un bon bol d’inspiration, surtout au niveau des superpositions et des mix d’imprimés, audacieux tout en restant extrêmement harmonieux.

 

 

zoom3_look1_101_2_9.jpg
zoom3_look1_101_2_14.jpg
zoom3_look1_101_2_17.jpg

zoom3_look1_101_2_22.jpg
zoom3_look1_101_2_13.jpg

 

zoom3cata_KEN32_01.JPG

On est super loin de tout ce qui se fait actuellement, no bling-bling/rock/80’s rien de tout cela et franchement, ça fait un bien fou à la rétine, non?

 

Bon, le sac est sur ma wish-list, je n’ai pas succombé car il est quand même à 590€ et ce mois-ci, on est censé dépenser ses sous-sous pour les autres…

 

Je ne dis pas que, soldes aidant, ce petit mignon ne se retrouve pas pendu à mon bras un de ces 4 matins néanmoins…

 

PS: Article non sponsorisé, hein… Merci! 🙂

58 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.