- Pieces of me

 

gold1.jpg

 

Ca s’appelle la loooooose.

 

La vraie de vraie, celle qui te fait limite jurer comme un charretier tellement t’es déçue.

 

La maxi lose du jour concerne mon petit (grand) copain en cuir gold, celui qui pend négligemment sur le bord de ce cadre (repéré par le radar infaillible de notre Frifri nationale sur la dernière série de photos, oui les pourries, celles-là même…).

 

Pourquoi la lose, la gigne, pourquoi ça fait un peu mal au cucu quoi?!

Ben parce que quand j’ai repéré ce mignon futur meilleur copain, je me suis directement dit que si il tenait bien toutes ses promesses, ça serait un sacré bon plan à vous livrer, à vous, mes petites bag addicts chéries.

 

Quel genre de promesses?

Celles qu’on devine en regardant les photos: le sac immense en cuir gold (très très TRES proche de la couleur « feu » de notre copain Jéjé, le prix en moins), souple, une gueule de sac qui aurait déjà quelques décennies dans la tronche (vintage quoi!), une bandoulière amovible pour celles qui aiment la jouer « sans les mains », bref, THE big bag à un prix plus qu’honnête (au vu de sa capacité et de ses attributs non négligeables): 159€.

Pas « peanuts », donc mais ça fait pas si cher le centimètre carré de cuir goldé!


Et à la réception, c’est effectivement bingo.

 

 

gold2.jpg
gold3.jpg

 

Non seulement il a difficilement quitté mon bras/épaule depuis qu’il a pénétré mon périmètre mais il tient effectivement toutes ses promesses.

 

J’ai une amie qui rêve de me faire la peau pour le récupérer (oui Isa, je parle bien de toi!) et je pense ne pas me tromper en vous disant que ma mère et ma soeur doivent trépigner d’avance à l’idée de le récupérer au moment de mon éventuelle lassitude.

 

Pourquoi cette « lose » alors, me direz-vous?

 

Tout simplement parce que depuis que je l’ai reçu et ai décidé de vous en causer un peu, il a juste disparu du site Monshowroom.


Evanoui dans la nature, impossible de le retrouver, il doit certainement être en rupture…

 

Loin de moi l’idée de vous faire envie si je sais pas avance que vous ne pourrez pas le trouver facilement, j’ai vainement tenté de le dégoter ailleurs, nada.

 

Sa marque, c’est Pieces.

 

A priori, cette marque est disponible dans les boutiques qui vendent du Vero Moda.

 

Alors bon, sur monshowroom par exemple, il reste d’autres sacs de cette même marque (Pieces) dans ce même coloris qui est vraiment, vraiment très beau.

 

Les modèles en eux-même me parlent un peu moins que celui que j’ai choisi mais peut-etre plairont-ils à certaines d’entre-vous?

 

 

32307-03-a.jpg

(Le petit frère de mon modèle, la cocarde est amovible, il y en avait une sur mon sac aussi mais elle est partie aussi vite qu’elle est arrivée ;)

 

 

34095-02-a.jpg
36529-01-a.jpg

36639-02-a.jpg
Voilà, c’est un peu l’article de la lose parce que je n’ai pas encore réussi à vous trouver le même ailleurs, pour celles qui craqueraient sur la bête.
Mais je n’ai pas pu résister à l’envie de vous le montrer quand même parce que dans l’absolu, le rapport qualité/prix est vraiment excellent.

Alors, qui va réussir à nous le dégoter ailleurs et nous faire passer l’info à toutes, hein?

 

Challenge accepted?

 

PS: C’est mieux comme ça hein Emiiiiii? ;)

 

Edit: Le sac sera à nouveau disponible dès février sur Monshowroom, le site ainsi que la marque Pieces m’ont prévenue par mail! Alors, un peu de patience, il sera bientôt en ligne!

99 commentaires

  1. Anonyme

    De loin sur les photos « pourries » (dixit ben toi, hein, pas moi), je me suis dis tiens encore un sac du jéjé… Et non ????
    Et puis là je sens bien le coup fourré après avoir lu les 1ères lignes de ton post ! Je suis choquée (oui oui choquée) il a disparu ???????? Mais on va survivre comment ?
    Non parce que là ça y est je le veux moi. Oui tu vas rire je n’ai pas de sac feu. Et c’est honteux ! Ben oui je sais je pousse les bornes des limites comme Maurice, mais parfois je me fais honte toute seule. Pas de sac feu, tu te rends compte ?
    Alors ben voilà en plus de tout ce que je dois acheter, je vais devoir chercher ce sac, ou un autre… Mais j’ai de la ressource hein, je vais y arriver, dussé-je retourner Internet ! Foi de moi va ;-)

  2. Anonyme

    De bien pâles copies comparées au tien… Qui ressemble étrangement au Sac que je recherche désespérément depuis quelques temps, bien gros pour affiner la silouette, porté sur l’épaule ou en bandoulière, tout souple, tout sublime, celui pour lequel je m’arrêterais pétrifiée sur place avec une lumière sortie de nul part qui lui tomberait dessus et une musique céleste pour aller avec, et des petits anges, et… hem pardon.

    C’est officiel: je te déteste :-)

    Bonne journée quand même!

  3. Non, Punky, pas toi!!

    C’est un difficile combat que je tente de mener contre ce deuxième ‘o’ qui vient s’incruster tout le temps!

    Quand ça vient de loser, la lose, nul, tout ça, 1 seul.

    Quand c’est large, les fringues, le dégoulinant, loose, avec deux!

    Faut que tu m’aides dans mon combat…

  4. emiiiiiii: ouais, je savais bien que le mauvais jeu de mot ne passerait pas… ;) en fait mon sac c’est la lose et la loose vu qui dégouline un peu comme une fringue trop grande ;) mais j’ai pas réussi à faire passer le truc, je vais donc corriger tout court hein, comme ça, tu te sentiras moins seule dans ce valeureux combat que je mène moi aussi! :)

  5. C’est inqualifiable de nous faire un coup pareil !
    Non c’est juste humain et drôle finalement…
    Evidemment que tu as choisi le plus joli de tous et que je ne vais pas être la seule à le vouloir.
    La quête est ouverte et en ces temps de soldes, on peut penser que le feu va avoir la côte (et la CB le feu mais c’est une autre histoire…).
    Moi qui me croyais comblée et n’avais envie de rien, je pars avec mes bottillons lacés vintage en quête de cette couleur chaude, motivée comme jamais !
    Tu l’as dit, c’est la looooose. et le bonheur à la fois ;)
    Bisous Punky !
    Anne

  6. Anonyme

    J’ai acheté un « nat et nin » qui ressemble beaucoup, qui est dans les mêmes prix et qui lui, est disponible sur plusieurs sites. Par contre, impossible de trouver un site ou l’image est dispo avec une url. Je t’envoie la photo par mail Punky.

    Le modèle : Maëlle Cognac dans les nouveautés sur le site de Nat et nin

  7. Rah pile poil la couleur que j’adore, que je cherche partout!!! Bon, j’ai dit que je dépensais rien n janvier, mais nous sommes d’accord que là, on est pas en janvier, donc j’ai encore 2 jours pour craquer sur l’un de sacs, donc je suis sauvée, merci!

  8. Anonyme

    Pourquoi la loose ? Tu n’achètes pas tes sacs juste pour les présenter sur ton blog quand même ?
    Et puis ça nous force à faire preuve d’imagination, à nous inspirer plutôt que copier bêtement !

  9. Oui, j’avoue, je regarde aussi dans les coins (et je ne parle pas de faire la poussière). Et le petite frère, sans cocarde, je dois dire que j’en ferais bien mon déj’.
    Cela étant, je retourne à me mailles, question lose, ça va être l’heure de vérité : depuis le temps, le pull loose genre Dries va enfin voir le jour (enfin ce qu’il en reste). Ou pas.

  10. Anonyme

    Il est super jolie, et en y réfléchissant je crois qu’il est vendu ds un magasin qui vend de la fripe de mauvais goût et de mauvaise qualité (mais on peut qd meme trouvé des pièces sympas). Je l’avais repéré, je vais allé vérifié ca tout à l’heure moi :)

  11. Pieces rencontre un franc succes sur Monshowroom. C’est vrai que dés que l’on a un coup de coeur, il ne faut pas tergiverser.
    Les soldes VIP qui ont débuté, seraient peut-être la raison de l’indisponibilté
    Menons l’enquête.
    Sinon comme Zabou, je serai bien tentée de te débarasser ce nouveau copain (tu n’as plus suffisamment de place, dois-je te le rappeler. ) ;)
    Concluons sur une citation de Audrey, tu es une  » Very chanseuse personne « .

  12. Oh me God, t’as vraiment l’oeil, parce que j’aurais pas parié dessus en le voyant sur Monshowroom. Alors que pendu à ta poignée de porte, dégoulinant un peu (et, effectivement, judicieusement débarrassé de sa cocarde), et ben il est divin. Je m’inscris sur la waiting list !

  13. E

    Ah c’est vrai qu’il est beau ! Moi qui m’atetndais à un coup de « finalement les coutures ont lachées » ou un truc du genre histoire de me dire que finalement c’etait pas un si bon plan, voilà que je suis en larmes !! Nan, quand même pas ! Bon,ben au moins t’auras l’une des uniques pieces, mais si, on va dire ça !

  14. Anonyme

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    heu… personne n’a vu que je l’ai trouvé ?!!!!!!!!!!!!! :-(

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

  15. Anonyme

    Je viens d’avoir le coup de foudre là!Vraiment!
    C’est vrai Balibulle a raison,je le trouve mieux sur tes photos que sur monshowroom,et sans sa cocarde!
    Aller,on va toutes croiser les doigts pour qu’il réaparaisse sur le site!!
    Bonne après midi!

  16. Anonyme

    Rassure toi coralie b, moi j’ai bien vu ton lien sur ayamee et je me suis ruée dessus! Ce sac sera (normalement) bientôt à moi :)
    Merci punky et merci coralie :D

  17. Aaaaah, mais c’est vrai qu’il a l’air parfait ce sac!!!
    la couleur a l’air top et les autres modeles de la marque sont pas mal non plus…! Merci du plan, je connaissais pas Pieces!
    Ettttt, quand j’ai vu la photo, j’ai cru que tu nous montrais le nouveau modèle de Blondie’s Back!!!! Bon, on va devois patienter encore un peu, mais s’il est aussi canon que celui là, j’hésiterais pas à dégainer la blue card ;) !
    Bon réveillon Punky!!

    http://leblogdechachouw.canalblog.com

  18. En tout cas, tu as eu là une belle occasion :-) Bizarrement beaucoup de « out of stock » refont surfaces quelques temps plus tard (marketing?) peut-être que dans pas longtemps toutes les modeuses pourront arborer la même mine réjouie que toi en ayant ce petit bonheur à bout de bras (parce qu’il faut le dire: il est vraiment craquant pour un « vintage-pas-vintage-du-tout »!). Donc peut-être une moitiée loose finalement! Et pas si loose que ça vu la beauté de l’infos que tu as relayé! Allez tu vois, c’est pas tant la loose que ça finalement….

  19. Je suis Pieces et leurs accessoires de près depuis quelques temps…
    Encensé comme la marque « chouchou des rédactrices modes » (je cite sans doute un Elle d’il y a un an ou 2 ?), la marque est restée longtemps une exclu parisienne (nous ne sommes que des pôoooov provinciales… là c’est la lose, hein ? ;-) ) avec la promesse de (vrai) cuir et de créations de bonne facture…

    Ma foi, ma chère Punky, si tu valides tout ça… ça va être la ruée !! lol

    J’en profite pour te souhaiter de super fêtes de fin d’année :o )

  20. Anonyme

    hello, premier comment pour moi, je te rends visite pourtant depuis quelques mois… Sans dire bonjour ! Alors je me suis dit aujourd’hui « mais t’es malpolie ma fille » !
    Bonjour Punky B. !
    Je fais un peu teletubbie là…
    Sinon, le sac est superbe ! Et en plus miss coralie b nous pousse au vice… J’hésite… Mais bon ma petite conscience me dit « c’est de l’achat compulsif, ouh, c’est pas bien… »
    Il dépasse de loin le chevalier gris je trouve… Bon, je te laisse pour continuer le débat avec moi-même sur ces sujets d’une importance vitale et capitale ! Merci pour tout !
    biz
    ida V.

  21. Mais dites donc tu ne serais pas en pleine tentative de tentation, d’aliénation et de vidage de porte monnaie.

    J’avais décidé doucement mais sûrement de résister à tout désir modeux, à tout penchant vain. Mais là, je dis « APPLAUSE ». Ce colori est joli comme tout, un petit côté GOUPIL et sierait à merveille en perspective des couleurs printemps été faites de poudre et de nude. Le cuir a l’air super souple et d’une qualité irréprochable, déjà patiné alors qu’il est tout neuf. Bref, une TUERIE ce petit baise en ville!

    Il me le faut. c’est crétin, je le sais et l’assume.

    Je m’en vais en quête du précieux trésor, visiblement la tache n’a guère l’air aisée et c’est peut être cela qui en fait tout le sel.

    Sonja
    http://uneideecommeca.com/2009/12/new-york-part-ii-manhattanisme/

  22. Alors, pardon Punky de te contredire. Une amie l’a acheté et je l’ai usé un week-end, les anses se sont décollées, de la colle blanche a débordé (elle a repint avec un indélébile…), les « clous » qui tiennnent les anses au sac ne sont aps assez solides, d’autant qu’il est si grand (comme on aime) que la déchirure guette au bout de quelques semaines.
    Alors il en jette, la couleur est très belle, mais bien bien trop cher qualité/prix.

    Il en jette mais ne tiens pas du tout ses promesses. Si on le prend en faisant très attention ben il tiendra le coup mais en général un sac c’est un peu notre deuxième maison….

    A chacun de choisir, mais effectivment il est très beau.

  23. Anonyme

    Je ne sais pas si tu es au courant mais quand on passe le site en français on voit que le sac sera disponible en février 2010. On peux recevoir un mail pour être prévenue. 2 mois d’attente pourrait suffire pour cette merveille ?

  24. Anonyme

    ahhhhhhhhhh sur ayamee il n est pas dispo ils renvoient simplement au site monshowroom, et pour celles qui ont un magasin la bosse des marques pres de chez elles ils vendent pieces…

  25. Aaaah ! Horreur cette histoire de loose/lose…. un titre avec looseuse j’ai mis il y a quelques tmeps, alors que je voulais dire loseuse !!! J’ai honte, au secours… merci…comme quoi et comme on dit chez nous, vaut mieux mourir un soir… pffff

  26. Anonyme

    Les boutiques ILVA (rue du Commerce, Levallois & Vincennes) vendent effectivement les sacs Pieces. En tout cas je sais (oui je squatte pas mal cet endroit;) que le petit modèle est actuellement à la boutique de la rue du Commerce si ça peut en intéresser certaines…

  27. Ah oui, très joli ce sac! J’aime beaucoup cette couleur caramel orangé!! Très seventies! ^^ En plus séduction suprême, il a une bandoulièèère!! (pour moi un sac sans bandoulière c’est juste un encombrant quoi!) Brèfle, j’adhère!! *O*/
    Bisettes,
    Pandore

  28. Anonyme

    Ce sac est sublime (et assez grand pour transporter tout ce qui m’est quotidiennement indispensable)… Je me suis empressée de l’acheter quand je l’ai vu sur le site, il y a 3 mois.

    Mais c’est que moi, quand j’aime, je ne suis plus du tout partageuse ! J’ai même été ravie de voir qu’il n’était plus dispo sur le site ! Oui, je sais, c’est moche.

    J’ai un peu honte… Mais ça aura été l’occasion pour moi de me confesser dans un tout premier commentaire laissé sur ton blog ! Que je lis fidèlement bien que discrètement…

    Bonne dernière journée de 2009 !

  29. J’ai acheté le modèle Saria dans la même teinte cette semaine. La marque Pieces est vendue en Belgique dans les boutiques ‘nineteen’ où l’on trouve effectivement du Vero Moda, Vila et Only. Par contre, je n’ai pas vu cette merveille dans la boutique; j’aurais sans hésité jeté mon dévolu sur ce big bag!

  30. Anonyme

    ce sac… je l’ai mis dans mon panier sur MonShowroom maintes et maintes fois mais l’absence de bandoulière épaule me faisait vraiment hésiter avec un modèle Nat&Nin,un peu moins grand, que j’ai finalement choisi et pas regretté (cuir fauve très beau aussi) pour 120€ env.
    sinon, pour les filles qui vivent sur Perpignan ou qui ont la famille ou des amis là-bas…je sais que sur la zone commerciale Mes Guerido la boutique NOHO en avait cet été (premier repérage pour mois)

  31. Anonyme

    Pour les lyonnaises, ce sac est en vente chez « Tout le monde en parle » Crs Franklin Roosevelt à Lyon donc, à 119 euros et le petit montré sur la première photo très très beau en vrai aussi à 69 euros….
    Bravo pour ce blog que je ne connaissais que de nom et que je découvre avec plaisir !

  32. Anonyme

    comme dit Punky la looossse sur le site Ayamee il n’est plus disponible…. je veux ce sac….enfin bonne année à vous toutes et si vous trouvez le sac…

  33. pas la force de lire tous les autres commentaires donc mon info n’a sûrement rien d’exclusif, mais au cas où… PIECES ont aussi des boutiques rien qu’à eux, où ils ont un grand choix de sacs et autres accessoires sympas (des jolis collants et écharpes par exemple) !
    Par exemple, il y en a une à lausanne en face de Globus !
    Bonne Année Punky, Amour, gloire et beauté, santé bonheur et prospérité :)

  34. Anonyme

    J’avais aussi acheter un sac PIECES sur Monshowroom il y a 1-2 mois, des sac de très bonne qualité mais j’ai eu un problème avec la hanse ( qui s’est cassée au bout de 2 semaines =s), sinon un très bon rapport qualité prix!

  35. Anonyme

    je possède ce sac, il est effectivement super, je l’ai acheté sur Monshowroom, il est disponible dans de nombreuses boutiques (beaucoup moins cher que sur Internet)
    hâte de le voir porté sur toi :)

  36. Anonyme

    Bonjour, je regarde ce blog régulièrement et je me décide enfin a laisser un petit commentaire. Alors je cherche un sac paquetage cube bleu pas très cher, et j’avoue que je me suis déjà manger les ongles/ doigts / poignets et bras. Alors si quelqu’un peut me donner un petit coup de main ça n’est pas de refus ! Merci d’avance et bonne continuation !

  37. Mercredi je repère un sublime sac (pas en soldes). Je rentre chez moi, je fais un tour sur ton blog et il est là !! Encore plus sublime dans ce colori mais bon. Je retourne à Lyon j’arrache le dernier sac. En noir mais je l’aime quand même. Merci Punky sans toi j’aurais hésité et j’y serais retourné trop tard, après la fille qui le voulait aussi derrière moi. Mais c’est moi qui l’ai eu ! Hihihi !!

  38. Anonyme

    A Toulon , dans la boutiqie « Passage de la mode » , ce sac existe et toute la petite gamme que vous avez pu admirer sur ces photos , la boutique vend « Pieces » et « Vero moda » . voilà avis aux amatrices

  39. Anonyme

    tu es toujours aussi satisfaite de ton sac les mois passant? le cuir se patine bien?
    il reste en rupture de stock sur mon showroom : /

  40. Anonyme

    Bonjour,
    Je voudrai acheter ce sac, mais j’ai vu que dans d’autre commentaire, que le sac n’a pas tenu le coup, : » hanse cassé  » et autres.
    J’aimerais savoir si pour toi c’est le cas, avant d’ouvrir mon porte-monnaie !
    Merci au tout cas pour le bon plan, il est vraiment MAGNIFIQUE !
    ( désolé si il y a des fautes d’orthographe, c’est pas trop mon point fort …)
    Bonne soirée,
    Sarah.

  41. Anonyme

    bonjour,

    je viens de me commander LE SAC sur le site poopoopidoo je l’attend pour demain ou lundi, demain j’espère car c’est mon tout premier cadeau de la fête des mères.

    alors d’abord, merci à celles qui ont prévenus qu’il était à nouveau dispo car j’avais flashé dessus pour Noël mais y’en avait plus snif, et là par hasard j’y ai repensé et je l’ai trouvé !

    Punky tu dis que la marque t’as prévenue, tu aurais leur site ? car je le trouve pas et je voudrais voir ce qu’ils ont d’autres..

    merci d’avance pour l’info et pour avoir déniché cette merveille de sac ! ;)

  42. Anonyme

    Coucou !

    Je viens de commander le sac sur Poopoopidoo, et avec le code promo ROSE il revient à 111,20 € !!! Et en plus les frais de port sont gratuits…

    Bisous et bonne journée à toutes :)

  43. Anonyme

    Bonjour, pour celle qui le cherche encore,

    je l’ai neuf acheté 159 euros sur monshowroom.
    Je le vend car trop grand pour ma taille.

    Il est véritablement magnifique tant au niveau du design que de la matière ou la couleur cependant sa grande taille ne va pas à tout le monde.

    Si quelqu’un est intéressée, n’hésitez pas.

    Il est neuf avec son étiquette et sa pochette monshowroom.

  44. Anonyme

    Bonsoir, s’cusez moi, est-ce que ça serait possible de voir des photos de vous portant CE magnifique sac? (celui en photo, celui dont tout le monde parle ^^) ? J’hésite à l’acheter à cause de la taille en fait…. donc si c’est pas lui (car trop grand) ça sera son petit frère lol!

    Merci d’avance ( et très joli blog!)

  45. Anonyme

    Bonjour,

    Si c’est à moi que vous parlez, pouvez me contacter par mail : katiasenhadji@yahoo.fr, je vous donnerez toutes les informations souhaitées.

    Par contre si vous êtes menue je ne vous le conseille pas !!!

    Et enfin, son petit frère n’existe pas, le même style je crois pas que vous trouverez. Si c’est le cas, tenez moi informée ;-)

  46. Anonyme

    En réalité ce sont les même, monshowroom ne peut vendre le même produit sur deux saisons avec un même nom. ils ont donc changer le nom pour cette année.
    si tu regardes bien, ils ont la même composition et les même mensurations.

    Donc celui que j’ai c’es le royal xl acheté donc avant mi aout ;-)

  47. Anonyme

    Bonjour,

    J’ai acheté ce sac à POOPOOPIDOO.fr et il m’a été livré sans la cocarde alors qu’elle était comprise dans la description du sac. Je suis dégoutée car Poopoopidoo ne veut pas me l’envoyer et me donne 10 euros pour me contenter.
    Je trouve ça dégueulasse, donc si il y en a une sui ne veut pas de sa cocarde, n’hésitez pas à me contacter je suis preneuse.

  48. Anonyme

    Bonjour,

    J’ai acheté ce sac chez Monshowroom.fr & je viens de le recevoir. Je le trouve très beau, la couleur est top, le cuir souple aspect vintage est super sympa… Tout serait génial si il ne me transformait pas en gnôme. Je fais 1m64 et je suis plutôt menue, donc enfaite il paraît immense sur moi, il est vraiment trop grand pour le coup. J’suis trop dégoûtée, je vais devoir le renvoyer à Monshowroom. En plus de ça, je pensais acheter à la place son petit frère, mais il est introuvable, rupture de stock chez Poopoopidoo !

    ARG.

  49. Anonyme

    Bonsoir,

    Je vends le mien pour les mêmes raisons et pourtant je le trouve magnifique ! Je viens de le le mettre sur ebay, si cela peut faire des heureuse ;-)

  50. Anonyme

    Merci pour l’info , février février..plus que 2 jours !!

    A moins que l’une d’entre vous ne vendent le sien ???

    Punky, aurais tu une photo de ce MR Pieces sur ton épaule ?
    Je ne fais que 1m65 et je crains qu’il paraisse immense…
    D’ailleurs, tu as pris le XL ou XXL ?

    A bientôt ( il me tarde le  » cette semaine j’ai aimé  » ^^ )

  51. Mélanie

    Bonjour,
    J’ai repérer récemment ce sac sur monshowroom et je suis très contente de pouvoir lire autant d’avis! Effectivement ce sac est très grand mais tellement beau (surtout sur ta photo Punky!)!Je pense donc craquer! Je l’ai donc essayé en magasin aujourd’hui, j’ai l’impression que la couleur est moins jolie que sur ta photo! Couleur caramel et presque uniforme sans nuances dorées.
    Je voudrais donc savoir si vous pensez que le sac vendu actuellement est bien le même que celui sorti fin 2009?
    Et surtout si l’une d’entre vous souhaite s’en débarassée…JE SUIS LA!!!Contactez moi!
    Mon mail: babydoll1905@aol.com

    Merci pour toutes vos infos passées et futures!

  52. Linette

    Bonjour bonjour!!

    Alors moi je t’écris car j’ai en effet reçu ce modèle de chez Monshowroom en couleur cognac, il est vraiment très très beau, je suis séduite! :)
    Néanmoins, je l’ai reçu SANS LA COCARDE sur laquelle j’avais vraiment craqué!!! :/
    Du coup, voyant que tu t’en fichais, je me demandais si éventuellement (l’espoir fait vivre! ^^), tu serais partante pour me l’envoyer contre 10€… Oui oui, j’en rêve sans arrêts, je suis frustrée sans cette cocarde!
    Ce serait TOP!! :)

    Merci pour ta réponse,

    Linette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>