- My Santa

 

punky_005.jpg

 

Le petit Papa Noël a été gentil, cette année, il faut le dire.

 

En même temps, il a été aidé, Santa et par la principale intéressée (moi hein!) afin de pouvoir mettre la patte sur une de ses « dream targets » de la saison.

 

Alors j’ai allongé une bonne partie du pactole et gentil Santa a mis au bout.

 

Mais le jeu en valait la chandelle et je sais déjà que c’est le genre de pièce qu’on peut qualifier de « timeless » tellement le perf’ et moi, c’est quand même une sacrée histoire d’amour depuis maintenant quelques années.

 

punky_001.jpg
punky_002.jpg
punky_003.jpg
punky_007.jpg

Blouson déjà adoré et griffé de ma marque fétiche, c’est pour moi du même acabit que d’investir dans un 2.55, car Heimstone, c’est un peu mon Chanel à moi.
A chacun son idée du luxe…
A mes pieds, c’est mon second cadeau, nettement plus raisonnable mais tout aussi chéri, de la compensée lacée « tout terrain » pondue par l’incontournable Zara.
Inimaginable d’attendre les soldes car trop peur qu’elles me galopent sous le nez, j’ai donc convaincu le barbu d’investir dans de l’espagnolerie chaussante malgré son absence totale d’envie de me payer une « énième paire de chaussures » (ah bon?).


punky_004.jpg
punky_006.jpg

Non, rien de rien, non je ne regrette rien!
Je trouve qu’elles sont aussi canons que si elles avaient été signées Tod’s ou encore Dsquared qui ont joué sur ce (tout) terrain là cet hiver également.

Top qualité, design réussi, confort absolu car cambrure plus que gérable (merci la semelle en gomme et le léger plateau) bref, je ne saurais trop vous conseiller de les guetter chez votre espagnol de prédilection dès mercredi lorsque sonnera le glas des soldes!
Bien sûr, le perfecto sera certainement soldé aussi chez Heimstone, même si on reste sur un budget tout autre.
Mais peut-être que l’une ou l’autre d’entre-vous l’a déjà dans son collimateur?
Si tel est le cas je ne peux vous dire que « foncez » car il est vraiment aux perfectos ce que Louboutin est aux escarpins: la Roll’s absolue.

Allez mes beautés, sur ces bonnes paroles je vous laisse peaufiner vos wish-lists de soldes!
Perfecto: Heimstone

Top rayé, écharpe léopard et shoe-boots compensées: Zara

Pantalon en laine: Isabel Marant

Bijoux: Adeline Affre et Corpus Christi

81 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.