- Be my Valentine girl

 

V7.jpg

 

Un jour après tout le monde, je me réveille enfin et je bouscule « le programme » (mouais, pas forcément le terme adéquat pour une bordélique du planning comme moi) pour vous livrer de l’info bombesque, pas moins!

 

Valentine Gauthier, vous aimez?

 

Oui, hé bien moi aussi.

 

Non seulement ses collections sont de plus en plus canonissimes saison après saison et cela depuis ses débuts en 2008 mais elle fait partie de ces créatrices qui ont un vrai truc en plus.

Ce petit supplément d’âme et de créativité qui font que ses vêtements sont toujours dans l’air du temps sans nécessairement suivre les tendances à la lettre, un peu comme Heimstone.

 

J’ai eu l’occasion de rencontrer Valentine lors d’un shooting des jolies poupées, vous vous souvenez?


Cool, drôle, franche, tout à fait le genre de personne que j’aime.

Donc c’est toujours avec plaisir que je la mets en avant sur le blog et aujourd’hui ne failli pas à la règle.

 

Une vente de sa collection de l’hiver dernier (dont 90% est largement portable en été, vive les collections caméléon!) a lieu depuis hier sur Chic Dressing.

 

Voici les pièces qui me rendent gaga (mais pas lady pour autant):

 

 

v12.jpg
V11.jpg
v13.jpg
v14.jpg
v16.jpg
v18.jpg
v2.jpg
v8.jpg
v10.jpg
Les prix sont allégés de 40 à 60%, c’est plutôt super bueno, ce petit plan!
C’est donc sur Chic Dressing que ça se passe et les frais de port offerts au dessus de 60€ avec le code punkyb31.
Voilà, moi perso, j’ai fait mon difficile choix, ça sera… allez, je vous montrerai quand je l’aurai (héhé, depuis le temps que je l’avais dans le collimateur, I can’t wait!)
Je vous dis à plus tard pour un petit festival de shoes… ;)
A tout à l’heure!

35 commentaires

  1. Anonyme

    Coucou… rien à voir avec ton sujet actuel même si j’adore ce que tu proposes mais voilà, j’ai littéralement craqué sur tes sacs et notamment le colori vert et léopard. Penses-tu le reproposer à la vente car je serais très intéressée ?!!!!…
    D’avance merci pour ta réponse et please dis-moi OUI…sur ce, bon week-end.

  2. Anonyme

    je me suis précipitée sur le site en tête de commander la ceinture et le short mais le prix m’a freiné dans ma lancée, conclusion, rien acheté !!! ouf
    heureusement car mon banquier aurait fait des bons après mes 2 craquages shoes d’hier !!!!

  3. Anonyme

    Effectivement, les créations de Valentine sont géniales, et à des prix bien allégés, ça vaut largement le coup! Je suis d’ailleurs l’heureuse propriétaire d’un perfecto sans manches shooté pendant une de tes séances « Jolies poupées », trouvé à plus de 60% sur l’e-shop de la marque!

    Sinon, puisque tu parles des Jolies poupées, ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de shooting, est-ce que c’est définitivement terminé ou vas-tu refaire une séance un de ces jours? Simple curiosité, hein, je trouvais que c’était une super initiative, mais c’est sûr que ça ne doit pas être simple à organiser!

  4. Anonyme

    Je suis totalement fan… mais encore une fois, je ne rentrerai même pas la moitié d’un sein dans une de ces robes…
    Dur d’être accro aux jeunes créateurs quand on fait un bon 42-44 ! Cette taille n’existe finalement que très peu, et c’est frustrant !

  5. dorothée: je comprends parfaitement ta frustration, moi j’ai ce type de frustration avec tout ce qui est court, que je ne peux porter « l’esprit plus ou moins libre » en hiver avec des collants ;)

    étincelle de mode: héhé, on a les mêmes goûts je crois… ;)

    diane: ne me parle pas de ces camarguaises, c’est presque tabou tellement elles m’obsèdent moi aussi! ;)

    nathalie: ah si tu savais comme ça me manque les jolies poupées! le souci est purement organisationnel, comme je ne travaille plus pour modepass depuis 1 bonne année maintenant, il faut que je trouve comment m’organiser autrement. mais c’est en projet, j’adore ces shootings/rencontres! :)

    inesines: écoute j’ai pas compris pour la ceinture, je me demande si il n’y a pas une erreur, c’est le produit le moins soldé, c’est hyper bizarre!

    butterfly: non, il n’y aura plus de vert et léopard mais bientôt 2 modèles voire même 3 qui seront tout à fait dans cet esprit! :)

  6. Bon et bien je ne te félicite pas hein! Je suis allée sur Chic Dressing en suivant ton billet, bien tentée puis tiens si j’allais sur Asos, tiens s’y j’allais sur Topshop, ça fait 2 heures.. Bravo madame!!;)
    C’est vraiment très beau ces robes, les ceintures, je ne connaissais et je me laisserais bien tentée…

  7. Anonyme

    J’aimais beaucoup ses précédentes collections notamment celles avec les ptits blousons en cuir avec des ailes ou bien les magnifiques gilets ultra travaillés (ahem, +/- 500 euros tout de même..).

    Bref, j’adore ce qu’elle fait, il y a toujours LE truc en plus qui fait toute la différence. Bon après le budget fringues n’étant pas extensible à souhait (..soupir..) il y a toujours le e-shop ou des pièces d’anciennes collections sont + accessibles en cassant un peu sa tirelire.

  8. Anonyme

    En effet, on dirait qu’il y a quelques infos qui clochent pour la vente VG chez Chic Dressing.

    Ils indiquent que la veste en denim et cuir que tu montres est 100% cuir et que son prix d’origine est le même que celui du même modèle en beige ou noir qui lui a l’air vraiment 100% cuir!

    C’est clair? Non?!!

    Sinon, qu’est-ce qu’on aime VG!!!!!!!
    J’avais essayé l’hiver dernier les bottines ailées vache, pour le geste, hein. S’il vous faut un argument pour briser votre obsession, elles ont l’air difficile à « casser » et donc peu confortable au premier abord.

    Ca vous a libéré?
    C’est pire qu’avant????! Docteur!

  9. Très joli ! J’ai l’air d’une gogole si je te dis que je ne connaissais pas !!!???huhu
    Mouais bon, on fait style que non et je cours sur Chic dressing !!!

    Bises,
    Virgo

  10. euh effectivement c’est exactement le genre de robes qui me rendent crazy! pour l’été c’est juste LE must! vais aller faire un tour sur le site… merci pr la découverte ;-)

  11. Anonyme

    je te relance pour les sacs blondie ‘s back, sais tu comment je pourrais m’en procurer un ? car sold out sur mode trotter
    est ce que je peux en mettre un de côté dans la prochaine collection ? Merci de ces précisions stp….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>