- Pink carrot

 

_WID1773.jpg

 

On porte quoi, quand il fait 70 degrés (ou qu’on en a vraiment l’impression) et qu’on n’a pas envie pour autant d’être cul nu, surtout entre 2 épilations? (glamour, toujours, vous me connaissez!)

 

Hé bien Punky bibi, elle ne lâche plus ses carrot pants, c’est pas compliqué.

 

Pourquoi?

Parce qu’un pantalon carotte, c’est léger, juste ample là où il faut (ça ne colle pas aux cuissots) et surtout, un vrai régal à mixer avec sa garde-robe au grand complet.

 

Celui-ci est rose pâle, vient d’Espagne (ou presque) et ne me quitte que lorsque son pote Suédois (le presque boyfriend, ou pas) prend la relève un jour sur deux.

 

« Canicule friendly », surtout associé à mon bataillon de débardeurs, le carrot a encore de beaux (et chauds) jours devant lui, parole de Punky.

 

 

 

_WID1608.jpg
_WID1643.jpg
_WID1687.jpg
_WID1694.jpg
_WID1698.jpg
_WID1729.jpg
_WID1870.jpg
_WID1713.jpg
_WID1851.jpg

Pour ne pas tomber dans la redite (et l’ennui le plus total aussi), rien de tel qu’un petit mix de couleurs et d’imprimés, histoire de rebooster le combo carrot/débardeur quasi journalier.
Sur ce, je vous dis à demain pour un cheap tuesday plutôt bien nommé!
Pantalon: Zara

Débardeur: H&M

Soutien-gorge: Divided H&M

Ceinture: vintage

Compensés: Sandro

Pochette: Athé Vanessa Bruno

Lunettes: H&M

Boucles d’oreilles: Printemps

Manchette et bague: Adeline Affre

Collier Corpus Christi

Vernis: « Poppy » American Apparel

79 commentaires

  1. il est vrai que le carrot est très agréable mais je ne te cache pas que vu les températures par chez moi je supporte uniquement les shorts et les jupes 😉
    ceci dit, la pochette….mais la pochette quoi !!! Elle est vraiment très belle !!
    bises

  2. Anonyme

    Très frais!!!
    je ne sais pas pourquoi mais la premiere photo m’a relancé sur la collec sessun… sur laquelle je ne me suis pas encore repenchée depuis les soldes!!

  3. Anonyme

    Je reconnais ce pantalon carrot, coupe parfaite, confort absolut, rien à redire… Tellement agréable à porter que je l’ai acheté en kaki et en blanc mais en voyant tes photos, je me demeande si je n’aurais pas du le prendre en rose également…

  4. Bonjour Punky !
    Voilà un look bien adapté à la situation ! Je me demande comment font les filles toujours en short ou jupette : bah oui je suis ne suis pas sexy non plus mais je n’ai pas trouvé d’idéal épilation qui permette d’exhiber quotidiennement mes mollets 😉
    Alors un gros OUI au pantalon léger qu’on ne sent pas et cette association me plaît beaucoup…
    En réalité, je suis restée focalisée sur ta pochette nude merveilleuse et j’ai même du mal à écrire sur le reste tant elle s’est imprégnée dans mon cerveau d’accro.
    Tu nourris quotidiennement mon addiction, c’est trèèèès mal !
    Mais je t’en remercie chaleureusement 🙂
    Bisous
    Anne

  5. Anonyme

    Hello, sublime cette tenue. Quelle classe punky !!!
    Pour ma part, j’ai acheté le carrot en gris chez zara le 1er jour des soldes et je ne le regrette vraiment pas. Le coloris du tien est un peu plus estival, vais-je succomber à la tentation ? Bonne journée 😉

  6. Anonyme

    ah ben ça me rassure. Depuis qu’il fait 120° je n’ai envi que de pantalon. Du coup c’est comme toi 2 chouchous on change le haut les shoes et c’est darty mon kiki….

  7. hihi! Je l’ai en khaki ce pantalon! Il est super comfortable. Et le débardeur, j’ai une robe H&M de cet imprimé. Je trouve ça super de voir comment tu les portes!
    C’est une très jolie tenue en tous cas.

    xxx Laetitia

  8. Ah le carrot pant, un vrai must have!! J’adore aussi en été, c’est vrai qu’il ne donne pas trop chaud et il va avec tout, et donne une petite touche « classe »!!
    Super tenue en tout cas!!

    Lnnn

  9. Pas méga fan des chaussures, mais le reste est perfect ♥ Surtout pour l’été! J’ai essayé ce carrot pant tiens mais il me faisait des fesses de dindon, tant pis! Et puis cette pochette est une merveille!!

  10. J’adooore!! je n’ai pas encore de carrot ds mon armoire, ms je vais y remédier au plus vite. ils ont l’air hyper confortable, et par ce temps ce n’est pas du luxe 😉

  11. Anonyme

    Wow, alors là c’est un de tes looks que je préfère! La petite touche de rose qui va bien et remet un peu de gaieté, et cette pochette! Cette pochette, je la veux c’est simple!! Super look punky!^^

  12. Anonyme

    Superbe tenue! Le carrot pant, c’est un truc que je trouve canon sur les autres, mais affreux sur moi, j’ai beau en essayer souvent, rien n’y fait!
    Sinon, je crois bien que je t’ai croisée à Nancy samedi aprem, tu entrais au Saint Séb… j’étais pas bien sûre, mais ton (splendide!) blondie’s back a fini par me convaincre! 🙂
    Et bien au lieu de venir te féliciter pour ton blog dont je me régale chaque matin… j’ai bloqué sur place et j’ai pas osé! suis nulle hein…

  13. Aaaah ces shoes… ! Je me les suis offertes en soldes, je bavais dessus depuis des mois !!! 🙂 Pour moi, tu portes la tenue idéale : buckles wedges, carrot pant, débardeur et pochette, tous mes it-trucs du moment !!! Bref, j’adore 🙂
    Bises

  14. Jolie tenue comme d’hab Punky 🙂

    J’aime bcp ton blog ! Je viens souvent voir tes jolies photos et puis tenter ma chance aux concours que tu organises !!!

    Des bisous

    Laura

  15. Anonyme

    très jolie tenue, avec un sens aiguisé des « mélanges » d’imprimés, de couleurs et de superbes accessoires.
    j’aime aussi beaucoup le carrot pant qui « laisse passer l’air » l’été et permet de s’assoir ou de se pencher sans arrière pensée ! et rose, c’est très original.
    je suis fan du vernis aussi.

  16. Anonyme

    Hi Punky, j’habite aussi Metz, je regarde ton blog super souvent ( j’adore la mode, je vais faire un bts design de mode), je t’ai vu cette apres-midi au galeries, j’avais envie de venir te dire que j’aime bcp ton style mais je pensais etre ridicule . Bref voila 🙂

  17. J’aime beaucoup la tenue. Il est bien ce pantalon. J’aime pas sur moi lles carrot pant mais faudrai que j’en essaye encore parce que sur la plupart des filles que j’ai vu j’adore et parfois j’aimerais bien avec certaine blouse que j’ai sans jamais trouver le bon.

  18. Contrairement à beaucoup d’autres je suis pas fan des chaussures, et oui les gouts et les couleurs… Mais Ce look dans sa globalité me plait beaucoup, j’adore le pantalon et surtout le raccord soutif-boucles d’oreilles 😉

  19. Ta pochette est sublime !!!
    La forme, la couleur poudrée, le cuir. J’adore 🙂

    Et sinon, j’ai l’impression de radoter en disant cela, mais cette dorme de pantalon te va vraiment super bien.

  20. Anonyme

    Très belle tenue elle te met bien en valeur. Les pièce sont très bien assorties sans de rappel trop bateau. Tu gère trop ça en est presque enervent

  21. Anonyme

    Hello ! !
    Sympa le look, en dehors du fait que je bloque sur le rose, pas trop ma tasse de thé… 🙂
    En revanche, je suis totalement obsédée par les pois; dès qu’un accessoire ou une fringue à pois se trouve sur mon chemin, je craque ! !
    D’où ma question : Les lunettes H&M sont elles trouvables en magasins en ce moment ou bien est-ce une paire que tu possèdes depuis longtemps ?
    Merci d’avance pour ta réponse et, une excellente soirée à toi !

  22. Anonyme

    Expat en Inde, la canicule française nous fait doucement rigoler … mais le pants carrot espagnol et bien j’ai toute la collection … et même dans la chaleur moite indienne je confirme il est parfait …!

  23. Ce que j’aime surtout c’est le sac (ou pochette) !!! Mais d’accord avec toi que ces pantalons sont supers conforts et donc très agréables à porter (pour le grand malheur de l’homme qui trouve ça affreux ! Le tiens, il aime ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *