- Leave a message after the biiiiiiiip

 

 

2011-01-02_003.jpg

 

 

Aujourd’hui, j’aurais pu vous raconter que ce tee-shirt, je l’ai acheté chez Urban Outfitters, lors de mon bref mais oh si intense séjour à New York.

Mais on ne va pas parler de N.Y tous les jours.

J’aurais pu également vous expliquer que ces petites boots frangées, je les ai également achetées à New York chez Urban Outfitters, en même temps que le tee-shirt et que ce sont finalement mes parents qui me les ont remboursées pour Noël.

Oui mais on ne va pas parler de New York ni de ma mère et mon père tous les jours non plus.

 

Non seulement vous vous en fichez certainement comme de votre première paire baskets à scratch (c’est tellement plus pratique) mais en plus, mes parents risquent de choper un melon intersidéral à sans cesse se voir cités ici-même.

 

On est peu de choses, après tout.

 

Et si je vous disais simplement que quel que soit l’endroit où je les ai dénichés ou encore qui aura déboursé quelques dollars pour en faire l’acquisition, ce sont 2 très chouettes nouvelles pièces de mon dressing et que je ne suis pas peu fière d’avoir mis la main dessus, hein?

 

Parce que finalement, c’est bien ça qui compte, non?

 

2011-01-02_005.jpg

2011-01-02_008.jpg

2011-01-02_009.jpg

2011-01-02_011.jpg

2011-01-02_012.jpg

 

2011-01-02_013.jpg

 

 

 

Tee-shirt: Urban Outfitters

Veste: Comptoir des cotonniers (été 2010)

Jean: H&M

Ceinture: Birger & Mikkelsen

Boots: Minimarket (elles sont soldées aussi sur asos, ici, en ce moment!)

Collier: Céline Sway (j’ai reçu ma commande, j’en suis dingue…)

Bracelets: Claire’s et Joomi Lim chez Opening Ceremony

Bagues: Adeline Affre

73 commentaires

  1. c’est clair, c’est çà qui compte et tu as encore GRAVE assuré ma belle, de tres belles pioches !!!
    quand à moi, je ne suis pas peu fiere, d’avoir réussi à dénicher cette fameuse veste CdC a une Vp sur anna sand, elle est vraiment top et fait bien la blague quand il s’agit d’assagir une tenue un peu rock pour aller bosser !!!
    des bisous !!

  2. Ahhh! Le collier!!! 😀 J’adore!
    Comment ça, le focus est mis sur le tee-shirt et les chaussures?

    Nan sérieux, j’adore. Tout. Le tee-shirt, il est juste parfait tant dans les couleurs et dans le graphisme. Il rend mes yeux doux (ce qui n’est pas une mince affaire crois moi, à 9h du mat’, tout explosés par le sommeil qu’ils sont encore. Le hot chocolate matinal a pas encore fait son effet. Faudrait que je me mette au café, je sais, mais que veux-tu? j’aime pas ça. La caféine et moi, c’est moyen l’amour. En même temps, je prévois pas de tomber amoureuse de grains de café, Arabica ou Nespresso.)

    Et les chaussures, j’aime bien parce que ça change carrément des franges camel à la pochaontas qu’on voit partout et qui, perso, mon anesthésiées. Les franges à la pochaontas, j’ai jamais adhéré. Et puis, tu sais, j’ai jamais mater Pochaontas en cassette vidéo, alors… Ceci explique cela aussi. Nan tes chaussures, elles rendent ton pied distingué. Ouais. Et ça, c’est fort.

  3. Anonyme

    Toujours aussi « classe » quoi que tu portes, cette tenue est parfaite !!!!
    Bonne année, et beaucoup de bonnes idées pour nous ravir chaque jour, bises

  4. Anonyme

    Tout ça est comme d’habitude très très sympa, mais une question existentielle me démange: QUEL EST CE VERNIS SPLENDIIIIIIIDE??? STP réponds moi!! ^^!

    Bisous bisous!
    Happy New Year!

  5. Anonyme

    Ce Tee shirt me fait penser grave à mon Tee de chez Maje acquis cet hiver sur place des tendances lors de ventes privées… et que j’ai pris une taille trop grande…!!!! Désolation!!! Je l’ai quand même gardé mais j’y arrive pas, il blouse trop, j’ai l’air d’un sac!! Grrrrr!!! j’enrage!

  6. Anonyme

    Top,Top,Top cette tenue;
    Si, si vas y tu peux nous parler de New York tous les jours. moi je m’en lasse pas, comme je n’me lasse pas de tes trouvailles modesques!!!

  7. Oh que j’aime … TOUT ! Oui bon d’accord jsuis pas la seule ! Mais du bracelet au tee-shirt jusqu’au chaussures (et aux chaussettes ?! ;p) j’aime j’aime j’aime !!

  8. Wouhhh Punky dis donc tu as fais de belles trouvailles !! Ahh la je suis franchement jalouse de ton look là !!
    Bisous

    PS: ta coiffure est super ma parole!!
    Re PS: que de !! dans ce com pardon pardon !! 😉

  9. Anonyme

    J’adore tout !
    Je ne commente jamais, mais là impossible de garder pour moi l’amour que j’ai pour cette tenue ! haha
    Et le vernis est juste celui que je recherche, en vain, depuis trèèèès longtemps, donc je me permets de te demander d’où vient cette merveille taupe-beige-grisé ?! 🙂

  10. Anonyme

    Punky! J’ai une question pour toi!
    La veste que tu portes, brille t’elle beaucoup en vrai? Et quelle taille as-tu pris? (Savoir si elle taille plutot grand ou petit en fait)
    Parce que j’ai enfin l’occasion de l’avoir, mais ne l’ayant pas vu en vrai, j’ai peur que la taille n’aille pas ou qu’elle brille trop pour que j’arrive à la porter!

    J’espere avoir ta réponse assez rapidement!

    Bisous ma belle!

  11. Elodie: Elle ne brille pas en vrai! Elle a de très légers reflets mais ne brille pas du tout! Elle est très sobre (et hyper bien coupée).
    J’ai pris un 38, elle ne taille pas super grand donc el 38 pour moi était parfait (je suis plutôt fine du buste).
    Voilà! 🙂

  12. Anonyme

    J’adore vos chaussures. Elles sont magnifiques! Donc si un jour vous décidez de les mettre en vente, please please, prévenez moi je vous les achèterai sans aucune hésitation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *