- Tout doit disparaître (moi en premier!)

 

_WID0034.jpg

 

 

Oh, ça va…

Une petite blague, de temps en temps, ça fait pas de mal (oui c’est une blague, je ne vais pas vraiment disparaître, pas tout de suite en tout cas!)

 

Ce titre évoque plutôt 2 choses.


La première: les fins de soldes, à Londres, cette fois.

Je suis allée en angleterre il y a pile 2 semaines pour un petit shooting dont je vous reparlerai.

 

Mais ce qui nous intéresse ici, c’est que lors de ce fameux jour passé à Londres, j’ai réussi à faire un petit saut dans le temple de la sape, j’ai nommé Topshop.

 

Ce jour-là, à la base, j’avais surtout envie d’essayer 2 ou 3 pièces repérées sur le site au préalable.

Ce que j’ai fait, d’ailleurs, pour finalement tout reposer, me disant qu’il serait toujours temps de les commander plus tard, si l’envie de les avoir persistait (je n’ai rien commandé depuis, CQFD).

 

Ce fameux jour, il restait également quelques portants, croulants sous les fringues en mode « dernière démarque » (les soldes se terminant mi-janvier en angleterre).

 

Et en les inspectant scrupuleusement, j’ai eu la chance de mettre la main sur 2 pièces maintes fois reluquées sur 2 copines mais sold-out sur le site depuis des plombes.

La chance du débutant comme on dit! (même si je suis bien loin d’en être à mon coup d’essai, on est d’accord!)

 

 

J’ai donc dégoté à ma plus grande joie la fameuse veste de Nadia, vue sur le site, puis vue sur elle, me confirmant que OUI, elle tenait bien chaud.

Soldée à -50%, essayée, adorée, adoptée!


J’ai également réussi à trouver le dernier pull (dans ma taille, en plus!) que j’avais repéré sur mon Colinou et que je ne pensais jamais revoir à part sur elle.

Well done: un bon -50% aussi au compteur et je me suis retrouvée avec 2 pièces ultra convoitées pour 75£ en tout.

 

Ca c’est du solde pour moi!

 

_WID0002.jpg

 

_WID9933.jpg

_WID0056.jpg

 

_WID0081.jpg

_WID0103.jpg

_WID0233.jpg

 

_WID0243.jpg

_WID0254.jpg

 

 

 

 

 

 

Depuis l’achat de la veste, je confesse une mise au placard de tous mes autres manteaux et doudounes, je n’ai porté qu’elle et pas une autre tellement c’est un bonheur de confort et de chaleur.

 

Donc pour celles qui avaient craqué sur celle de Nadia, je ne saurais trop vous conseiller de la traquer sur les vide-dressings ou sur ebay.co.uk, c’est vraiment un excellent rapport qualité/prix!

 

Et pour finir, la deuxième raison pour laquelle j’ai écrit « tout doit disparaître » est juste dûe au soleil, tellement fort dimanche (hé oui) que les photos sont surexposées.

Du coup ma (sale) face disparaît presque entièrement sur les photos… ce qui n’est pas pour nous déplaire hein, avouons-le! 😉

 

 

Allez, sans rancune et à demain!

 

 

Veste: Topshop (soldes)

Pull: Topshop (soldes)

Pantalon: Zara (soldes)

Chaussures: Vanessa Bruno (soldes de l’hiver dernier)

Foulard: H&M

Sac: Bayswater de Mulberry (à nouveau en stock chez MyWardrobe)

Lunette: Vogue eyewear (été 2010)

Bague: Dannijo (chez MyWardrobe)

93 commentaires

  1. C’est de l’art et un gros coup de bol, car les soldes chez Topshop, perso je perds patience mais là faut dire que ton oeil de lynx a fait très fort ! La veste est superbe et à 50% c’est sûr qu’il ne fallait pas la laisser!!!! Elle arrive même à me réchauffer derrière mon écran alors j’imagine…Je m’interroge aussi sur la petite beauté léopard que tu tiens dans les mains ? Une soeur cachée de madeleine ? ou un sac dans le sac ? Bises

  2. Justine: j’ai enlevé la capeline au moment des photos, ça faisait un peu too much sur moi mais j’en ai une que j’adore! 😉

    Sophielamodeuse: c’est une vieille pochette à make up achetée au Printemps! 😉

  3. Anonyme

    J’adore ! Je commente rarement mais là, il fallait que je le dise ^_^
    Que ce soit les couleurs, les formes, le style, tout me va ! En particulier ce pantalon, ah mais ce pantalon (faut vraiment que je remette les pieds dans un Zara moi… ).

    Et elle est très bien ta tête, même pas surexposée 🙂

  4. Tiens, une dégaine digne d’être shootée par Scott 😉
    J’avoue que le flare, j’adhère moyen. Sachant que si t’es pas gaulée comme une déesse (ou si tu fais pas 1h de gym par jour, pour la mortelle que je suis), c’est juste no way.

    Alors quoi? T’es une déesse, ou une mortelle qui fait 1h de step endiablée par jour? Ouais, dis la première option, ça fait plus rêver que d’imaginer la sueur et la douleur infligé par une simple petite marche de rien du tout.
    Et puis, la couleur de ton pantalon, elle est terrible! Et elle va bien avec la surexposition. Et (ter) toi au moins, y a du soleil par chez toi. Nous, à Nantes, le brouillard est tellement épais aujourd’hui que je regrette qu’on ne soit pas doté de feux de brouillard. Avant ET arrière. Des fois que ma frange rentre en collision avec le tramway…

  5. rho lala, je lai cherchée ce we cette veste et jai vu qu’elle etait sold out..
    degoutée, surtout que maintenant que tu me dis que cest un bonheur de confort…
    snif snif

  6. Anonyme

    Ah ouf, j’ai crû un instant que tu avais fait disparaître tout ton article du jour cette fois, après avoir dû estropier celui de lundi:)

    D’ailleurs, la raison (enfin, la loi) a triomphé, tu as vu (http://the-coveted.com/blog/2011/02/01/the-coveted-resolved/)? Un plan com’ sacrément efficace, hein?

    Ta tenue? Oui, les couleurs sont superbes, oui, comment dire non à un velours tabac très années 70, oui la forme de ces lunettes, oui ces chaussuuuuuures, oui ce sac. Oui, elle tue. Pas la peine de s’enflammer non plus.

    Ah et ce mélange de couleurs et motifs sur ce foulard. Dis, il est 100% polyester? Dis oui, même si c’est non, s’il te plaît:)

  7. Je n’aime pas les comms kikoulovetropbelle… mais là, chapeau bas. Le style 70′ te va comme un gant. Ce pantalon pile poil de la bonne longueur et ces teintes pour la brune (très beau ce lissé que j’enviiie) que tu es : perfect… Fan !

  8. E.

    Ahah je suis la seule qui pense Beatles en voyant ta première photo ?? 😉
    J’ai aussi été chez Topshop il y a deux semaines et j’étais en furie. Repartie avec une cape en soldes, deux blouses, un collier Pasacal Monvoisin… Belle trouvailles que tu as faite, c’était un peu la panique c’est portant en soldes.

    Bonne journée !

  9. Anonyme

    Hello, magnifique ce look !!!! un brin seventies comme j’aime j’ai craqué pour la veste…. par contre ca fais des mois pour ne pas dire des années que je suis a la recherche d’un joli pantalon en velour de cette couleur. J’en avais vu aussi a Zara mais en coupe slim…carrement pas le même effet^^
    Pour les intéressées la veste est encore dispo en T12 sur le site trop bon !!
    bises

  10. Anonyme

    jvisite ton blog tous les jours et jme decide à poster un commentaire pour te dire que les photos sont magnifiques et que ce look est parfait et te vas parfaitement je l’imagine avec une capelline et des lunettes 70’s waouh

  11. Anonyme

    Malgré mes visites quasi quotidienne sur ton blog, je n’ai jamais laissé de commantaires. Je trouve toujours tes looks trés sympa, mais je dois dire qu’aujourd’hui c’est le « coup de grace »… Ta tenue est superbe, j’adhère a 100% a ce look trés année 70. Sans oublier ces superbes photos, bravo au photographe…
    Bonne journée…

  12. Anonyme

    hello Punky,
    je viens de craquer sur la veste en taille 8 (36) sur ebay uk….4 manteau/cape/veste acheté cet hiver…il est temps que le printemps arrive!
    stp pourrais-tu me dire comment elle taille? c’est une 10 que tu portes??
    merci!

  13. Anonyme

    super look, j’ai ressorti tous mes flares du coup!
    Aaaaaaaaaaaah TOPSHOP! je fais de la tachycardie chaque fois que j’y vais! & à Oxford Street, je ne réponds plus de rien!! Je languis de voir tes trouvailles UK, en attendant d’aller faire un raid chez Topshop (un SEUL?!??) cet été… TTFN

  14. Anonyme

    Mi-Janvier, tu es sûre ? Parce que moi j’habite en Nottingham cette année et bien qu’on soit début Février c’est encore les soldes.
    D’ailleurs, un conseil : venez shopper à Nottingham ! C’est une des capitales du shopping en Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *