- Arty b

_WID9051.jpg

 

Mon dernier passage chez COS m’a non seulement valu d’enfin tomber sur THE pantalon jaune tant convoité mais également de croiser la route de ce top qui ne pouvait décemment pas me laisser indifférente.

 

Vous vous imaginez, vous?

Un top qui fait TOUT le boulot pour moi, la paresseuse de renom, en rendant mon look « remarquable » (dans son sens premier, hein, j’ai pas dit que c’était incroyable mais qu’on le remarquait! 😉 en 3 coups de… pinceaux.

Un vrai tableau!

Evidemment, je trouve que ce type de pièce doit rester entourée de basiques, histoire de calmer un peu le jeu.

Un jean, une jolie paire de talons, quelques bijoux mais pas 3 tonnes non plus (ici, juste des bracelets et mes bagues que je ne quitte jamais, pas de collier ni de boucles d’oreilles, ça serait too much), et le tour est joué.

 

_WID9063.jpg

_WID9090.jpg

_WID9103.jpg

_WID9113.jpg

_WID9112.jpg

 

J’adore tomber sur ce genre de top car il est le sauveur des jours sans saveurs… et sans inspiration!

L’enfiler c’est donner un coup de boost immédiat à une tenue simple, pas besoin d’en faire des tonnes, monsieur « sweat peint » fait tout le boulot!

 

Et ça, vous vous doutez que ça veut dire beaucoup, pour moi…

 

Encore une fois, un prix plus que doux, au vu du rendu de la bête: 45€.

 

Décidément, la Suède…

Comment voulez vous qu’on s’en sorte, de l’omniprésence de la Suède?

 

Je sais, on n’a pas des vies faciles.

 

Sur ce, une belle journée à vous mes bijoux!

 

Top: COS

Jean: Levi’s skinny boyfriend

Escarpins: Zara (vus ici)

Ceinture: H&M

Bracelets: Hod, Gas bijoux, Adeline Affre x Punky b

 

Petit bonus, la vidéo de streetstyle du mag en ligne elleadore dans laquelle j’ai failli mourir, tout simplement… 😉 Vous verrez ça à la fin!

Vous pourrez voir d’ailleurs THE pantalon jaune le jour où il m’a tapé dans l’oeil.

Si j’avais su que la jolie demoiselle avait participé à ce même streestyle, j’aurais harcelé la journaliste pour avoir la marque de son pantalon bien avant! M’enfin.. l’histoire finit bien quand même… 😉

 

88 commentaires

  1. J’aime beaucoup le rendu de ce top ! Peu d’accessoires, mais suffisamment quand même pour le sublimer ! Et les photos sont très réussies, avec beaucoup de lumière…

  2. Superbe ce top!! J’adore! Tu as su bien l’accorder avec les teintes des bracelets et le reste *3*
    J’adore les pompes aussi, mais je serai bien incapable de marcher avec… u__u
    Tu peux me dire d’où vient la jolie bague vert d’eau?
    Rien à voir, je suis fan du carrelage de ta cuisine ^^ Je veux le même chez moi! ^^
    Des bisettes 😉

    Pandore

  3. Lou

    J’adore la vidéo, elle donne pleins d’idées, pleins de styles différents !!
    J’aime beaucoup aussi ton top peinturluré, et les photos baignées de lumière sont superbes !

  4. J’ai adoré le début de la vidéo, on sent que tu sais pas trop quoi faire du micro et ah bon c’est un micro?! et si je l’agite de droite à gauche ça fait quoi?
    La fin est splendide, quoique angoissante : on a faillit perdre notre Punky B!! Mouarghhh
    En tous cas, il devait régner une ambiance assez cool à Hyères 😉

  5. LMO

    J’adore ton vernis jaune! Et tes escarpins.
    Le top est très sympa aussi ça te donne un look vraiment remarquable comme tu le dis.
    Je connaissais ton blog depuis l’ouverture du mien (il y a 2 ans donc) mais c’est en voyant le reportage sur la 1 que je me suis dit qu’il fallait que j’y retourne.
    J4ai beaucoup aimé ce reportage, tu as l’air d’une femme « bien dans ses pompes » et « simple » (dans le sens « pas prise de tête »). C’est très agréable! 🙂

  6. Wow, tu as raison, ce haut te vitamine un look en un clin d’oeil !
    J’aime vraiment cette tenue, avec les petits rappels de couleurs, c’est très beau.
    Et ces escarpins … maman !
    Bisous.

  7. Etttt oui, moi aussi j’ai craqué pour ce sweet tout spash boom colors partout. Tu me donnes de chouettes idées pour le porter, j’ai donc hâte d’enfiler la bête!
    Tu es RA VI SSAN TE.

  8. Anonyme

    très très sympa ce look!
    juste une petite question : arrives tu à marcher avec les escarpins, car je me laisserai bien tenter par ces adorables bébés?

  9. Ah mais TOI, TOI, tu as vraiment le don pour me tuer sur place à chaque fois que j’arrive sur ton blog ! 🙂 Ce top est une pièce forte, comme on aime et qui fait tout un look, comme tu dis ! Sensas !
    Bisous

  10. Non seulement c’est un sweat, mais en plus, il est super original. Que demander de plus, une pièce parfaite pour un look pas banal et confortable! Pourquoi n’y a-t-il pas de COS près de chez moi? pfffff! Sinon, les photos sont canons avec toute cette lumière… bizzz

  11. Tes escarpins sont à tomber !

    Ils se marient super bien avec ce jean et ce top (original et classe)

    Le mix parfait pour un look décontract’ et feminin, que demander de plus !

    Bises

  12. J’aime beaucoup les couleurs pastelles de ton haut dont certaines touches rappellent tes escarpins et cette douceur dans ces photos…

    Et (rien à voir), on peut apercevoir ton intérieur dans certaines de tes photos et dans le reportage de dimanche (of course), c’est topissime!!!!! J’ADORE!!!!!

    Ca me ferais très très très plaisir que tu visite mon blog 😉

    xxx

    LA MOUSTACHE ROSE

    http://www.lamoustacherose.com

  13. J’adore ton vernis jaune! Pour COS, j’ai honte car j’habite à Paris et je n’y suis allée que deux fois depuis l’ouverture et quand je vois tous les trucs chouettes que tu trouves là bas, je me dis qu’il faudrait que je me bouge un peu!!
    Bonne soirée

  14. Anonyme

    Je sens que je vais aller faire un tour chez COS à londres, en croisant les doigts pr qu’il y ait des reducs! j’avais vu pas mal de jolies pièces en faisant un tour à Marseille, mais ce haut (comme le pantalon), déchire à fond!

  15. Anonyme

    Moi aussi j’ai COSé cette semaine…résultat : 3 hauts à 20 euros en moyenne, prix d’un zara qui ressemble à une serpillère, prix d’un ex petit bateau qui n’a plus du tout la qualité d’avant….la classe et le sexy en plus!! Merci la suède!

  16. Visiblement ce parasol voulait absolument s’incruster dans votre conversation à propos de Charlotte Gainsbourg, je vois pas sinon… Et un énorme bravo pour ces photos luminescentes, c’est très très beau (et le top, n’en parlons pas sinon je fais un malheur)

  17. Excellent la vidéo! Je comprends que tu aies flashé direct sur le pantalon jaune, associé au bleu le résultat est top !!! Super tenue également, ce top COS et ces escarpins Zara sont vraiment superbes !! Bisous

  18. Anonyme

    Tes escarpins sont juste superbes !! Oui ton top est cool aussi, et bien trouvé parce que c’est pas souvent que je croise une pièce aussi colorée qui me plaise 🙂
    Pis on dirait que tes bracelets ont été spécialement crées pour aller avec … juste parfaite !!

  19. Anonyme

    Ce top est sublimissime! Je regrette juste que le col soit un peu trop près du cou…(je suis un peu phobique de ce genre de coupe!)
    Mais on peut bien en faire quelque chose (A)
    En tout cas j’aime beaucoup le look de ce jour!

    A propos, j’ai vu le reportage et j’ai vraiment aimé l’image qu’on a de toi, toute mignonne et toute naturelle… Ca donne encore plus envie de te suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *