- Bordeaux sans paille(ttes)

 

Mais non, ne déprimez pas…

C’est effectivement un bon gros pull mais y’a pas mort d’homme quand même!

De toute façon, je vous avais prévenu(e)s, on va en manger, de la grosse maille, ici, ces prochaines semaines (mois?).

 

Ce pull, j’avais craqué en le voyant sur le lookbook Zara de Septembre, vous vous souvenez? Il était mis en situation avec une jupe à paillettes, c’était sublime.

 

Bon alors, évidemment, pour la jupe à paillettes, on va attendre un peu…

On va plutôt commencer par du pantalon, dans mon cas, ça sera plus sûr!

 

 

Allez, promis, j’essaye de vous montrer autre chose que des pulls dans mes prochains looks…

 

Je dis bien » j’essaye », hein, parce qu’au vu de mes dernières trouvailles en date, ça va être un chouïa compliqué!

 

Ok, je préfère ne pas m’engager.

Du pull, il y aura certainement, j’aime autant l’avouer.

 

Vous reviendrez quand même, si je ne suis pas en mini jupe pailletée?

 

Pull: Zara

Pantalon: Heimstone (hiver 2010)

Boots: Jeffrey Campbell

Bracelets: Mademoiselle Pierre, Ela Stone

Boucles d’oreilles: AK Vintage

Bagues: Low luv by Erin Wasson, Adeline Affre, Pomellato

115 commentaires

    • punkyb

      Ecoute, moi je préfère évidemment les pulls de qualité, les 100% laine etc… Mais parfois, certains pulls avec de l’acrylique tiennent bien la route. Il paraît même que d’ajouter un peu d’acrylique dans un pull c’est mieux pour sa longévité et sa tenue, depuis que je sais ça, je suis moins réfractaire! 😉

      • Ampersand

        Juste un petit signale; j’ai trouvee au moins 3 pulls chez Zara cette semaine(pas celui-la, malheureusement) a 80% laine! (et les prix abordables, le bonus!!) Je trouve ca scandaleux qu’un pull/gilet qui contient zero laine coute quand meme 90 euros.
        Alors, peut-etre Zara et Cie (H&M un jour???!!!) ont enfin compris?
        Un TBP: souvent chez H&M Homme on trouve les matieres plus nobles; j’ai trouvee un gilet bleu marine, coudes patchees (vrai) cuir, des bons boutons bien attachees, en 100% laine d’agneau, soldees a 15 euros, et un petit pull tout simple mais fort joli, noir, en (que) coton et soi- pareil, soldee a 10 euros. Et souvent se sont les XS et S qui sont soldees.

  1. Comme le pull est assez large, j’aurai plutôt opté pour un slim en bas, mais le motif est tellement inattendu que l’ensemble s’accorde bien. Tout à fait d’accord avec ema, continue la grosse maille, on en a bien besoin !

    • punkyb

      J’essaye en général de poster des looks qui ont une touche d’originalité, même légère! Le pull basique + le slim basique, c’est super cool, j’adore, mais je le garde pour moi, pas besoin de vous montrer! 😉

  2. lily (à Belfort)

    Tu peux continuer à nous montrer des pulls et des pantalons imprimés comme le Heimstone d’aujourd’hui et le Roseanna de lundi qui sont tout à fait ma came !

  3. martine k

    qu’ il est beau ce pull, je suis passé plusieurs fois devant, mais il faisait encore chaud et pas envie d’essayer.dis moi ,il est pas trop lourd ?

    • punkyb

      Ecoute, il a quand même une coupe assez spéciale (large avec des manches serrées! 😉 peut-être que c’est ce qui t’a dérangé? J’ai été surprise au départ puis je l’ai embarqué quand même et ne le regrette pas. Merci pour tes compliments en tout cas t’es adorable!

  4. J’aime beaucoup ces vêtements mais pas ensemble.
    La couleur du pantalon est top, et va très bien avec le pull. Mais il aurait été plus classe, s’il était près du corps (étant donné que le pull est déjà large).
    Bon t’es belle quand même hein 😉

    Bonne journée !

  5. C’est vrai, pour l’avoir essayé (puis adopté) que la coupe est spéciale, j’ai l’impression d’être « Batman meets the trend » quand je l’ai sur le dos..
    Il te va drôlement bien 😉

  6. Nunu

    J’avais aussi craqué sur le lookbook en le voyant mais pas vu en magasin donc je n’ai pas encore franchi le cap, il n ‘est pas en laine ? Mince, il n’est pas chaud alors ? Il donne bien en tout cas, petit bémol peut-être parce que le pantalon est trop foncé à mon goût par rapport au pull, c’est peut-être aussi parce large au-dessus et large au-dessous (on s’en fout je sais les goûts et les couleurs ^^) Et mais y a eu du craquage AK vintage à ce que je vois ^^ ? Elles sont sublimes ces BO.

    • punkyb

      Ca alourdit peut être et ma foi tant pis, je n’avais pas du tout envie d’un slim mais de ce pantalon droit que j’adore. Moi ce mix me plaît même s’il ne fait pas de moi une bombe sexy, j’ai l’habitude en même temps! 😉

  7. amandine

    ce pull est superbe, j irai voir dans quels autres coloris le trouver (je doute que celui la m aille),, en tous cas a toi cette couleur te va parfaitement, beautifull !!!

  8. Pareil que Melvina, je l’ai essayé et je n’ai pas été emballée sur moi. Je le suis pourtant quand je le vois sur toi et porté avec ce pantalon dément !
    Continue les looks à base de pull, on va en avoir besoin (surtout dans nos contrées nordiques)
    😉 merci poulette !!! bises

  9. je l’ai acheté aussi ce pull, bon il me va moins bien qu’à toi…j’aime bien moi tes looks avec de la grosse maille, pas d’inquiétude, on continuera toujours à te suivre, avec ou sans jupe! Xx Muse

  10. assez d’accord, dommage que le pantalon ne soit pas + moulant, pour alléger la silhouette…. le meme en + pres du corps et ce serait top!
    par contre j’adore les BO et la couleur de tes cheveux (va savoir pk, pourtant elle n’a pas changé, si?)

    oh ben moi j’aimerais bien te voir un jour en jupe pailletée ! 😀

  11. Un gros faible aussi pour le pantalon. Et la maille, on va en manger cet hiver.
    Une question, le gros pull, c’est beau mais à porter?
    Chez soi, on a souvent trop chaud ou alors la chaudière est en panne. Pour les sorties, le vent passe à travers et les manteaux mal adaptés : gène au niveau des manches…
    C’est pourquoi je ne m’en tricote plus

  12. Stephanie

    AHHHHH ce pull…. je l’ai vu chez Zara il m’a enervé !! j’adore sa coupe ses mailles mais c’est sa couleur alors meme si c’est la couleur de cette hiver le bordeaux j’arrive pas !!! et evidement alors que d’habitude ils font toujours le meme modele en plusieurs couleurs et bien la rien du tout !!!! enfin si…. en bordeaux
    m’enerve tiens !!

  13. J’aime beaucoup le pantalon!!! Mais l’association de cette tenue avec les boots, je trouve ça étrange… Mais j’avoue que ça te va bien. Je suis sure que ce pull doit aussi être super avec une jupe (sans paillettes)!
    Bonne journée

  14. Ah ce fameux pull Zara…je suis passée plusieurs fois devant en le reluquant, toute hésitante puis reposé derrière et finalement il y a 2 semaines, je me suis lancée, je l’ai essayé (avec un slim enduit ahah) et depuis il est mien et je L’ADOOORE!!! Même si pas eu encore l’occasion de le porter, il fait trop lourd à Paris, je sens qu’il ne restera pas beaucoup dans l’armoire cette saison 😉
    Sinon moi je trouve l’association très originale et surprenante, on ne s’attendrait pas à un tel mix mais finalement le rendu est sympa!! Ce style c’est tout toi en même temps 😉

    • lolo

      Salut Mélanie !
      Petite question : ou l’as tu trouvé à Paris ? Ca parait fou de dire ca, mais je n’arrive pas à le trouver ! Il faut croire que les zara hors de Paris sont bien mieux fournis !
      Merci

  15. Alise

    Je ne suis pas fan de l’association avec le pantalon, mais ce pull, une merveille ( même si j’opterais pour la jupe à paillettes ) !
    Par contre , question , ça gratouille ou ça gratouille pas ? ( je suis allergique à la laine ! )

    PS : Encoooore des pulls ! On en veut !!!

  16. solen K

    C’est si rare que je me permets de le noter: je n’aime pas ce look!
    Les pieces separemment sont chouettes mais l’ensemble ….aie! aie!!
    Je me rattraperai tres certainement dans la semaine avec les autres looks que tu nous auras mijotes 😉

  17. Ce pull est beau et il a l’air tellement cocon et chaud que je ne sais meme pas si tu vas pouvoir t’en passer cet hiver. Je suis beaucoup moins fan du pantalon. Il n’y a que toi a qui ça va j’en suis persuadée.

  18. ah la grosse maille et le bordeaux on peut pas faire + juste en ce moment!
    par contre comme dit un commentaire + haut j’aurais préféré un pantalon plus près du corps, pour contrebalancer le côté oversized du pull, même si t’es là pour montrer de l’originalité 😉

  19. missS

    j’aime ce look. Encore que…enfin il me semble que les boots l’alourdissent un chouille. Moi qui ne suis pas talons hauts, là pour une fois je les aurai bien vu (oui je sais, c’est pas moi qui les porte 😉 )

  20. ensse

    <J'avais flashé sur le lookbook Zara aussi, mais j'ai été un peu déçue en magasin : j'ai essayé la bête et la coupe est vraiment bizarre, genre j'ai les bras trop courts et un corps tout large…mais sur toi je trouve que ça rend plutôt bien…
    peut être que je vais me tourner vers la jupe pailletée avec un autre pull

  21. Le pull torsadé ??? Pas pour moi. Pas que j’aime pas mais j’ai toujours trop chaud et suis bien incapable d’enfiler le moindre pull en laine (même en plein hiver). Le pantalon est vraiment canon.

  22. j’avais déja adhéré à ce pull quand tu nous l’avais montré dans ton « cette semaine j’ai aimé ». Alors là j’adhère complètement ! Tu le portes très bien ! =)

  23. girls_in_hawaii

    J’aime beaucoup le jeu des torsades et la couleur du pull mais là,il ne fait pas encore assez froid pour mettre ce genre de pièces…Je me réserve pour mi novembre…Là,je viens à peine de remettre des collants alors…

  24. Fan du pull .. et je sais que d’ici quelques mois je vais regretter ce que je dis .. mais j’ai hâte de l’hiver pour pouvoir porter enfin toutes ces bottes, pulls et vestes qui arrivent à flot sans pouvoir les porter .. Et ce pull en est l’exemple. superbe.

  25. Steph

    J’ai flashe aussi! Je l’ai achete avec une jupe droite longue en dentelle bleu marine de chez Zara. C’est lady like sans etre prout prout et ca change du slim aussi!

  26. ludivine

    Hello Punky,

    dis j’ai une petite question sur ton superbe pull Maiami, est ce qu’il gratte ?? j’hésite à le prendre en bleu.
    merci beaucoup pour ta réponse
    ludivine

  27. J’adore ce pull.Il est top confort en plus je trouve.C’est une des premières pièces que j’ai acheté cet automne, je ne l’ai pas encore étrenner mais…je sens qu’il va être beaucoup porté!
    Un must presque! 😉
    Joli comme ça en tout cas!
    Biz
    🙂

  28. moi j’adore le pantalon large avec le pull
    large , ca un coté grunge assey chouette je trouve 🙂
    !jolie boots , (et moi j’espére te voir avec une jupe pailleté et des cuissardes rose a plateforme (jme souvien d’un vielle article x))
    osez joséphine !
    j’aime bcp ton blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *