- Cette semaine, j’ai aimé… #48

Ah, les bottes Prada automne/hiver 29011/12… Inaccessibles, très particulières aussi mais parfaitement sublimes et désirables selon moi… Un doux rêve, en somme! (Chez Stockholm Streetstyle)

 

 

 

Ca faisait un bon moment que je n’avais pas autant aimé un dressing sur The Coveteur mais celui de Kate Ciepluch, Fashion Director chez Shopbop.com m’a tout de suite donné envie de faire un casse chez elle… Mais comme je ne suis pas une cambrioleuse, je me contente de regarder les images…

 

 

 

Je ne sais pas si vous avez vu la wish list des blogueuses mode sur l’express style mais en bonne place sur la mienne, il y a le monsieur ci-dessus… Le rocking Armchair de Eames réédité par Vitra… Petit Papa Noël, tu sais ce qu’il te reste à faire!

 

 

 

Silhouette parfaite et grand sourire, que demander de plus? Le genre de photo qui donne le moral! (ou pas, d’ailleurs… ;) (Chez Streetfsn)

 

 

 

Nouvelle obsession (qui restera certainement à ce stade, d’ailleurs, au vu du prix, à moins d’un solde conséquent!) les boots vert sapin Margiela, faussement simples, ligne dingue, j’en ai des palpitations (oui, je sais, ce ne sont que des chaussures mais que voulez-vous…)

 

 

 

Sheila Marquez sait choisir ses pulls (c’était déjà elle avec le pull Balenciaga bleu il y a quelques semaines)… Jalousie! (chez Stockholm Streestyle)

 

 

 

Il me plaît bien, ce foulard Zara! je ne l’ai pas vu en boutique mais j’ai l’impression qu’il a un bon petit potentiel, non? Vous l’avez déjà vu en vrai, vous? Il est bien?

 

 

 

Accro aux Nola, je suis! J’ai reçu le mien, version navy et noir il y a quelques jours et les sacs de Morgane, maman des Composantes sont vraiment des petites merveilles! On en reparle très vite!

 

 

 

Karla, version casual, c’est moi ou TOUT lui va et la transcende littéralement? Enfin « casual », je me comprends… Avec quand même une paire de talons et plateaux vertigineux! On ne se refait pas!

 

 

Moi non plus, je ne me refais pas, je sais… Mais ce bracelet, je crois qu’il me le faudrait rapidement, sous peine de déclenchement de crise de manque aigüe, oui, rien que ça! (Isabel Marant chez Monnier Frères)

 

 

 

Je pense qu’elle ne m’irait pas du tout mais cette jupette pailletée Free People n’en a pas moins tout pour plaire aux plus sylphides d’entre-vous!

 

 

Le blog de Jak & Jil est inaccessible depuis des semaines… sauf via Bloglovin’ et ça, c’est déjà une bonne solution pour la droguée des photos de Tommy Ton que je suis!

 

 

La dernière fois que je suis allée chez Zara, j’ai essayé cette petite tuerie de cape. Pour une raison qui m’échappe, je l’ai reposée, persuadée que c’était plus raisonnable. Certes, c’est plus raisonnable, mais je crois que je vais être obligée d’y retourner! (Toni, the fashion cloud)

 

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée! On se dit à plus tard sur le vide-dressing, d’abord et surtout à demain ici même pour une petite célébration comme il se doit! ;)

78 commentaires

  1. J’adore le dressing de Kate Ciepluch !! Les photos sont juste sublime !!!

    Au faite, tu ne sais pas par hasard où je pourrais encore trouver cette fameuse chemise Zara avec son col en acier ? Introuvable, même à Luxembourg ville… :-/

    Merci d’avance.

    Belle journée,
    M.

  2. miffy77

    je viens de voir le foulard zara ce matin, pas mal du tout! il m’avait tiltée aussi!
    et j’ai vu aussi la chemise à fleurs de ton dernier « cette semaine j’ai aimé », tu vois avec le short noir dentelle et le sac à franges? ben rien à voir, les fleurs blanches ne le sont pas, plutôt beige mémère (comme sur le e-shop) et le pire, la matière est juste atroce, autant ils ont de « beaux » polyesters des fois, autant là c’était le musée des horreurs ce tissu, beurk! dire que j’en rêvais depuis des semaines…j’ai direct laissé tomber!

  3. Les bottes Pouah sa mère je les voudrais bien si j’avais bcp de sous même si je les mettrais rarement :)

    Le nola, c’est pas mon kiff :/
    Par contre, oui j’ai vu la rocking chair, magnifaïque :)

    J’aime toujours quasiment tout dans cette semaine j’ai aimé ! D’ailleurs il me semble que je vais recevoir les même compensées que Mademoiselle Ciepluch (les beiges :)).

    Et sinon j’ai pensé à toi aujourd’hui avec mon article concours … c’est ta cam ce genre de collier non ?

    Des bises,

  4. L’intérieur de Kate Ciepluch fait rêver, j’aime tout! J’avais aussi repéré la cape Zara, mais je l’ai trouvé assez chère.. a voir aux soldes!
    Le Nola en marine à l’air magnifique & il doit l’être encore plus en entier ;)
    Bises!

  5. Comment t’arrives à illuminer mon déj tous les lundis n’empêche… ça vaut bien le coup que je me remue le popotin pour une fois en laissant un com pour dire ça (quoi je me donne de l’importance?!)
    encore !

    Cocoblush,

  6. +1 pour ce dressing shooté par le coveteur! C’est une des premières fois ou j’ai envie de prendre TOUT ce qui est présenté pour le mettre dans mon dressing. Si tu veux faire un casse, tu as ta complice ;)
    En revanche les bottes Prada… trop mixé pour moi.
    En ce qui concerne le bracelet IM: ce genre de bracelet en perle se trouve facilement, à bien meilleur prix. J’en avais trouvé à l’époque chez Primark dans le même genre de ton pour genre 2£. Ok un poil moins travaillés mais 1500% moins cher (faut tenir!!! pas craquer!!!)

  7. Bonjour Géraldine,
    En tant que grande amatrice de chaises diverses et variées je ne peux qu’aimer comme toi le rocking chair Eames :) Et si je peux te donner un conseil tu devrais te renseigner sur la marque américaine Modernica qui en fait de très jolis en fibre de verre, bien plus élégants et à l’aspect plus « vintage » que les Vitra qui sont en plastique. Modernica a en fait racheté une usine en Californie qui fabriquait ces fauteuils dans les années 50.
    Et ils sont beaucoup moins cher que les Vitra (375 dollars) !
    Le site http://www.modernconscience.com les vend et livre aussi en France. La livraison coute autour de 80 dollars mais ça reste toujours moins cher qu’un Vitra. Et j’insiste ils sont vraiment plus jolis.
    Le problème c’est qu’en ce moment ils sont en rupture de stock alors il faut guetter…
    Une dernière chose : tu peux trouver du Mondernica en France mais il n’y a que « Home autour du monde » qui les distribue. Du coup les prix sont un peu scandaleux…

    Si tu veux plus d’infos, j’ai fait un article à ce sujet sur mon blog : http://www.des-chaises-en-couleur.com/index.php/2011/08/23/eames-plastic-chairs-fiberglass-chairs/

    D’habitude je ne commente pas mais sur ce sujet j’étais obligée :)
    A bientôt !
    Juliette

  8. Euphoryaz

    Le foulard Zara est a éviter si on veut en avoir pour son argent. Ils sont souvent mal finis et ont la sale manie de s’effilocher, comme on le voit déjà sur la photo. Si c’est pour avoir un bout de tissu coupé à vif, autant aller chez Toto Soldes, ça reviendra moins cher (testé et approuvé !).

  9. mei

    Le rocking chair c’est juste une tuerie …je l’ai en blanc et je te garantie qu’il est hyperrrrr confortable pour lire les blogs du matin.. ;-) J’ai commandé le DAW (moutarde ou orange) au père Noël !

  10. Les boots Margiela je vais en rêver cette nuit, c’est sur. Et je partage l’avis de Juliette sur le Eames, il faut que tu trouves une copie, je vais faire mes recherches mais en France aussi ou en Allemagne tu peux trouver à moins de 100 euros pour ce siège et là si le père Noyel ne te l’amène pas (en jaune ou en bleu, il est magnifique également en bleu) c’est qu’il est bien radin :)

    • mei

      Bon plan niveau prix , mais le piètement et surtout les skis sont quand même fort grossiers par rapport aux éditions Vitra… même si celles-ci ne valent pas les vintage H.Miller

  11. Cool cool le gilet oversized de Karla! J’ai ma grosse période tricot-laine-maille-comfy-doux-calin là, et il rentre PARFAITEMENT dans mes exigences.
    Et les bottes Prada sont démentes, mais soit la photo est un peu allongée, soit la personne à des baguetes chinoises en guise de mollets.
    Super post!
    Lionel,

  12. Lucy

    J’ai une copie de la même Eames en blanc achetée sur ebay pour 80eur avec frais de port et j’en suis très contente, la vitra est chère et pas vraiment conforme à l’originale comme le dise les précédents commentaires (pas en fibre de verre) donc franchement pour le prix je préférais une copie et j’en suis très contente

  13. Tout est beau, une fois encore.
    Mais je suis scotchée sur ces bottes Prada… elles ne vont avec rien, donc elles vont avec tout.
    Crise très très aigüe de désir. La fièvre acheteuse monte et grimpe et atteint son paroxisme.
    Si t’es appelée à la barre des témoins, tu diras hein que j’ai des circonstances atténuantes .
    Et tant qu’on y est, je suis partante pour un casse chez Kate !
    Bisous
    Anne, fiévreuse.

  14. Fanny

    J’ai vu le foulard zara ce week end a Barcelone …il est super beau…je regrette de ne pas l’avoir acheté …Bordeaux et zèbre …ça fonctionne plutôt bien

  15. Nelly

    Oulala, Nola Marine/Noir absolument magnifique. J’ai commandé un Nolita, mêmes couleurs, mais c’était le Nola que je voulais, impatiente comme je suis, je devais absolument le commander !!
    Depuis sa réception je ne l’ai presque pas quitté mais récemment, un certain Léo Tomate l’a détrôné ! ;)

  16. Encore merci :)
    et oui je pense qu’il va falloir que tu retourne, cette cape t’irai à merveille!

    Par contre, ne pas porté une robe noire en dessous si tu compte enlever la cape par après –> la capa niveau peluches :)

    xx

    TFC

  17. Oula je m’inquiète, ce qui a surtout tilté chez moi ce sont … Les coupes de cheveux ! Ouai, ouai, ouai ; je deviens fétichiste capillaire en ce moment.
    Je renjoins l’avis des autres en ce qui concerne la sélection : tip top !

  18. Pingback: The Fashion Cloud >the perfect cable sweater

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>