- Youpette

 

C’est ma youpi jupette, ma youpette, quoi!

C’est le type de jupe que tu enfiles en te disant: « mince, pourquoi je restais enfermée dans mes pantalons 365J/365 ou presque, alors que c’est tellement youpi de mettre des jupettes!

 

Internement imminent?

Ca n’est pas exclu, effectivement!

Ils ont internet là-bas vous croyez?

 

 

 

 

 

Bon, je ne dis pas que je vais passer ma vie les jambes à l’air non plus hein, faut pas pousser…

D’ailleurs c’est promis, le prochain look sera pantalonné.

Il risque de vous provoquer une crise d’épilepsie, ce pantalon, d’ailleurs…

 

Bref, vous verrez!

 

A plus tard et belle journée!

 

Pull: Acne (soldes hiver dernier)

Jupe: Valentine Gauthier (soldée à -40% jusqu’au samedi 24 décembre sur l’e-shop)

Bottes: Kirsti de Kelsi Dagger (chez Sarenza)

Collier: Black Arrow

80 commentaires

  1. Oooh, mais ce pull!!! Mais c’est le mien!! Allez, tu te souviens, je l’avais oublié chez toi un jour! Non allez, tu peux me le rendre stp? J’veux bien même de te l’acheter… (et venir avec toi en hôpital psychiatrique aussi, c’est trop 2012 la camisole).

  2. McGallo

    La jupe j’ai encore un peu de mal, c’est tellement fifille, enfin, c’est super qu’il faut savoir se tenir… Je suis un cas, ahah !

    Le pull et le collier je craque complet ! <3

  3. Hindounette

    Cela fait un peu plus de deux mois que je te suis tous les jours, alors aujourd’hui c’est à mon tour de commenter !

    Moi je trouve que la jupe donne un beau coup de peps au reste de la tenue qui est beaucoup plus sobre en couleur.

    Et puis c’est sympa de te voir en jupette depuis quelques jours ! :-)

  4. Symap ce look et c’est vrai que l’on te voit rarement en jupe donc ca change. C’est cool. C’est ta bonne résolution pour 2012? :)
    Mais je doit dire que ce que j’adore vraiment ce son ces bottes, une pures tuerie shoesesque. je craque, je vais de ce pas sur sarenza!!!!

  5. bouclette

    on a dut te le dire 15 milles fois mais c’est quoi le soucis avec tes jambes que tu caches?? elles sont très bien! t’es belle en jupette youpette alors continueee!!!!!

  6. J’adore la youpette!
    J’adore ce PULL (raaaaaaaah!!!)
    et les bottes, bien que je ne sois pas fan du compensé, sont très jolies! encore une fois tout a fait mon style!
    les bottes camel/brunes a frange chez TRf Zara t’ont pas donné envie? parce que si ca me plait.. ca te plairait pis etre bien (les mets tout.le.temps!)
    bisous

  7. Méga giga fan du pull !!!
    J’en cherche un comme ça depuis deux ans, et pas moyen d’en trouver (ou hors de prix…).
    Mon père ne comprend pas cette obsession d’être « attirée par un pull qui ressemble à un truc manger par des mites »… Sans commentaire ^^
    La tenue est effectivement très belle :)

  8. nunu

    Joupiii une yupette (heu youpiii une jupette).
    Elle a tout bon, la forme, le zip et last but not least the poches.
    Mais oui viens jupetter avec nous plus souvent c’est fun tu verras ;-)

  9. Julie

    J’adore le pull et la jupe (qui est magnifique et te vas vraiment bien ), je suis un peu moins fan des bottes, mais il en faut pour tous les goûts, et ça fait quand même un bel ensemble. Bonne continuation XX

  10. Sophie fonseca

    Bonjour,

    Suis nouvelle sur ton blog!!! j’adore ce que tu fais!!! mais là mais là c’est juste pas Possibleeeeeee euh ce look 80!!! je dis non mais je rigole….

  11. Ce pull faisait partie de mes 10000 wishlists de l’année 2011, il est canon ! J’ai Fini par acheter le ersatz de en rouge, pas trop mal…
    J’adore comme tu l’as associé !
    La jupette, tu as l’air d’y prendre goût ! ;)
    En bonne deglinguée camisolée, je suis toujours aussi fan de ton humour :)

  12. Moi, je l’aime ta youpette!!! J’ai un peu de mal avec les chaussures mais je trouve que ca te va tellement bien que finalement j’aime bien!!! Je sais pas si c’est clair ce que je raconte… T’es terrible comme ça! Joyeux Noël!!!

  13. Lisa

    je suis sûre que si nous allions voir du coté des e-shop, (style asos, monshowroom etc.)on aurait eu ce look forcément avec une mini « ras-la-moule » (pardonnez cette charmante expression)et moulante comme un preservatif; normal sur une jeune femme de 2m20 pour 21grammes (très joli bien-sûr) mais je pense à moi et je me dit que porter une jupe avec des bottes compensées, ben je la préfère carrément comme ça, surtout avec une couleur qui pep’s et qui tranche. j’aime que tes looks soit des inspirations car « adaptables en vrai ».
    Bise Punky

  14. Lorraine

    Très joli look ! J’aime énormément la jupe… Tellement que je crois que je vais craquer moi aussi ! Sauf que, impossible de trouver des tailles sur le site… Donc soit je suis passée trois fois dessus sans les voir et j’aimerais bien que quelqu’un m’indique où on choisit… Soit cette jupe est taille unique, et dans ce cas, Géraldine, j’aimerais bien connaitre ton avis sur sa taille. C’est un peu comme un 38 ? C’est un peu adaptable ou élastiqué ?…
    D’avance merci pour les conseils et bonne journée à toutes :)

  15. amanda

    salut punky,super canon ce look!!bé tu vois que tu es toute mimi en jupette!!tu sais aussi je me disais que les jolies cuissardes noires de chez isabel marant de je sais plus la quelle des collections précédentes,avec un joli short en cuir noir et un gros pull dégoulinant ,bé ça irait trop bien à toi ma punky!!

  16. Hi!! J’adore tout, bien que je trouve que les bottes ne s’intègrent pas dans le look. Elles alourdissent la silhouette à cause des volumes du pull et de la jupe.
    Mais elles sont super, surtout assorties à la jupette verte, la elles seraient cannons.
    Miam miam ce pull.

  17. Salut Punky ! Sincèrement, la jupe je l’aime bien, le motif, la forme et tout et tout… Mais je bloque sur la couleur par contre ! Après t’as raison, chacun ses goûts ! En tout cas cette jupette se marrie très bien avec les bottes, là je lève mon pouce (qu’à moitié vu que j’aime pas la couleur de la jupe, mais t’as compris le truc !). Ah et le pull… ze pull.. the pull… THE pull… (non non pas besoin de la camisole, je vais me calmer toute seule… ou pas). Voilà, j’ai piqué ma crise, joyeux noël :)

  18. dorothythebird

    Coucou, juste une petite question : je craque sur les bottes et elles sont soldées à -40 % mais Sarenza dit que ça chausse étroit. Tu confirmes ? Je n’ai pas un pied de pachyderme mais je n’ai pas non plus un pied super fin, je suis normalement constituée, quoi !!! Alors, d’après toi, ces bottes sont-elles portables par le commun des mortels ???? Merci d’avance

    • punkyb

      Oh la la, oublie ce qui est écrit sur le site! Non seulement elles ne sont pas étroites mais en plus elles taillent grand! Je fais un bon 38 et j’ai dû renvoyer la paire pour prendre un 37,5. Je te conseille une demi taille en dessous de la tienne, trust me! :) Et sinon elles sont super confortables et stables, vraiment je les adore!

  19. Pingback: La cour des miracles? | Sushi Pedro

  20. victoire

    Bonjour punky b!
    je m’adresse à toi car je souhaite énormément m’acheter une paire de kelsi dagger, seulement je n’ai aucune idée de la taille à prendre sur les sites anglais. Si ça ne te dérange pas, pourrais tu m’indiquer quelle pointure as-tu pris pour ta paire en taille us ou uk (ce qui est inscrit dessus) et quelle pointure française fais tu? Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>