- Commissaire Navajo

 

Je ne vais pas vous redire à quel point j’aime les pantalons imprimés ni quel culte je voue à l’esthétique d’inspiration amérindienne, je pense que vous êtes déjà largement au parfum.

Donc inutile de préciser que la question s’est très moyennement posée lorsque j’ai croisé cette petite chose bariolée, juste pile poil dans mes goûts!

Avec un prix digne d’un « cheap tuesday » à la clé et un port intensif depuis qu’il a fait son entrée dans mon dressing, je crois qu’on peut qualifier monsieur de meilleure acquisition de cette fin d’année!

 

 

 

Alors évidemment, il risque de faire perdre la vue à certain(e)s, j’en ai d’ailleurs fait les frais en le portant pour aller faire mes courses en supermarché il y a quelques jours… ;)

J’ai dû essuyer quelques regards incrédules/atterrés/surpris et que sais-je encore mais en même temps, comme m’a dit le Barbu, qui sait parfois faire preuve d’une sagesse insoupçonnée: « Géraldine, tu es au supermarché, ça n’est pas franchement le meilleur baromètre fashion qui soit, soyons lucides! ».

LOL.

 

Sur ce, je retourne à ma torpeur vacancière et vous souhaite une très belle journée!

 

Pantalon: Zara (29,90€)

Pull: Maiami

Foulard/écharpe: Charlotte Sometime

Boots: Isabel Marant

Collier: Shamaz Jewels

Boucles d’oreilles: Lou Even (offertes par la marque)

Bracelets: Hod, Pimkie, Ela Stone

Bagues: Adeline Affre, Repossi pour Z&V

57 commentaires

  1. ah! j’ai failli craquer quand j’ai vu ce pantalon, c’est clair qu’il ne doit pas passer inaperçu, mais au moins il a de la gueule ;-)
    Mais alors quand je vois ce pull là!!! une tuerie!
    passes de bonnes fêtes… bises

  2. Je crois bien que ce que je préfère dans ce look ce sont … les tâches de rousseurs ! Que veux tu c comme les faussettes ça me fait craquer lol ! (plus serieusement je vais de ce pas en quête de ce magnifique foulard !) biz…

  3. C’est surtout le pull que je lorgne depuis tout à l’heure ! Cette couleur et ce côté comfy me font complètement craquer !!!
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année Géraldine :)
    Bises !
    Delphine

  4. Ah oui, le pantalon.
    Je l’ai vu il y a 3 semaines chez Zara et ma copine s’en ai moqué en me le montrant. J’avoue que il est flash mais j’ai pensé a toi en le voyant. Comme quoi!
    Je me suis pris la jupe longue par contre, qui t’irais bien aussi je pense. Tu vois de laquelle je parle? Imprimé rose-rouge-orange-bleu et blanc.. chez Zara egalement.
    De gros bisous et je te souhaite un très bon reveillon demain soir, et pis? Plein de super look en 2012 avec bien sur d’autres Blondie’s Back!
    Anaelle.

  5. J’ai aussi remarqué ce pantalon lors d’une virée chez Zara à Figueres, j’ai hésité, mais je crois que je vais me laisser tenter. Il rend si bien finalement(bon peut être qu’il ne rendra pas aussi bien sur moi hein). Et puis tempis pour les regards accrocheur. J’en ai marre de ne pas porter ce que je veux sous pretexte que ca peut choquer. Finalement la phrase du Barbu regonfle à bloc et puis c’est tellement vrai.

  6. Ahhh…
    Entre Screech de Saved by the Bell et le summum du chic, il y a finalement très peu de choses, une limite invisible, que tu ne franchis jamais. Je t’admire souvent de te mettre en danger, d’être sur la brèche, en équilibre, toujours du bon côté.
    Pull, foulard, attitude, font que tu es amérindienne comme tu aimes et pas mamie en bas de pyjama.
    La subtilité, tout un art !
    Bisous et bonnes fêtes à toi et au si sage Barbu de la tribu.
    Anne

  7. Superbe association, ce pantalon est mien depuis quelques temps maintenant et j’avoue qu’il tient pas mal ses promesses pour celles qui comme toi (et moi) aiment les imprimés Navajo à prix mini !

    PS : génial ce titre ;D

  8. Tu es déjà la 4eme bloggeuse que je vois avec ce pantalon, je le trouve canon! Je suis passée à Zara Monaco et ils ne l’ont pas encore… Peut-etre un signe!
    En même temps si il sort à MC, je m’en rendrai assez vite compte car 50 nanas l’auront! Zara est le seul magasin vraiment abordable ici!!! ;-(

    Sur ce je te souhaite déjà une très bonne année « Punky » ;-) xx

    http://www.addict-to-twins.blogspot.com

  9. Je sais que ce n’est pas du tout une pièce pour moi mais de là à encourager les regards moqueurs … Il te va très bien ce pantalon, je trouve. Tout comme les filles précédentes je suis dingue de ton pull. Ton look est parfait. Enfin, effectivement, peut-être pas pour les mamies du supermarché. Vive la phrase du barbu parce qu’il a raison à 400% !

  10. J’adore !!! Mais je pense que c’est le genre de sape qui exige des jambes pour rendre bien. Pas que je sois cul de jatte, mais juste modele reduit ;) je crois que je vais rester fideles a mes mini jupes qui me creent l’illusion d’une jambe mince, svelte, et elancée (j’ai dit illusion)

  11. Nati

    J’adore ce pantalon. Je le mixe avec un pull oversize noir rentré dedans devant. Il est tellement original que pour passer dans la foule, c’est clair qu’en portant un pull orange et écharpe bleue, ça sort du lot ! Mais vive l’originalité ? :)

  12. Laura

    Moi je me suiis offerte la chemise, sublime et le Fameux poncho Imprimé (beige et rouge) … Quel beauté!
    j’adore ce style ethnique et à toi il te va à ravir.!!!!!
    Je te raconte un peu trop ma vie!!
    Des bisous!!

  13. Rho vu en rayon et pas essaye !! Aime bien ! Pis ces couleurs polaires m’ont l’air faciles à associer !!! Trop bonne la reflexion du barbu ! Le namoureux m’a fait la meme dans sa cambrousse natale !!
    Plein de bisous !!!! Et ces frites ??;)

  14. Pingback: Aller plus haut – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

  15. Aaah j’attendais avec impatience de le voir, j’étais sûre que c’était de ce pantalon dont tu parlais.
    Je l’ai acheté aussi, je ne suis pas sûre qu’il soit ultra flatteur pour les cuissots, mais tant pis je l’aime quand même ;-)

  16. Super look mon commissaire!
    On est deux à envisager de se réincarner en chef indien alors!
    J’adore les couleurs et le motif, et les bijoux sont bien dans le ton c’est super :)
    Je te souhaite une bonne fin d’année!
    Lionel,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>