- Disco Navajo

 

Pourquoi Disco Navajo?

Certainement pour ce mélange plutôt atypique de top en lurex avec ce gros gilet/veste en maille à motifs.

Je trouvais que ça apportait un peu de fun à une tenue plutôt casual sans pour autant dénaturer l’esprit du look.

Idée que je vais certainement reproduire dans d’autres configurations car ça me plaît beaucoup!

 

 

Ce qui m’a plu également dans ce mélange de pièces, c’est l’harmonie dans les beiges/marrons/roux/orangés, moi qui habituellement aime plutôt les mélanges qui clashent, je me suis laissée amadouer par un quasi camaïeu, tout arrive! 😉

Comme quoi, on devient docile avec l’âge…

 

Sur ce, je vous laisse, c’est l’heure de ma verveine.

Bonne nuit! 😉

 

Ok, il est seulement 9h du matin mais je suis déjà si fatiguéééééée…

 

Ca va vous sinon?

Je vous laisse avec quelques petites photos instagram qui ont rythmé ma semaine…

 

Bon week end!

 

 

 

Look Disco Navajo:

Gilet/veste: Heimstone

Top lurex: Zara (soldes)

Pantalon: Roseanna (hiver 2010)

Boots: Anaid Kupuri (chez Vitrines Parisiennes, d’ailleurs 15 euros de réduction, même sur les soldes avec le code PUNKYB dès 100 euros)

Foulard: Zara (collection actuelle)

Collier: Shamaz Jewels

Bagues: Adeline Affre

54 commentaires

  1. rho ba ces couleurs automnales te vont super bien en même temps… dis, en fait j’y pense.. le demenagement… tu avais tout prévu.. le craquage maille/pull/doudou à venir, et donc un dressing dédié cest ca hein ??? 😉 comment çà je suis mauvaise langue ??
    alors cette preview minelli, so yummy?
    des bisous ma belle

  2. Coucou
    Superbe tenue ! Arf ce gilet je l’ai loupé la semaine dernière ( j’arrivais pas à valider mon panier zut de bug) et en plus il était très très très très bien soldé :/ De le voir me fait du mal lol. En tout cas il est superbe!
    Bonne journée / ou nuit 😉

  3. Noeud

    Hello, ça va? ça faisait longtemps, hein!
    Camaïeu automnale, velours beige (je ne quitte pas mon velours Monoprix), maille ET lurex (t’as mis les chaussettes lurex aussi, hein?), c’est du génie. Matinal en plus.

    Et comme tu as eu la bonne idée de me mettre le joli porte-feuille Heimstone sous les yeux, tu récoltes une question terre-à-terre mortelle: contient-il toutes nos cartes, pièces, billets, tickets (on en a beaucoup, particulièrement les tickets héhé)?

    Merci

    • punkyb

      Ouiiii il contient tout, tout, TOUT!! Je ne sais pas faire « petit » j’ai besoin de trimballer un milliard de trucs, aussi bien dans mon sac que dans mon portefeuille. Celui-ci est parfait: canon ET pratique. Je ne peux pas dire mieux! 😉

    • punkyb

      Ce qui se passe, surtout, c’est que je voue un culte à ces imprimés navajo depuis que j’ai, pfiou, je sais pas, 14/15 ans et que c’était juste l’enfer d’en trouver en boutique jusqu’ici! Maintenant que c’est ultra tendance, au moins, je m’éclate, je trouve tout et bien plus encore que ce dont j’aurais rêvé! 😉 Mon surnom du lycée « la squaw » n’a jamais été autant d’actualité, par contre il ne date pas d’hier! 😉

  4. je n’y arrive pas avec cette veste, et pourtant tu nous en proposes des looks avec elle… sans doute la coupe trop large et la matière trop épaisse à mon gout…
    Par contre ces boots je sur-valide, c’est une tuerie !!!

  5. J’adoooore ton gilet il est juste magnifique. J’adhére complétement à l’imprimé navajo qui est juste canon. Continu comme ca c’est trop jolie et ca change un peu de tous ce que l’on voit sur tous les blogs modes

  6. Charline L.

    J’ai pris grand plaisir à regarder tes petites photos sur instragram. Je n’ai pas d’Iphone et j’ai juste envie de m’en acheter un pour pouvoir utiliser cette appli. Ralalala
    Sinon, tu es très jolie et tout est de très bon goût!

  7. Amandine

    J’aime beaucoup, ça te va très bien.
    Ce que j’adore avec tes looks c’est que même si ce n’est pas toujours mon style (là en l’occurence ce qui est top sur toi ne m’irait pas du tout), tu me donnes toujours envie d’être créative et de chercher le petit truc en plus.
    C’est ça être inspirante.
    Bravo en tout cas parce que ton look n’est pas qu’un mix des dernières pièces à 400 €, tu es la reine du mix.
    Disco et navajo, je survalide (sur moi, ce serait avec le gilet sandro bleu marine du printemps dernier et un top lurex argent) !

    • punkyb

      Merci, c’est vachement gentil ce que tu me dis, ça me fait super plaisir! 😉 Et concernant le gilet bleu marine Sandro, je vois tout à fait, je l’ai aussi! 😉

  8. Marie (une autre)

    Bonjour Punky, je passe par là pour te communiquer un petit lien vers un blog super mignon et gourmand qui graphiquement devrait te plaire > http://www.mylittlefabric.com/ (tu connais peut-être déjà). Sinon j’aime beaucoup le pull que tu porte sur la dernière photo instagram… Et pour Balenciaga, je voulais dire que j’en vois beaucoup sur les blogs mode en ce moment (sacs, perfecto…).
    Ça voudrait dire que si j’ai pas un Balenciaga à 40 ans c’est que j’ai raté ma vie ? (humour à 20 centimes d’euro)

    • punkyb

      J’ai failli l’acheter aussi, je l’ai encore reposé cet aprem… 😉 Mais j’ai pris d’autres trucs finalement, Zara c’est de la folie cette saison, le vrai piège!!

  9. Ahhh t’es vraiment une Dancing Queen. Le look est super, et je trouve que les couleurs neutres comme ça te vont très bien, ça reste toujours aussi original.
    Moi j’aime j’aime, tu dois vraiment apprécier pouvoir te rouler comme un rouleau de printemps dans ce gros gilet !
    Bonne journée !
    Lionel.

  10. lo

    On commence à voir sur tous les blogs du Heimstone et du Roseanna…Ces marques vont-elles faire oublier Isabel Marant? Enfin du moins on en verra peut être moins…
    Perso j’aimerai bien m’acheter du Heimstone et du Roseanna mais même en soldes je trouve ça innabordable!
    Sinon depuis des années j’adore tes looks mais là le foulard Zara fait cheap je trouve.

  11. Mee

    Hello Punky,

    Des mois que je te lis mais zéro commentaire laissé! Alors voilà il était temps et je voulais simplement dire que ton blog est le seul et unique que j’aime suivre (fayote ?) par sa fluidité, sans parler de tes looks plus décalés et sophistiqués les uns que les autres !
    Et puis, après tout, ça change de pouvoir lire quelque chose made in Lorraine, notre cher « pays » de la pluie et du froid !
    Bref, j’adhère et attends la suite avec impatience ! 🙂

  12. Pingback: Disco Navajo | Mode, beauté, food | Scoop.it

  13. ce gilet est un des plus cools que j’ai vu et pourtant j’ai cherché ! avec la capuche c top ! j’en ai trouvé un chez « les envahisseurs » avec lequel j’avais fait un total look !
    et au fait pas de sac avec cette tenue ?

  14. Pingback: Motché Paris-Lima, bijoux de soleil | Chic & Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *