- La fille au pull menthe à l’eau

 

Bon, ça va maintenant, on a capté, l’hiver est là, le vrai de vrai, celui qui nous fait claquer des dents et geler les pieds!

On a pu porter nos boots fourrées, nos énormes écharpes, nos parka douillettes, nos bonnets tricotés.

On a réussi à faire exploser la consommation d’énergie du pays donc hiver, mon ami, tu as gagné, c’est toi le plus fort, on a bien compris.

Alors maintenant, si tu veux bien récupérer tes températures polaires et retourner là d’où tu viens, histoire que de notre côté nous puissions enfin retrouver forme humaine et porter moins de 14 couches de vêtements, nous en serions fort aise.

 

Allez, ne mentez pas.

Vous aussi vous en avez marre du froid et avez envie de commencer à reluquer du côté printemps de la force.

En ce qui me concerne, je commence doucement mais sûrement à guetter ce que la nouvelle saison a de bon à nous proposer et j’ai déjà dépensé quelques deniers en pièces estampillées 2012, je l’admets.

 

Je vous l’avais montré rapidement sur Instagram et Twitter, mais le voici en chair et en os: le petit pull couleur menthe à l’eau.

Tout simple, ultra cool à porter, je n’ai pas regretté mon choix une fois enfilé.

 

 

 

 

Je n’ai pas spécialement prévu de collectionner les pièces vert eau/amande/menthe malgré mon amour du vert.

Je crois même qu’on va vite arriver à saturation avant même que le printemps ne soit vraiment installé tellement on va nous en faire manger, du minty green, je le sens, je le sais!

 

Alors je pense que ce petit pull fera bien l’affaire, pour l’instant.

 

Par contre, je viens d’aller vérifier, il n’est déjà plus disponible sur le site (Topshop) mais ils ont pas mal d’autres modèles du même coloris.

 

Pour celles qui aiment, de toute façon, on va en avoir à la pelle, du vert menthe à l’eau dans les semaines et les mois qui viennent, donc aucun souci!

Je pense même que ce modèle risque d’être reconduit. Il faut surveiller la rubrique « retour en stock », sait-on jamais!

 

Sinon ben rien de spécial, quoi……………………. 😉

Ok, je sais, soit on les aime, soit on les déteste, ces boots frangées.

Mais je vous avoue que de mon côté, je rêvais de les avoir aux pieds et quand je les ai croisées mega soldées, j’ai cédé à la tentation!

Bad, bad Punky!

 

Je suis faible.

 

Tant que ça me fait plaisir, hein, remarquez…

 

Sur ce, have a good day!

 

Pull: Topshop

Jean: COS

Boots: Isabel Marant

Colliers: Shamaz Jewels, Spell, Lou Even, Adeline Affre

Bagues: Repossi pour Z&V, Adeline Affre, Pomellato

Bracelets: Isabel Marant, Chérie Shériff, Topshop, Hod,  Jack’s

Boucles d’oreilles: H&M

120 commentaires

  1. Même si on bouffe du minty green à s’en faire péter la couenne ça sera toujours le vert ma couleur préféré 😀

    J’adore ce pull mentalo (pas débile-mentalo hein ^^) et moi aussi j’en ai marre du froid et je veux aller du côté printemps de la force 2012.

    Gniiii.

  2. moi c’est surtout tes bijoux que je remarque…
    Si j’avais croisé les bottes dans ma pointure j’aurais fait comme toi… mais non ! Sinon le menthe à l’eau je sature déjà ! Tout le monde ne parle que de ça ! Et dire que je me suis achetée un jean de cette couleur la semaine dernière …
    Ce look est frais tout de même ! I like that !

  3. Nati

    Autant le vert « menthe » ne me tente pas du tout, autant tes bottes IM sont juste une tuerie ! J’ai pris celles de chez Zara à 49e hier. ça fera tt aussi bien l’affaire! 😉
    Ils sont forts ces magasins : après le color block de l été dernier, ils font le pastel block.. Sauf que cette année, je fais de la résistance et mettrai mes sous dans un beau voyage au fort fort lointain 🙂

  4. Nunu

    Complétement Revival 90 mais j’aime ce vert menthe, y en a aussi chez La Redoute fort ressemblants :

    Sinon, les bottes c’est leur côté ‘Swiffer’ qui me gène (la frange oui mais pas à donf’ 😉

      • Nunu

        Ah mais carrément d’accord, d’ailleurs c’est ma devise, c’est pas parce qu’on aime pas qu’on doit en dégoûter les autres (je reprends ma puce quand elle dit ‘c’est moche’ plutôt que ‘j’aime pas’) et c’est comme ça qu’on t’aime d’ailleurs, avec tes goûts à toi bien tranchés et bien assumés (et y en encore que disent que tu moutonnes, n’importe quoi 😉 !)

  5. Marie

    Coucou, as tu deja pensé a changer de couleur de cheveux? C’est dingue comme la couleur de ses cheveux peut changer le visage d’une personne.. Je vois ce look adorable, mais les cheveux noirs rendent un peu tristounets… je te verrais bien avec un chatain clair/noisette, de la même couleur que tes yeux! ça égayerais ton visages et tes tenues par la meme occasion!! ne le prends pas mal en tout cas, tu es jolie de toute façon!
    bisous

  6. Coucou
    C’est clair que dès que je vois cette couleur vert menthe ( pull/jupe etc; etc.) de suite je suis attirée par cette couleur et tout comme toi je pense que d’ici le printemps on en aura déjà marre lol . Mais qu’importe en ce moment j’adore toutes ces couleurs pastels on verra bien d’ici là 😉
    Bonne journée !

  7. patricia

    Hello Punky!
    Petite question… d’ou viens le bracelet avec la tête de mort de mort banche (jack’s je crois)?? Je l’adore ! J’aimerais beaucoup m’ en procurer !

    Et encore merci pour ce look canon!

  8. Sophie fonseca

    Coucou Punky,

    Le look est parfait!!! tes colliers, tes cheveux, tes bagues surtout la pomelatto que je kiffe sa race… bref mais les bottes les bottes toutes isabelle Marant qu’elles sont j’y suis pas…

  9. Ana_Cha

    Vraiment parfaite ! La tenue, la fille, la COULEUR de cheveux, les bijoux, le meuble derrière la fille…j’adore !
    et les boots qui ne m’auraient pas plus à première vue se marient vraiment très très bien avec l’ensemble de la tenue et des accessoires.
    Vive Punky!

  10. tu es magnifique ma belle, la premiere photo est à tomber ! toute fraiche !
    ce vert est une tuerie, pis les bobottes… pffff, je sais pas mais moi le blanc l’hiver je SURKIFFE !
    tres jolie série !
    et quand au vert, ba c’est simple, j’ai toujours l’image de la fameuse robe verte d’eau que tu nous avais montré…

  11. sonlan

    Chouette tenue. Confortable et féminin !

    Ces boots ont été ma fashion obsession depuis septembre et sold out en noir dans la taille…
    je les ai traquées depuis et j’ai enfin reussi à les avoir la semaine dernière (bon pas soldées du tout…). Je suis heureuse et complètement fan 😀

  12. Le vert menthe c’est sympa, mais exactement comme tu l’a porté : avec un jean!
    Je trouve que les total looks pastels qu’on nous prépare pour le printemps ne vont pas vraiment me plaire… Une pièce oui, mais un look complet euh…

    Concernant tes boots, je ne les achèterais pas, mais je trouve qu’elles sont très belles!

  13. Que dire d’autre que ces Boots me font rêver !!!! Petite question tes boots APL anonyme sont bien soldé, niveau qualité de semelle elle tiennent bien le temps ??? Merci d’avance pour ta réponse j’aimerais me les acheter, mais pour porter des heures au boulot ( car bien plate ) donc il faut qu’elle tiennent la route sinon au bout d’1 mois passage au cordonnier …

  14. flojoe

    comme toujours, c’est super beau mais moi ce qui me fait surtout de l`oeil, c’est ton buffet: J’ADOOOOOOOORE. Tu veux pas le mettre dans ton prochain vide dressing? 😉

  15. Charlotte

    J’adore! Le pull est juste génialissime!!! Mais mon coeur est pris pour le short topshop qui est encore en rupture de stock..
    Juste un petit renseignement, les bracelet style brésilien, je n’arrive pas a les trouver, d’ou ils viennent?
    Bonne journée. 🙂

  16. Tania

    Cette couleur te va divinement bien (surtout avec tes cheveux noirs, n’en déplaise à certaines!). Autant d’habitude je ne craque pas sur le vert, là je vais devoir réviser mon opinion…

  17. Christine J.

    C’est effectivement très joli ce vert menthe à l’eau mais je crois que je ne pourrais pas le porter dû à une overdose de vert dans l’enfance ! Sous prétexte que j’ai les yeux verts ma maman avait la fâcheuse tendance à me faire porter systématiquement des pulls et des gilets verts !!! Depuis à part le kaki, je n’y arrive pas… Mais je trouve ça très joli sur les autres 😉

  18. je trouve justement que tes cheveux bruns ressortent parfaitement sur cet adorable pull 😉
    Mon blond filasse ne ferait pas le même effet malheureusement…
    enfin bref, moi je suis surtout dingue de tes colliers !

  19. tres chouette le pull! les bottes j adhere pas lol.
    Mais je n’ai pas attendu non plus pour afficher les couleurs; j ai achete un pantalon vert pomme chez H&M et je m en fiche des temperatures polaires, je le porte avec un pull marin, une grosse veste, une grosse echarpe et hop!!!! 🙂 en ts cas plus serieusement, je te pique svt bp d idées, j aime bp ce que tu « fais »
    bonne continuation!

  20. Patanok

    J’aime ton audace( les bottes), et le sens du détail qui décale la tenue ( le pull, la coupe du jean…). C’est ce qui rend ton blog unique. Chaque post est une gourmandise surprenante.

  21. Carolina

    Punky,

    Je trouve cette couleur menthe assez jolie, en revanche
    je pense que ce n’est pas très facile à porter.
    Mais ce n’est pas ton look qui crée fois ci a retenu mon attention,
    mais plutôt le très joli meuble qui est derrière toi sur les photos, il vient d’ou stp???!!!
    Je cherche désespérément le même depuis des siècles et arrive pas a triuver, SOS please!
    Merci d’avance et bravo pr ton blog, je te suis toutes les nuits en couchant mon bebe!

  22. Julia

    Bonjour,
    Super look comme toujours ! J’adore complètement à ton style ! Moi aussi je rêve de ces boots Isabel Marant mais impossible de mettre la main dessus, surtout dans le sud de la France. Sans indiscrétion, les as-tu acheté en boutique ou sur Internet ?

      • Julia

        Merci pour ta réponse, en effet, les trouver à cette période de l’année et en plus, en soldes, c’est inespéré ! Donc tu as bien eu raison de te laisser tenter.

  23. Le pull est luminescent (je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça me semblait le bon mot).
    J’aurais eu êur de ne pas pouvoir le mettre avec du jean, mais finalement en brut comme ça, c’est parfait.
    Quant aux boots, j’en avais commandé une paire sur vente-privee, même forme même si moins jolie couleur, mais impossible de marcher avec ces talons, j’oscillais d’avant en arrière, dangereusement… renvoyées donc, avec une larme au passage.
    Bravo à toi, aventurière de la mode qui garde l’équilibre !
    Bisous
    Anne

  24. Pingback: Mon petit pull vert d’eau

  25. Il est FRAIIIIIS ton style(grrrrrr), dans tous les sens du terme. J’ai tout d’un coup envie de me poser et de me prendre un thé, de me mettre devant ma tv et de regarder le dvd de drive (avec son style 80’s) et sa B.O electro, bref tu me donnes envie de changer d’époque.
    J’adore…

  26. Non mais le menthe à l’eau c’est presque du bleu. Presque du bleu donc presque pas du vert. Presque pas du vert donc presque pas saturation. Presque pas saturation = faut continuer d’acheter. Ah ! Je suis passée maître en l’art de la justification d’achat de fringues. 🙂

  27. Lili

    J’adooore ce pull!!!

    En parlant de pull, il y a un moment tu nous avais montré un pull en mailles et les manchettes en cuir qui était juste merveilleux! Il y a quasi les mêmes (mailles moins grosses) chez bershka!
    🙂
    Lili

  28. Pingback: Le Loose, c’est vraiment la Loose ? | Milk Shake Banane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *