- Kate Mouse

 

Vous savez (peut-être de manière un peu douloureuse parfois, j’en conviens) que j’aime énormément les jeux de mots, les blagounettes et autres pitreries verbales.

Je suis donc très, très bon public lorsque je tombe sur le type de jeu de mots qu’a trouvé Simeon Farrar, peintre anglais un peu barré, qui nous a pondu un « Kate Mouse » réjouissant sur sa ligne de tee-shirts sérigraphiés représentant l’idole british la plus adulée de la sphère fashion.

Attends, « Kate Mouse », c’est drôle ET mignon, non, comme formule?

C’est difficile de ne pas tomber dans la lourdeur quand on veut faire rire ou même simplement sourire.

Et croyez-moi, je sais de quoi je parle! (comment ça vous étiez déjà au courant?? Sympas les meufs, sympas, je retiens!!)

L’humour british, ça a toujours été ma grande passion, un peu comme le tiercé pour Omar Sharif, oui, voilà.

 

 

En parlant de british, vous avez peut-être déjà eu l’info mais l’un de mes sites fétiches a changé de nom il y a quelques jours car il ouvre son activité à l’internationale.

Vestiaire de copines devient Vestiaire Collective, un nom qui mélange le français (vestiaire) et l’anglais (collective) pour plaire et surtout parler à nous toutes: petites françaises ET petites anglaises pour commencer (bien d’autres les rejoindront ensuite), dénicheuses de belles pièces griffées de seconde main et/ou neuves.

C’est vrai que ça n’est pas évident de trouver un nom quand on se lance et surtout de ne pas le regretter après, quand les choses deviennent sérieuses et commencent à marcher!

Si je sais de quoi je parle?

Mais non, pas du tout, pourquoi vous dites ça?

« Punky b », pas crédible comme nom, quand je discute avec quelqu’un que je ne connais pas et que je dois annoncer mon nom de blog/pseudo?

………………..

.

Bref.

Du coup, Punky b devient Punky Collective.

Si, si.

Comment ça, j’ai rien compris?

 

Ok, j’arrête.

 

A demain les ami(e)s!

 

Blazer: Maje (été 2011)

Débardeur: Simeon Farrar (chez Vestiaire Collective)

Short: Topshop

Boots: Ash

Sac: « Madeleine » Blondie’s Back x IRM Design

Bracelets: HOD

Boucles d’oreilles: Forever 21

 

99 commentaires

  1. Alors, certes, ce t-shirt est superbe et le jeu de mot rigolo…

    … mais alors ce short, mais ce short !! Je n’oserai jamais le mettre parce que je le trouve trop court et moi trop petite (ouais, c’est proportionnel) mais il est canon ! 🙂

  2. Charlotte

    Et pourquoi pas « Natalia Akitouva » pour une autre mannequin connue ? Je ne l’admire pas plus que K.Moss que j’aime déjà pas franchement mais bon! Tout ça pour dire que je suis fan absolue de ton short! Très bien assorti avec ce joli sac. bonne journée Punky’NYC (la force de New York est dans ton coeur maintenant…). 😉

  3. Nunu

    Débardeur et short ? Vous avez un micro-climat printanier par chez toi ? ^^
    Perso c’est les boots bien déglingués et bien larges, cambrure juste ce qu’il faut qui me parlent 😉

  4. Heu.. nan je cale sur la blague de la fin lol
    C’est toi qui a une allure de petite souris avec ce short, trop bien assorti avec ces boots, ce sac et cette veste! Raaah j’adore trop! Canonissime voila le mot!
    je t’embrasse, contente que tu sois de retour (les blog en vacances j’aime pô)

  5. super tenue !
    au fait est-ce que bientôt nous aurons la chance de voir des nouveaux blondie’s back !

    Pour infos: je cherche un léo tomato depuis trop logtemps si quelqu’un veut se séparer du sien j’en prendrai soin 😉

  6. Nina

    Je meurs devant ton short! Le deuxième short topshop qui me fait perdre la tête aujourd’hui, c’est quoi le délire? ^^
    Bon, et sinon moi je rigole à tes jeux de mots hein 🙂

  7. « Kate Mouse » oui moi ça me fait rire, et en même temps c’est très mignon, surtout que j’aime les souris et particulièrement celle de mon ordi qui comme toute bonne souris est verte (oui, oui, je l’ai prise verte esseprès!) Que dire d’autre…que ce petit short a l’air d’avoir été créé pour que tu le portes? just amazing!

  8. Punky collective hihi !
    m’étonne pas que ce teeshirt t’ai tapé dans l’oeil, il assure grave !!
    et pis, en plus ca te donne l’occasion nous remettre sous le nez (les yeux) cette tuerie de blazer maje !
    perso je suis en train de refaire ma collec, surtout que je suis retombée sur ton bleu marine à col noir qui était juste une tuerie !
    je surkiffe cette série de photos du barbu, il y a un jeu (je !) ne sais quoi de douceur en plus…
    des bisettes ma toute belle
    (jespere que le retour n’est pas trop hard)

  9. Lentali

    Alors la ! J adore votre tenue -splendide qui vous va parfaitement bien – vos jambes .. Kate mon icône jolie pas belle mais son charme, sa dégaine, un des rares tops marrants, mais vous mettez quoi par dessus votre blazer blanc pour ne pas mourir de froid ???

  10. Fan ultra du blazer qui colle totalement à mes envies du moment. Le top est au top (^^). Concernant le short, je suis plus mitigée, j’aime beaucoup l’imprimé, mais je l’aurais préféré ailleurs que sur un short 😉

    Bonne journée!

  11. Rebecca

    Tu as refait la anse du BB? Je la kiffe comme ca!! J’adorais le sac mais je ne trouvais pas la anse pratique! si elle avait été comme ca au depart j’aurai craqué ! Dommage!

  12. Héloïse A.

    Depuis que j’ai vu ce tee-shirt, il y a quelques jours, je ne peux me l’enlever de l’esprit !

    J’adore l’association avec le short, le blazer, … Tout en fin de compte !

  13. Je ne sais pas si tu nous avais déjà montré ce sac ou si c’est moi qui retarde d’un métro (j’imagine que c’est plutôt la deuxième solution!), mais en tout cas je craque vraiment sur ce modèle! Qui s’associe délicieusement bien à ta tenue je trouve.

  14. Mima

    MAIS mais mais….tu as des jambes de folaïiï…petite cachotière va 😉
    vraiment le short te vas à ravir, c’est dommage de pas te voir plus souvent avec (des shorts)!
    1er com’ depuis que je te suis, fallait que je te dise à quel point je te trouve canon aujourd’hui ! hot!
    bizbiz

  15. Ah les fameux de jeux de mots! J’en suis addict et aime donc aussi jouer avec la langue française … je le confesse pas toujours avec réussite (mon amoureux et mes amis peuvent le confirmer) mais je m’acharne. Et comme je suis plutôt bon public … ce Kate Mouse m’a bien faire rire!

  16. Eli

    Je te suis depuis peu (mais j’ai quand même lu pas mal de tes anciens posts) et là j’ai vraiment un coup de coeur pour ton look! Il est juste parfait! Ta pochette Madeleine est-elle disponible actuellement? Quels sont les modèles Blondie’s Back que l’on peut te commander directement?

  17. J’adore, un look comme je les aime… j’avais repéré ce tee sur Vestiaire Collective mais pas encore craqué… quant à ce short, il est vraiment trop bôôôôôôô (j’imagine qu’il n’est plus dispo?)… l’association avec le blazer blanc est vraiment bien trouvée… bizzz

  18. Elodie P

    C’est encore moi!
    Je sais que je ne suis pas sur le bon article, car tu ne porte pas le sac concerné mais tu sauras duquel je veux parler!
    Concernant donc ton sac Balenciaga…
    Peux-tu me dire quelles sont ses dimensions?
    Je suis à la recherche de ce modèle via eBay et co, mais je ne me rends pas tellement compte de la taille de ceux que je trouve.

    Merci d’avance!

  19. celine

    Ton look comporte tout ce qui me fait fuir:
    un short à motif de couleur
    un t-shirt sérigrafié-rigolo
    un sac à re motif de couleur
    résultat c’est superbe!

    Diagnostic: je n’ai rien appris en suivant ton blog depuis si longtemps… ou plutot c’est ces super jambes qui font la différence avec mon look perso! 🙂 (ndlr: et ne dit pas que c’est grâce au collant noir, je suis certaine que sans c’est pareil!)

  20. Jolie tenue. L’association du short ethnique et du blaser, c’est top et j’aime beaucoup ton t-shirt (même si mon homme me dit toujours que c’est « importable » : ben si, la preuve…)
    Bisous

  21. Pingback: Le blazer blanc | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *