J’ai pris une première claque en découvrant les visuels de campagne.
J’ai fait un vrai blocage: très belle photo, ma mannequin fétiche (ce qui ne peut que rendre les choses encore plus désirables) et look que je qualifierais de parfait.
Pas fou, pas incroyablement audacieux ni innovant, non, mais simplement un assemblage de pièces qui correspondent à 300% à ce que j’adore et que j’ai immédiatement envie de posséder… et porter!
Efficacité maximale, je crois qu’on peut le dire.
Ensuite, j’ai découvert l’intégralité des visuels du lookbook et ça n’a fait que confirmer ce que j’avais ressenti avec les visuels de campagne: la collection printemps/été 2012 d’April May est simplement canon.
Pièces magnifiques, fortes et ultra portables à la fois et stylisme sur chaque look irréprochable, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.
Il n’arrive pas très souvent que je m’extasie sur un lookbook. Je suis plutôt du genre à aimer faire mes propres associations mais j’avoue que là, j’ai non seulement des envies de total looks mais également de reproduire à l’identique les silhouettes proposées.
What’s wrong with me? 😉
Bref, je me tais et vous laisse découvrir les visuels.
Regardez.
Evidemment, j’ai une wishlist longue comme le bras d’un basketteur de la NBA à commencer par THE perf’, les jeans brodés et tie & dye, le top sequins à triangles jaunes (je meurs) la veste bi matière bleue et noire, l’ensemble top et jupe longue… et j’en passe…
Ce qui est certain, c’est que ça donne furieusement envie de températures douces, de soleil, de printemps, en clair!
Envie d’être en avril… en April!
Je sais, je finis mal, j’y peux rien.
Sur ce, je vais continuer à me faire du mal en rêvant à ce parfait vestiaire printanier tout en vous souhaitant, mesdemoiselles et mesdames, une très belle journée!
PS: Pour celles qui demandaient, vous pouvez trouver April May sur Vitrines Parisiennes, renseignements pris, ils vont recevoir encore pas mal de pièces en plus de ce qu’ils ont déjà rentré. Tous les points de vente sont sur le site de la marque.
Pingback: - Oh April May! | kerstinarfwedson
Pingback: Les blogs, les blogs, les blogs ♥6 | beautyarchi