- Marnifique

J’ai attendu quelques semaines que la folie Marni pour H&M retombe complètement pour vous montrer l’une des deux pièces que j’ai réussi à dénicher, pour mon plus grand plaisir.

 

Cette collection (Marni pour H&M, donc) me faisait sérieusement saliver, bien plus que toutes les précédentes j’avoue.

Mais l’orchestration de ces collaborations me file des boutons.

Je déteste l’idée de devoir se précipiter en boutique à la seconde même où ça sort pour caresser l’espoir de, peut-être, sur un malentendu, trouver une pièce de la collection, pas à sa taille bien sûr ni même celle qu’on avait dans le collimateur, tant qu’à faire.

 

Pour Marni, je crevais d’envie d’y aller quand même, je me doutais qu’elle serait dans l’un des principaux H&M de Luxembourg, boutique la plus proche géographiquement de moi.

Et puis non, pas la force de me lever ultra tôt pour affronter d’autres « Marni hunters », j’ai abandonné l’idée.

Paresse, je crie ton nom!

 

Deux jours plus tard (ou peut-être même 3), je me motive pour aller faire un petit tour dans la capitale luxembourgeoise, au cas où, miracle, il reste une ou deux pièces.

Bingo!

Quelques modèles sont encore disponibles dont 2 de mes préférés: le pantalon imprimé wax en soie (que je vous montrerai bientôt, il n’en restait qu’un, j’ai foncé) et ce top.

J’essaye.

J’embarque.

Plutôt contente de mon achat, le top est vraiment très original et pas compliqué à porter pour autant, ici avec un jean un peu destroy histoire de contrebalancer le doré du brocard et quelques bijoux et des escarpins pour féminiser le tout!

 

Le sac, lui, est bien comme vous aviez été nombreuses à le deviner notre toute nouvelle association de malfaiteurs entre Blondie’s Back et IRM Design!

Par contre, la complexité et le temps de réalisation de ce nouveau modèle ainsi que les frais engendrés font qu’il ne sera produit qu’en 5 exemplaires, tous numérotés comme la dernière fois.

Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un email (geraldinegrisey@gmail.com) et je vous donnerai tous les détails, ok?

2 modèles (sur les 5) ont déjà été réservés.

 

Voilà, vous savez tout!

 

Pour celles qui attendent de nouveaux Blondie’s Back, je devrais pouvoir vous montrer quelque chose dans les semaines qui viennent… 😉

 

Sur ce, une belle journée à vous toutes!

 

PS: J’ai annoncé les résultats du concours Shamaz à la fin de l’article dédié, ici, j’ai besoin des coordonnées des gagnantes, allez vérifier si ça n’est pas vous!

 

Top: Marni pour H&M

Jean: Topshop

Escarpins: Zara

Sac Madeleine « Creepy Marinière »: Blondie’s Back x IRM Design

Collier: Forever 21

Bracelets: « Pépin » Adeline Affre (version pierre pétrole et version pierre chrome)

Bagues: Pomellato, « Simone » Adeline Affre

64 commentaires

  1. Pingback: 3 Unlimited – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.