- Marnifique

J’ai attendu quelques semaines que la folie Marni pour H&M retombe complètement pour vous montrer l’une des deux pièces que j’ai réussi à dénicher, pour mon plus grand plaisir.

 

Cette collection (Marni pour H&M, donc) me faisait sérieusement saliver, bien plus que toutes les précédentes j’avoue.

Mais l’orchestration de ces collaborations me file des boutons.

Je déteste l’idée de devoir se précipiter en boutique à la seconde même où ça sort pour caresser l’espoir de, peut-être, sur un malentendu, trouver une pièce de la collection, pas à sa taille bien sûr ni même celle qu’on avait dans le collimateur, tant qu’à faire.

 

Pour Marni, je crevais d’envie d’y aller quand même, je me doutais qu’elle serait dans l’un des principaux H&M de Luxembourg, boutique la plus proche géographiquement de moi.

Et puis non, pas la force de me lever ultra tôt pour affronter d’autres « Marni hunters », j’ai abandonné l’idée.

Paresse, je crie ton nom!

 

Deux jours plus tard (ou peut-être même 3), je me motive pour aller faire un petit tour dans la capitale luxembourgeoise, au cas où, miracle, il reste une ou deux pièces.

Bingo!

Quelques modèles sont encore disponibles dont 2 de mes préférés: le pantalon imprimé wax en soie (que je vous montrerai bientôt, il n’en restait qu’un, j’ai foncé) et ce top.

J’essaye.

J’embarque.

Plutôt contente de mon achat, le top est vraiment très original et pas compliqué à porter pour autant, ici avec un jean un peu destroy histoire de contrebalancer le doré du brocard et quelques bijoux et des escarpins pour féminiser le tout!

 

Le sac, lui, est bien comme vous aviez été nombreuses à le deviner notre toute nouvelle association de malfaiteurs entre Blondie’s Back et IRM Design!

Par contre, la complexité et le temps de réalisation de ce nouveau modèle ainsi que les frais engendrés font qu’il ne sera produit qu’en 5 exemplaires, tous numérotés comme la dernière fois.

Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un email (geraldinegrisey@gmail.com) et je vous donnerai tous les détails, ok?

2 modèles (sur les 5) ont déjà été réservés.

 

Voilà, vous savez tout!

 

Pour celles qui attendent de nouveaux Blondie’s Back, je devrais pouvoir vous montrer quelque chose dans les semaines qui viennent… 😉

 

Sur ce, une belle journée à vous toutes!

 

PS: J’ai annoncé les résultats du concours Shamaz à la fin de l’article dédié, ici, j’ai besoin des coordonnées des gagnantes, allez vérifier si ça n’est pas vous!

 

Top: Marni pour H&M

Jean: Topshop

Escarpins: Zara

Sac Madeleine « Creepy Marinière »: Blondie’s Back x IRM Design

Collier: Forever 21

Bracelets: « Pépin » Adeline Affre (version pierre pétrole et version pierre chrome)

Bagues: Pomellato, « Simone » Adeline Affre

64 commentaires

  1. C’est aussi ce top qui me faisait envie dans la collection Marni x H&M mais comme toi, pas la force et pas l’envie de passer des heures devant le magasin et de me faire bousculer, écraser (piétiner ?). Je suis passée 2 semaines plus tard, et il y était toujours et il me plaisait moins en vrai. Pourtant en le voyant sur toi, je craque à nouveau et il va parfaitement bien dans cette tenue 🙂

  2. Superbe look, tout ce que j’aime en ce moment !
    Un jean (la base) + un top imprimé + de beaux accessoires + des chaussures féminines.
    Sinon, c’est bien ce que je me disais, il y a une nouvelle collec’ de Blondie’s Back et c’est superbe !
    Bravo (promis, quand j’aurai le budget, je vous honorerai comme il se doit !)

    Bonne journée !

  3. Euh Punky tu veux ma mort ou quoi ?!

    Tu nous balances tes petites tueries Minelli et maintenant un nouveau Blondie’s l’air de rien ?! Il est canon ! Et puis cet imprimé Marni n’en parlons pas c’étais mon coup de coeur de la collection aussi. Bref tu m’énerves ^^

  4. Il est magnifique ce sac!! Superbe idée de le peindre!! Moi qui suis artiste peintre, je ne peux que aimer même adorer!!

    LOVE like crazy!! J’ai un sac que je ne porte plus trop, je vais essayer de tenter une expérience!! 😉
    Vive la récup xx

  5. emmanor

    Le petit top Marni est beaucoup plus désirable avec un jean qu’en total look avec le pantalon assorti ! et les accessoires sont très bien choisis. Mais bon ,impossible pour moi d’affronter la foule et l’hystérie liée à ce genre d’évènement !

  6. Ah bah et puis maintenant que je connais son nom… nan mais forcément quoi!!!

    Sublime ce petit top, il est parfait associé à un jean et de beaux escarpins. Rien acheté du tout dans cette collection, je me console en voyant toutes ces jolies pièces si bien portées par Bali et toi 😉

  7. Et bin je crois que c’est la 1ère fois que je trouve une de tes créations aussi CANON!! (c’est un compliment hein 😉 )
    Ce sac est une tuerie, les détails avec les chaines à la Stella Mc Cartney mixés avec l’imprimé peinture, wahou je fonds

  8. Nunu

    Tout comme toi pour Marni (sauf que l’orchestration des collab me file carrément la gerbe perso ^^) donc c’était no way puis ici y avait encore moins de points de chute et tout le randam ne m’a même pas donné envie d’aller zieuter sur ebay (paraît que les magasins sont encore bien remplis à Dubaï par contre ou pour les prochaines collab, essayer de commander via le site UK). Je passe mon tour pour ce sublime sac même si je bave dessus (oh ça se voit pas trop dans les autres coulées, ok je sors) Sinon, ce superbe collier est un de tes craquages à Anvers ?
    Bisous la miss 😉

  9. Il te va bien ce top de la collection Marni perso la couleur gold + violet ne me va vraiment pas et pareil je detestais l’idée de me precipiter le matin pour avoir une de ces pieces alors non marni n’est pas passée par moi :p Et le sac Blondie’s bag X irm design est top hate de voir les nouveaux modeles de blondie’s bag du coup j’en ai deux et je les mets tout le temps 🙂

  10. Muse

    Halala CE sac!!!^^ et en plus avec cette petite assos jean destroy et escarpin en total look décalé: j’A-DO-RE!!!
    Trop hâte de le suspendre à mon épaule.^^
    Encore une fois CHAPEAU à votre team de quatre pour votre créativité sans pareille et longue vie artistique à Marion et Pierre Alexis alias le duo IRM Design
    Bisous Punky et très bonne journée.

  11. ensse

    je dois dire que je suis un peu écoeurée par ces collaborations d’h et m avec de grandes marques, qui sont soit disant faites pour les démocratiser, mais produites en si petites quantités… tout ou presque part en une journée, voire une matinée, en revanche, la presse et la marque en font leurs choux gras pendant des semaines. A quand une vraie collaboration , dans tous les magasins de France et en quantité raisonnable ????? bref je ne veux plus entendre parler des ces collab !!!!!!
    sinon j’aime beaucoup ce look, avec une mention spéciale pour les bijoux 🙂

  12. Clelia

    Sublime, le top ! Et j’adore le collier.
    … Et je suis plus que jamais dans les starting blocks de l’hystérie acheteuse pour la prochaine collec Blondie’s Back !!!
    (Hâte de voir le pantalon aussi)

  13. Sophie FONSECA

    Bonjour Punky,

    Alors j’aime beaucoup ton blog, tes tenues…. Mais j’ai une petite question, pourquoi les blogueuses se tiennent toujours les pieds en dedans???

    Bise

  14. J’aime beaucoup ce top. Je pense même que c’est une de mes pièces préférées de la collection. Mais perso, la foire d’empoigne, c’est pas mon truc alors, j’avoue, je ne suis pas allée voir.
    Bisous

  15. Mélanie

    Très jolie tenue j’aime beaucoup le tout et surtout le jean destroy =D
    J’ai hâte de découvrir la nouvelle collection Blondie’s back ^^
    Bonne soirée

  16. hello,

    Comme tu le dis si bien c’est Magnifique!!! Ces associations de couleurs ça fait des effets psychédéliques vraiment super!
    Petite question: c’est au Luxembourg centre même que tu as déniché les rescapés de la collection limitée?
    c’est bon à savoir car à Strasbourg il n’y a absolument rien! 🙁

    hâte de voir ton pantalon! ^^

    à très bientôt!

  17. nathalieg

    coucou
    magnifique ce nouveau sac, peux tu me redonner le prix?
    et rien à voir mais le temps que je me réveille l’autre celui avec la anse rose n’est plus dispo nulle part, vas tu refaire un modèle de ce type où saurais tu où je peux en trouver un?
    merci de ton aide et longue vie à blondie’s bag!

  18. Pingback: 3 Unlimited – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *