- Moral booster

J’avoue que je tourne en rond, en ce moment, niveau sujets de discussion.

On en revient immanquablement à ce temps pourri, qui me plombe complètement le moral et donne peu envie de se casser la tête niveau look.

Et pourtant, grâce à quelques petites nouveautés à moindre coût, je retrouve quand même parfois un sursaut d’inspiration et de motivation pour ne pas forcément finir en gros gilet/slim/boots (un 24 avril, UN 24 AVRIL QUOI!!! Pardon).

Il suffit parfois de peu de choses pour dynamiser un look: les touches de couleurs sont relativement indispensables en ce moment, c’est clair.

Un peu de glitter ne peut pas faire de mal non plus,  surtout lorsqu’il a une forme casual comme ce top!

Pour les sandales, j’avoue, j’ai été un peu optimiste (un peu???) et les ai portées pour les photos, espérant pouvoir les remettre un jour, qui sait, l’hiver pourrait finir avant juin, soyons fous!!!

 

Maintenant, il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour enfin libérer nos petons de l’occupation des boots et autres chaussures fermées, mince alors, on veut pouvoir dégainer les sandales, exhiber nos ongles peints, la vie quoi!

Non mais…

 

Un 24 avril!!!

Je sais, je suis en boucle.

Vous en avez marre?

Exigez le retour du printemps, tout simplement! ;)

 

A demain!

 

Top « glitter »: H&M Trend

Débardeur corail: Zara

Jean: Acne

Sandales: Tanya de Jeffrey Campbell (chez Sarenza)

Pochette: Zara (cadeau d’anniversaire, merci Steph!!! :) )

Collier: Forever 21

Bagues: Adeline Affre, Repossi pour Z&V, Pomellato

Bracelets: Hod, H&M, My little fisheye , Shamaz

78 commentaires

  1. m’en parle pas, j’ai rechecké la valise pour la mater hier, j’ai rajouté des pulls pr Junior/ette et moi !!! on sait jamais !
    réchauffée du peton meme pour des photos en tous cas !!
    le top glitter est a bouffer, faut que j’aille zieuter ca !
    trop jolie cette manucure by aurelia… tu te souviens de la réf du bleu ?
    des bisettes !!

    • punkyb

      Mais oui c’est imminent maintenant pour toi poulette, je pense à toi tous les jours, vous devez être tellement excités! :) Pour le vernis, c’est un essie qui est plutôt bleu/vert, son nom: mint candy apple! ;) bisous!!

  2. Lza

    Super la pochette Zara, j’ai failli la prendre la semaine dernière… pourquoi je l’ai reposée ? Une espèce de pseudo-conscience raisonnable idiote !!

  3. Lançons une pétition pour le retour du printemps si tu veux ! Bon pour les scandales, c’est vrai tu es un peu optimiste mais l’espoir fait vivre surtout en ce moment ! Personnellement cela fait bien deux fois que je me fais avoir en sortant avec mes petites ballerines pour revenir trempée au point de devoir m’essorai dans ma baignoire ! Bref je compatis en tout cas tes photos nous donne un peu de quoi rêver en attendant le soleil !

  4. ça serait quand même dommage de ne pas remettre ces fantastiques sandales cette année (moi aussi je crois que le temps va s’améliorer, d’ailleurs je fais brûler un cierge géant à Ste Rita tous les matins, lol)

  5. C’est clair quel temps de m….
    Dans tout les cas je suis love de tes shoes !!!

    Bisous

    Ps : Dans un précédent article je t’avais demandé quand tu avez acheté ton superbe pantalon rayé H&M mais tu m’avais dit qu’il était d’une ancienne collection :-(
    Mais j’ai enfin réussi à trouver mon bonheur chez Stradivarius et à 39€ !!! Hiiiiiiiiiiiiiiii ;-D

  6. bB

    pfff ouais, un 24 avril !!!! on est foutus !!!
    ce top est gé-nial !!! j’en suis foooolle !!! et les sandales je les adore !!!
    très chouette look :)
    bon, je vais aller faire la danse du printemps…
    bonne journée Punky !

  7. Nina

    Han cette pochette <3
    Dis moi tu as bien des petits motifs doréssur les ongles de tes annulaires? J'adore, comment tu as fait ça?
    J'en ai marre aussi de ce temps, j'avais de l'inspiration cet hiver pour m'habiller mais là j'en peux plus… Je tourne en rond, et les changements de températures dans la même journée me rendent dingue… Enfin bon, cet été je me plaindrai d'avoir trop chaud ;)

  8. Mouah ah ah !!! Je fais que ça souhaiter que le printemps arrive, ou mieux, que l’été arrive, que le soleil chauffe nos épaules dénudées, que nos gambettes puissent bronzer grâce à nos shorts. Ta touche de fluo n’est pas de trop, elle nous donnera au moins l’illusion qu’il a un peu de lumière dans ce long couloir d’Hiver. Bises !

  9. tu as bien raison !! il ne faut pas se laisser aller et puis il faut faire venir le soleil si il ne veut pas ;)
    rien de telle qu’une si jolie tenue multi-vitaminée pour remonter le moral et me donner le sourire ;)

  10. Isa

    Ohlalalala ce bracelet à pic!!!!! tu lis dans mes pensées ca fait mille ans que j’en cherche! merci merci merci je viens d’en commander 2 un avec pic et un sans pour mixer!

  11. jojo33520

    Ah comme d’habitude très beau look ! Par contre pourrais-tu me dire la marque et la couleur de tes vernis (pieds et mains) ils sont vraiment très jolis !!

    Comme toi je n’en peux plus de ce temps pourri, j’ai l’impression que l’on est au mois de novembre … Ou est le soleil ???

    Bisous et bonne journée quand même

  12. Nath

    Jolies les shoes !
    Je crois qu’on va passer directement de l’hiver à l’été…
    Pour me remonter le moral, avec 3 amies, on vient de se boucler un voyage aux Caraibes au Mexique (à Cozumel) pour 15 jours en juillet. Manquerait plus qu’on ait un été pourri :s
    Au moins 15j de beau temps garanti. Prévoit un voyage au soleil et ça ira mieux ;)
    Bises !

  13. Kheira

    Ton bracelet brésilien à Pic est super beau. Avec ma meilleure amie on en cherchait justement depuis un bon moment.
    Maintenant que je connais le nom de la marque on va aller s’en acheter! thanks Punky ! ;)

  14. Nunu

    C’est surtout qu’il y a un an, on était dans les « grosses chaleurs historiques du mois d’avril », les doigts de pied en éventail dans le jardin, donc forcément, cette année, on attend mais paraît qu’ils prévoient 25° dimanche, donc ne range pas trop loin tes jolies sandales (quoi j’ai bu les paroles de madame météo ;-))

  15. Je ne perds pas espoir mais j »avoue que ça commence à me peser cette masse grise au dessus de nos têtes chaque jours :(. En tout cas ton look redonne un peu d’éclat à tout cela ! J’aime beaucoup le haut et les compensées bien sûre elles sont géniales !!!
    Xox

  16. Moi aussi je commence à tourner en rond côté inspiration, tellement de nouvelles fringues d’été attendent d’être portées dans mon placard… ahlala
    sympa ton look en tout cas!

    • punkyb

      Alors très honnêtement, je ne vois pas de quel bon vieux temps tu veux parler. Si je l’ai fait 3 ou 4 fois sur les presque 6 ans du blog, c’est beaucoup! ;)
      En fait, je ne le fais pas en général car les couleurs des vernis ressortent de manière complètement différente en photo donc c’est très trompeur! Tu vois?
      Par contre, je réponds quand on me pose la question dans les com’, je dis ça, je dis rien… ;)
      Si vous voulez que je mette les ref, même si la couleur est différente en vrai, moi je veux bien le faire!!
      Vous voulez, hein, vous voulez???? ;) ;)

  17. Moi je trouve que plus que le temps, ce qui est démoralisant c’est le « 20% »… J’avoue que depuis, même la pluie un 24 avril je trouve ça joyeux… (commentaire dépressif, désolée ;))
    Mais sinon, c’est vrai que tu ressemble à Charlotte Gainsbourg !

  18. caroline

    Bonjour,
    Je t’ai envoyé un mail via ta rubrique Contact, c’est au sujet de ton foulard zara vert vu sur instagram, je le cherche partout mais introuvable dans ma région ! Quand l’as tu acheté ?
    Merci pour ta réponse.
    Caro.

  19. Charlotte

    Elles sont mortel ces sandales ! J’adoooore ! Mais sur Sarenza il est indiqué qu’elles sont en synthétique.. Elles ne font pas trop plastique une fois portées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>