- We are family

Mes ami(e)s et mes proches me connaissent tellement bien que ça en devient presque flippant.

Par exemple, cette année, j’ai été gâtée pour mon anniversaire.

J’ai eu pas mal de cadeaux, c’est un fait, mais surtout des cadeaux tellement parfaitement personnalisés et pile dans mes goûts que j’en viens à plusieurs conclusions:

- j’ai des amis en or massif (ça, je le savais déjà).

- je suis devenue tellement prévisible que c’est tout simplement un jeu d’enfant que de me faire plaisir.

 

Quand je pense qu’étant enfant, j’allais dans les toilettes pour ouvrir mes cadeaux afin que les gens ne voient pas la tête que je fais quand je découvre le contenu des paquets.

No comment.

L’Actors Studio, c’est pas trop mon truc, du coup j’utilisais une méthode radicale pour éviter de me faire griller en train de faire une drôle de tête.

Manque de savoir vivre: +10000000000.

 

Depuis, je prends sur moi et j’ouvre mes paquets devant tout le monde.

Incroyable, oui, je sais.

Mais quand on me connaît, on salue l’effort bien bas.

 

Cette année, donc, j’aurais pu être filmée tellement le ravissement non feint qu’affichait mon visage était éclatant! ;)

 

 

Ce foulard, par exemple, le fameux de chez Yaya Store, offert par ma Loulou préférée, persuadée de faire un carton absolu avec son cadeau.

Bingo, en plein dans le mille, j’en rêvais depuis des mois, elle ne pouvait pas tomber plus juste!

 

Ce top, également, offert par les futurs mariés les plus New Yorkais du jour (salauds! pardon…) qui rassemble à peu près tout ce que j’aime aussi: le vert émeraude parfait, le motif ethnique bordeaux brodé… Pouvaient pas mieux faire, eux non plus…

Je ne vais pas vous faire la liste de mes jolis cadeaux, on n’est pas à la roue de la fortune version 90′s (et il est pour qui le beau magnétoscope???) mais le fait est que ça fait bien zizir d’avoir des gens autour de moi qui me connaissent si bien.

 

Voilà.

Wesh.

Tavu.

La famille, quoi.

 

Salut.

 

Et sur ces quelques vers brillants, je vous dis à bientôt les enfants.

 

PS: Réassort du vide dressing en cours et réassort chaussures ET sacs de ma collection  pour Minelli en ligne actuellement et en magasin dans les heures qui viennent. :)

 

Top: Ekyog

Foulard: Yaya Store

Jean: Swildens

Baskets: Topshop

Sac: IRM Design

Bracelets: Hod, H&M, My little fisheye, Shamaz

Bagues: Adeline Affre, Repossi pour Z&V, Pomellato

 

73 commentaires

  1. Le sac est incroyable ! Ils sont vraiment doués chez IRM design !
    D’ailleurs, c’est prévu pour quand le nouveau sac que tu as fait en collaboration avec eux? (pressée je suis ^^).

    Bises et bon weekend !

  2. HA ! Ce T-shirt me dit vaguement quelque chose… Il te va a ravir ;)
    D’ailleur en parlant d’EKYOG, nous ne t’avons pas vu depuis un long moment au mag … :( ( quel dommage vraiment, SNIF )
    PS: JE SURKIFFE ta pochette !!!
    A+ :)

  3. j’adore complétement, littéralement, profondément ce foulard…je l’avais déjà repéré sur mimnor et voilà que tu me redonnes des pulsions d’achat maintenant…je l’avais presque oublié, maintenant c’est fichu ! merci punky xxx

  4. Tu en as déjà parlé de cette anecdote des toilettes il me semble non? :)
    Je suis toujours gênée quand j’ouvre mes cadeaux aussi, parce que soit je sais ce que c’est et du coup bah, vas feindre l’étonnement et la joie?! ^^ Ou alors c’est cool mais ce n’est pas ce que je voulais vraiment, c’est mignon mais ce n’est pas moi. Du coup là c’est pire que compliqué de paraître contente, m’enfin, c’est le geste qui compte :)

  5. Superbe ensemble! Ce t shirt est trop BEAU!! et ce foulard…
    Avec les baskets ca donne vraiment bien… (moi qui me demande tjs avec quoi mettre ces choses que je n’ai pas encore dans mes placard.. je scrute vos idées avant tu m’excusera ;)

  6. Nunu

    Et bing Sister Sledge en tête à présent ;-) en plus celle-là, c’est comme The Pointer Sisters – I’m so excited – donne envie direct de danser et d’exécuter des choré plus qu’improbables (quoi, ça le fait moyen au bureau ?)
    Effectivement t’as des cop’s en or, big crush sur le foulard (et j’aime quand tu radotes le coup des toilettes, tu nous l’avais déjà dit ici hihi).

    • punkyb

      J’ai décidé de vous ressortir l’anecdote des toilettes tous les ans, pour voir si vous suivez!!!! :) :) :) (bien vu Nunu, on te la fait pas à toi hein? ;)

  7. Oh ce foulard je l’adore, je l’ai acheté et revendu car je le trouvais quand même trop imposant et je n’arrivais pas à le porter… Pour le tee-shirt => j’adooooore!

  8. Le foulard est sublime!!! le reste aussi mais ce foulard… mon Dieu! D’ailleurs j’ai aperçu ta  » loulou préférée » chez YAYA store il n’ya pas très longtemps et elle est vraiment adorable!

  9. Ariane

    Salut! Je ne comment vraiment pas souvent, mais sur ton vide dressing je suis tombée sur une photo de toi qui doit dater, tu avais ta frange qui avait bien poussée et qui était sur le côté, front plus ou moins dégagé. Sur la photo tu porte une chemise en jean Ba&sh. Je te trouve tellement plus belle avec cette coupe, il fallait que je te le dise! Des faux airs de Charlotte Gainsbourg et tu fais beaucoup plus femme, je te trouve déjà très jolie mais là tu est plus dans le superbe :)Voilà voilà, inutilité du commentaire ou pas, je m’en fiche et ta tenue est très jolie, mais le t-shirt ressort bleu océan sur les photo. Des bisous jolie Punky !

  10. Effectivement, tes amis et tes proches en général te connaissent ! Mais comme tu le disais, ce n’est pas dur de te cerner, tu as des goûts tellement prononcés et qui te vont tellement bien que ça doit être difficile de t’offrir quelque chose à côté de la plaque ! En tout cas je te trouve resplendissante sur ces photos, et j’aime beaucoup les couleurs de ta tenue !
    Bises à toi & bon week-end :)
    Delphine

    • punkyb

      C’était pas l’envie qui manquait! Mais je suis encore plus heureuse de l’avoir eu en cadeau par l’une de mes amies les plus chères, il n’en est que plus précieux à mes yeux! :)

  11. Spoiled Punky !!! Oui alors…
    Quand je pense que je n’ai rien eu pour mon anniversaire cette année… hummm… je crois que finalement je vais accepter de recommencer à vieillir si c’est aussi chouette que ça !
    Mention spéciale au tee shirt : exceptionnel !
    Bisous
    Anne

  12. isa

    J’adore ton sac! mais tu l’avais déjà porté avant non?
    Et ce bracelet à pics, toujours aussi canon! j’ai recu le mien, je l’adore!
    manque plus que le sac ;)

  13. OPHELIE P

    Hello Miss Punky !

    Je cherche à trouver la vidéo du reportage de Sept à Huit dans lequel tu apparaissais, saurais-tu où je peux la trouver? J’ai été regardé sur l’article où tu en avais parlé, mais j’ai l’impression que la vidéo n’est plus dispo à ce lien =/

    Merci beaucoup d’avance et bon week-end !

    (C’est évidemment toujours un plaisir de te lire, même si habituellement je reste muette ! :) )

  14. J’ai déjà fait pire avec des cadeaux, ne pas les ouvrir du tout et prendre mon téléphone après pour remercier, horrible !
    Je prends aussi sur moi maintenant…
    Demain, je fonce chez Ekyog, il est dingue ton top brodé !

  15. Sabrina

    Superbes cadeaux ! vraiment ils ont beaucoup de goût LUCKY YOU JOLIE PUNKY.

    TOI AUSSSSSSIIII TU PARS A L.A ??? A QUELLE PERIODE ???

    MOi depuis mon dernier passage là bas en décembre, L.A. me manque tellement, du coup mon imberbe (barbu/imberbe quoi blague du lundi tout est permis) m’a aussi fait la surprise et on repart en août je compte déjà les jours !

    Bises
    SABRINA.

  16. Love the bag in the pictures above. I was wondering what kind of bag it is? I think it would be neat to try to make one like this in canvas. I could not find an english translation box on your site. Did I miss it?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>