- Cheap « neon » tuesday #25

 

Le retour du cheap tuesday, un tuesday, c’est quand même une super bonne nouvelle non? (oui, j’over enthousiasme le truc, pour planter le décor).

Je crois que cette saison, je n’ai jamais autant déserté les rayons des griffes un peu trop chères tellement je m’éclate littéralement chez l’espagnol et le suédois.

J’ai toujours eu une tendresse particulière pour ces 2 enseignes (Zara et H&M) et vous le savez.

Et je crois que cette tendresse, ils nous la rendent plutôt bien ces derniers temps!

Je deviens complètement dingue dès que je mets un pied en terre espagnole, tellement la quasi totalité de la collection actuelle est réussie et me plaît.

Chez H&M, c’est comme d’habitude, y’a vraiment à boire et à manger mais je trouve quand même systématiquement des pièces canons à des prix complètement dérisoires… et donc totalement « cheap tuesday » friendly!

 

C’est d’ailleurs chez H&M que j’ai mis la papatte sur cette petite paire de sandales fluo tout à fait sympathiques.

29,95 euros pour de la sandale néon couleur « citron vert », je vois mal comment j’aurais pu laisser ma part, tiens.

 

 

D’ailleurs, le reste du look est carrément « cheap tuesday friendly » aussi car le débardeur et le collier (que vous connaissez toutes) viennent tous deux de chez H&M aussi et le sac et le jean viennent de chez Zara.

 

Les chaussures, je les ai trouvées au H&M Rivoli mais je pense qu’on va les trouver partout, je n’ai pas pu vérifier encore.

N’hésitez pas à dire où vous avez trouvé les vôtres, si vous les possédez également, pour aider celles qui chercheraient à mettre la main dessus!

 

Sur ce, une très belle journée à vous toutes et tous, en mode cheap, ou pas!

 

PS: Très difficile de shooter du fluo, surtout lorsqu’il y a beaucoup de lumière mais je vous confirme que les chaussures, le sac (et le collier ;) sont bien fluo!

 

Débardeur: H&M (divided, collection actuelle)

Jean: Zara

Chaussures: H&M

Sac; Zara

Ceinture: Charlotte Sometime (chez Freshmode)

Bagues: Forever 21, « Audrey » Adeline Affre

Bracelets: Hod, Forever 21, My little fisheye, Indie (merci Laure!)

Collier: H&M

Lunettes: Warby Parker

 

 

 

90 commentaires

  1. Ah oui ces shoes! Elles me font de l’oeil à chaque passage chez le suédois (donc tous les 2 jours environ)…mais pas encore franchi le pas!

    En tous cas je suis fan de ce look! Et super fan du retour du cheap tuesday ;-).

  2. AMELLE

    Super look j’adore le jean’s introuvable sur le site et en boutique ainsi que le collier..
    En ce qui concerne le collier dans quel H&M l’as-tu trouvé?
    Merci pour ta réponse.

  3. Charlotte

    Je ne suis pas fan de cette mode du néon (d’ailleurs il y a une différence avec le fluo ou on nous a sorti ça histoire de vendre le truc comme quelque chose de nouveau et pas comme un énième retour des années 80 ? :) ) mais j’aime beaucoup cette tenue. Les touches de fluo sont discrètes et apportent juste assez de fraicheur sans en faire trop.

  4. Punaise je cherche ces chaussures de partout depuis que je les ai vu dans leur magazine ! Amies lyonnaises, si quelqu’un sait où les trouver je suis preneuse !!
    Et encore bravo à notre Punky nationale pour ce sublime look !

  5. C’est vrai que les 2 enseignes proposent de vrai tueries en ce moment avec quand même une préférence pour Zara !!!
    Moi qui est la peau très blanche (comme toi), je m’étais dit que le jaune fluo n’était pas adapté à ma carnation. Je me trompais !!!
    Si quelqu’un sait où trouver ce collier, je suis preneuse de l’info. Vous pouvez me contacter via mon blog : http://www.addictionmode.fr

  6. super jolies les sandales fluo Punky! ce qui est bien avec le suedois ou l’Espagnol c’est quand plus d’avoir un truc joli on est toutes fières de dire « oh ca? je l’ai eu pour 20 euros je crois » et ca fait son ptit effet!

  7. fred-the-girl

    C’est vrai que Zara a particulièrement bien réussi sa collection pour cette saison. J’ai le même jean, depuis que je l’ai acheté je ne le quitte plus tellement il est confortable.
    En revanche, je trouve que leurs shorts (zara et h&m) sont très très court, et en ville j’ai du mal :/

    Bonne journée !

  8. sweety

    Pour trouver ce collier….un petit tour en angleterre s’impose les filles! Ici la mode du neon marche moyennement donc on en trouve dans tous les H&M et bien plus encore!!!

  9. Ralala ces chaussures me tentent beaucoup mais je dois choisir entre celles-ci et ces Zara http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2012/189510/631544/SANDALE%2BBASIC
    Je trouve qu’ils sont d’ailleurs beaucoup moins chers qu’avant chez Zara ! A une époque, impossible de trouver un jean en dessous de 50€… Et c’est vrai que tout est beau en ce moment ;)
    Ta ceinture me fait penser au Blondie’s Back que tu avait fait avec IRM design. J’ai d’ailleurs vu ce tissu dans une friperie et je mourrai d’envie de l’acheter. Je l’ai reposé car je ne savais pas encore quoi faire avec mais j’ai direct pensé à toi ^^
    Bonne journée !

  10. Nina

    Je suis d’accord avec toi en ce qui concerne Zara, leur nouvelle collection est une vraie tuerie, mais je les trouve de moins en moins cheap, en tout cas pour mon budget d’étudiante… les pièces les plus intéressantes dépassent allègrement les 50€, difficile d’en acheter plusieurs dans ce cas là, pourtant ce n’est pas l’envie qui manque…
    Quant à H&M, j’y suis allée hier et c’était la catastrophe… tout était hideux, dans des matières immondes ou mal coupé! Je vais aller faire un tour dans l’autre magasin de Grenoble pour voir si c’est mieux mais cela fait quelques temps que je suis extrêmement déçue. Je ne sais pas s’ils nous réservent les pièces les plus moches à Grenoble ou si c’est partout pareil mais ça m’attriste car j’avais l’habitude d’y trouver des merveilles… En tout cas je n’ai vu aucune des pièces que tu portes, qui sont par ailleurs sublimes! j’adore aussi le bracelet à piques turquoise!
    Très bonne journée! Bises!

    • mareme

      Même frustration chez H et M…A chaque fois que je trouve un truc dément de chez eux sur le net , c’est du TREND (la gamme d’H et M qui t’oblige à prendre un billet de train pour aller t’acheter une veste, tellement les boutiques qui en vendent sont rares….).Ou alors c’est un collier qui est sold out en deux semaines…

  11. Je ne suis pas fan des chaussures, enfin elles te vont bien mais c’est pas tellement le genre de choses que je me vois porter ! J’adore le reste par contre, les petites touches de fluo dans les accessoires sont très sympas et ton débardeur est plutôt chouette ;)
    Bises !
    Delphine

  12. alex

    Jolie tenue, les sandales me font de l’oeil, mais on voit que tu portais tes créations juste avant qui ont laissées leur empreinte sur tes petons. Tout est très sympa et bien tentant. Merci d’être une inspiration pour nous.

  13. clapiotte

    c genial de te lire a chaque fois parce que tu cree des looks
    sublimes avec des vetements qui ne coutent pas les yeux de la tete,et c’est ça pour moi l’inventivité et le style
    ton look du jour genial encore une fois!!

  14. Haaan j’adore les chaussures ! Elles n’y étaient pas (pas encore ?) dans mon H&M… Faudra que j’aille refaire un tour, surtout que les chaussures H&M sont en règle générale plutôt confortables !
    J’aime beaucoup ton top et ton collier au passage !
    Bonne journée !

  15. Aurore

    Coucou punky !!

    Alors je ne suis pas une inconditionnelle sur fluo/néon/mal yeux etc…mais j’avoue que ces chaussures sont très bien coupé et mettent du peps à des tenues aux couleurs plus conventionnelles…mais…petite question qui me parait importante : niveau confort c’est :
    a) Supportable (mais prévoir de pansements dans le sac…)
    b) Confortable (mais attention aux chutes et tordage de chevilles)
    c) De vrais pantoufle, le bonheur suprême…^^

    Bisous !!

  16. Je valide les chaussures mêmes si j’ai peur de me coincer mes orteils en forme de knack (je suis une fille de l’est) dedans … Je suis en mesure d’informer les lectrices qu’il me semble les avoir remarquées dans les enseignes H&M du Grand Duché. Voilà … belle journée à toi!

  17. Emilie

    Salut Géraldine ! Je laisse mon petit commentaire ici car je trouve qu’il est assez approprié au côté cheap du post ! J’ai acheté le week end dernier de superbes bracelet ethniques dans une boutique de commerce équitable strasbourgeoise. N’arrivant pas à me décider, j’en ai acheté une bonne dizaine (abusé, je sais), et je me décide donc à en revendre quelques uns. Voilà, connaissant un peu tes goûts, je me suis dit qu’ils pourraient te plaire, ou peut-être à d’autres lectrices ! Voilà le lien :

    http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/325809559.htm?ca=1_s

    Bonne journée ensoleillée ! (c’était assez rare ces derniers mois, c’est pourquoi ça a le mérite d’être souligné ! Ce n’est pas toi qui me diras le contraire ; ))

  18. Mamzelle Mélo

    Hahaha! encore une qui a le collier fluo !!!!! je le cherche partout depuis des mois… même en province il est introuvable…
    Mis à par tes look sont superbes.

  19. Jade

    Je suis tombée sur quelque chose qui devrait te rendre un peu folle tout comme moi quand je l’ai découvert: la boutique rock paper metal sur etsy. Tu aimes ton collier alors tu vas décéder en voyant leurs bijoux, en tout cas moi j’ai eu une attaque, je t’écris depuis la tombe d’ailleurs!!!Enjoyyy

  20. sophie

    il y a un nouveau petit collier neon rose chez H & M, bon ersatz pour celle qui n’ont pas trouvé celui-ci !

    fan aussi des sandales fluos, mais perso je ne porte pas de talon comme ceux-ci, les miennes sont plates/fluo/cuir naturel, c’est dingue comme elles attirent les regards !

  21. Pingback: Collier Neon DIY #1 « YES, I DID IT MYSELF

  22. Tenue cheap but bien sympathique !
    Grrr ce collier je l’ai raté de peu … ! (j’ai mis la main sur un exemplaire un jour dont il manquait strass :’( )
    Alors, après avoir vu ton article ma frustration a (re)pris le dessus et je m’en suis fait un ersatz :)
    Bonne soirée! ;)

  23. Anna

    Coucou Punky !

    Je les ai acheté il y a maintenant 15jours et je me demandais justement comment et pourquoi tu n’avais pas encore craqué, c’était impossible que LA punky soit passé à coté. Me voilà rassurée ;-)
    Avec un jean boyfriend et un marcel, ces shoes font le job à elles toutes seules.
    J’ai trouvé les miennes à h&m haussman, et je ne sais pas si elle font un flop ou si elles sont sans cesse réapprovisionner mais il en reste pas mal et ce depuis 15 jours pour celles que ça intéresse.
    La fournée du mois de juin s’annonce canon !

  24. Lylylou

    Bonjour,
    alors, j’aime ton look, mais en fait j’ai littéralement craqué sur ton vernis des mains, est ce que tu peux me dire d’où il vient ? merci beaucoup par avance !

  25. Pingback: Jaune fluo ! « journal d'une naturopathe

  26. Stéphanie

    J’ai les mêmes chaussures et pour celles qui demandent le degré de confort, au niveau des orteils aucun soucis, moi je n’ai qu’un problème c’est au niveau de la cheville! A cause de la tirette dérrière j’ai eu une cloche énormissime qui n’est toujours pas cicatrisé mdrrrrrrrrrrrr… Mais honnêtement elles sont magnifiques et confortables, avec un pansement dérrière, je peux facilement tenir une journée complète avec !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>