- La règle des 3 couleurs

S’il y a bien une règle dont je me fiche éperdument, c’est bien de celle des 3 couleurs.

Ce fameux précepte qui conseille vivement de ne porter que 3 couleurs maximum dans un look.

C’est certainement une bonne règle, je ne suis pas forcément pour les looks arc-en-ciel à tout prix!

Mais se cantonner à 3 couleurs maximum quoi qu’il arrive, je trouve ça d’un ennuyeux!

Ca voudrait dire qu’il serait interdit de mixer les imprimés aussi, vous imaginez?

NON MAIS VOUS IMAGINEZ OU PAS?

;)

Bref!

Par contre, il se trouve qu’aujourd’hui, j’ai appliqué malgré moi cette règle des 3 couleurs.

En plus, je porte du noir et du blanc (qui ne sont pas des couleurs OUI JE SAIS! ;)) alors que ça n’est pas franchement mon truc habituellement non plus.

Et vous savez quoi?

Elle ne me déplaît pas tant que ça, cette règle des 3 couleurs, finalement!

 

 

Enfin…

Jusqu’au prochain look, certainement!

 

Très belle journée!

 

Sweat: Zara

Jean: H&M

Sandales: H&M

Collier: Forever 21

Bracelet: Hipanema

Bagues plaquées argent et or rose: Maria Francesca Pepe

Lunettes: Céline

 

Photos: Mon Sushi! <3

100 commentaires

  1. J’ai les mêmes chaussures aujourd’hui <3
    (d'ailleurs j'en vends une paire en 38 pour les filles que ça intéressent!)

    Et ce sweat Zara m'a littéralement tapé dans l'oœil la semaine dernière ! J'ai résisté et c'était pas du gâteau ! Je me serais écoutée j'aurais tout acheté de toute façon ;)

    Très beau look, la simplicité et la touche de couleurs et ma spécialité en ce moment :)

  2. laurence

    wouah j’adore, ca te va super bien!! en plus ca ferait un beau cheap tuesday (bon on est pas tuesday, je sais…)
    et ce sweat… je sens que je vais aller faire un tour chez zara rapidos moi!
    sinon, tu a fait qqch à tes cheveux? ils ont de super reflets, c’est beau!

  3. Aurélia

    Trois couleurs ou pas, ce qui est sûr c’est que ta tenue est parfaite ! Les touches fluo donnent ce pep’s propre à ce qu’on aime chez toi, ton énergie ;). Bises

  4. Moi qui suis très monochrome dans mon style , j’ai du mal à sortir de cette  » règle  » … Et c’est pour cela que je viens apprendre de toi et de ton sens du style !!! Tu arrive toujours à mélanger les couleurs et imprimés d’un manière ou tout est fluide … Bref j’admire beaucoup ton style depuis un bout de temps déjà et cela ne risque pas de changer …

  5. lila

    J’adhère totalement, c’est chic et casual à la fois, et à petit prix, que demande le peuple ?
    Et je ne parle même pas (enfin si apparemment) des photos où, ces derniers temps, tu rayonnes littéralement ! Ta vie privée ne me regarde pas (bien que je compatisse sincèrement) mais en tout cas, pour ce qui est du blog, si je peux me permettre, le changement de photographe est définitivement une bonne chose !

      • Nunu

        Mais que tu es radieuse ;-)
        Il existe aussi en noir python ce super skinny (si jamais tu appliques aussi la règle des 3 achats… similaires ^^), j’ai cru que c’était un sweat Roseanna, ça me rassure qu’il soit espagnol du coup (ou pas pour mes finances).

  6. Claire

    Super top cette tenue ! tu es belle !!! Le collier et les chaussures sont top ! De mon coté, deux mois sans mettre le nez dans un H&M, je commence à être en manque !!

  7. aurore

    Nouvelle collec Zara ;-) !! J’ai acheté le sweat hier (avec quelques autres trucs en plus…) ils vont encore tuer mon porte-monnaie (et mon armoire!!)

  8. Les règles sont faites pour être detournées ! J’imagine que lorsqu’on s’échape dans les coloris, mieux vaut avoir une regle pour rester chic, mais cest sur, vive les couleurs et l’originalité !

  9. Anna

    Ta tenue est classe, je ne sais pas si c’est dû aux 3 couleurs, mais je trouve cette « règle » obsolète pour ne pas dire ringarde, un peu comme « assortis ton sac à tes chaussures »…Le streetstyle et les blogs (et le streetstyle via les blogs ;)) nous prouve tous les jours qu’on peut avoir du style avec des chaussures de couleur différente du sac et plus de 3 couleurs sur soi !

  10. Carock

    Les photos prises ces derniers jours sont plus vivantes que d’habitude. Elles sont un peu dans l’esprit du booklet fait pour la collection PunkyB/ Minelli. Et surtout le triste mur gris lézardé qui servait souvent de toile de fond à enfin disparu. Vive la rue, la vie et le rire !

  11. Lou

    DAMN quelle n’ est pas ma surprise en constatant que tu portes le même collier que moi, acheté il y a quelques mois sur un marché a bangkok, et moi qui le croyait absolument unique : )

  12. Je rentre de vacances donc en manque de blogo, en manque de Zara, en manque de shopping, et quand je vois ce joli sweat que tu portés si bien, j’ai juste envie de replonger… ! Superbe <3

  13. J’aime beaucoup le pull, joli réinterprétation du fameux Kenzo que l’on risque de voir pas mal cette saison. Au moins, en ton sur ton, il est original.

    Je ne me souvenais plus de cette règle des 3 couleurs. En même temps, pour un haut/pull ou que sais-je pas mal bariolé, ça risque d’être caduque ! (Imagine certaines pièces de chez Marni ne passeraient plus le « contrôle couleur »… ;)

  14. J’aurais juré que ton sweat venais de Zara, avant même de le lire, et… J’avais RAISON ! Muahahaha !!
    Gros Bisous !

    XOXOXOXOX
    Naia

    naiafierce.wordpress.com (Click Click, ca ne coute pas un bras ! ni un cheveu ! ni une mouche …)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>