- Cette semaine, j’ai aimé… #66

 

Pfffff… Columbine… Un look minimaliste parfait, des volumes hyper maîtrisés et toujours ce parfait petit minois qui fait mouche à chaque fois.

RESPECT.

Comme je n’ai pas de perfecto (……………………….) il serait peut-être temps d’investir, non? Ce modèle est d’une discrétion et d’une sobriété absolue, je trouve… 😉 (Topshop)

 

Un vrai dressing bohème « à la californienne » que possède la tout aussi californienne styliste Simone Harouche. Ce qui me plaît le plus? Son meuble à vinyles, comment ça hors-sujet? (The Coveteur)

 

 

Alors comment dire… Ma chère Pernille… RABOULE ILLICO TON SWEAT-SHIRT, C’EST CLAIR?

Bien sûr que je me calme… (Stockholm Streestyle)

 

 

Chez Célinette, l’impératrice de la « chine » (ahah, drôle celle-là, non?? bon…) je viens encore de tomber amoureuse d’un de ses meubles déniché dans un vide-grenier. Trop forte (jalousie).

 

Casual perfection! (Stockholm Streestyle)

 

Come to mummy… (La Mer)

 

 

 

Taylor, merci de bien vouloir me léguer tes cheveux stp (et ton visage, tes jambes, ton DRESSING, TOUT!) (Jak & Jil)

 

 

Je ne sais même pas quoi dire tellement cet intérieur de Caroline Gomez me parle (logique imparable). C’est la quasi perfection à mes yeux, savant dosage de pièces vintage et de design plus moderne, des touches de couleurs, des imprimés, je meurs… (source Klikk via Planète Déco) Photos: Julien Fernandez

 

Comme je n’ai pas de gros gilet (oui, je vais être lourdingue sur tout aujourd’hui) celui-ci me paraît tout à fait indiqué pour remédier à tout ça. (Topshop)

 

 

SALUT LA BOMBE! (Karla, quoi… what else?)

 

Un tout petit collier, très sobre et discret, qu’on peut même porter sans soutien gorge… (ben quoi?) (Rouge Pony sur Etsy)

 

Cindy, un short en cuir, une chemise en soie, des bottes Isabel Marant, la vie quoi…

 

Miam ce bomber bling et cool à souhait! Wanted. Now. (Topshop)

 

 

Sur ce, une très belle journée à toutes et tous! <3

63 commentaires

  1. J’étais justement sur le blog de Columbine, et me disais que décidément, cette fille avait tout bon. Quant au « protege genoux » de Karla, c’est simple, j’adore (ca me donne des idées tiens).

  2. Sophie

    J’ai eu le perfecto TopShop en main il y a 10 jours lors d’un séjour en Angleterre. Je trouvais qu’il faisait cheap, matières bof bof. Mais bon, peut-être que j’abuse et que je suis trop exigeante…
    Sinon, je suis passée devant la vitrine de la boutique Rouge à Bruxelles et j’y ai vu le frère du sac que tu y as acheté il y a qq temps (mais dans des coloris différents), très joli….

  3. je comprends toujours pas pourquoi j’ai pas demandé à Céline de chiner pour moi moyennant une comm’.
    ah si tiens ! parce que j’suis débile !

    ps : je veux ce mini frigo smeg, même si je pourrai ranger que les petits suisses des nains dedans…

  4. ADELINE

    Il me semble reconnaître l’intérieur de la créatrice bordelaise Caroline Gomez. J’ai pu le découvrir lors d’une de ses ventes privées organisée dans sa maison…
    Je t’incite vivement à jeter un oeil sur son blog et son shop!!!

  5. Haaa mais c’est l’appartement de Caroline Gomez !
    Cette designer est géniale !
    J’y ai organisé un shooting photo et on s’y sent tellement bien qu’on n’a vraiment pas envie de le quitter.

    • Lor

      Oui, moi aussi j’adore son intérieur. J’avais téléchargé des photos de ses murs pour avoir des idées avant de repeindre les miens, je les ai toujours sur mon PC et j’adore tout (sauf le frigo, trop petit !).

  6. Comme d’hab, chaque fois que tu repère quelque chose (quand mêem pas mais presque !) ce sont de pures merveilles. a nana qui a vraiment vraiment du gout quoi … Tout le monde doit te le dire, mais je pense que c’est pas parce qu’on a reçu 1000 compliments du même genre, qu’on doit pas recevoir en 1001. En plus ça me fait plaisir de te dire coooommmbiiiieeeen je suis fan du gilet, du meuble vide grenier, de la montre, des photos déco (tres Europe du Nord comme intérieurs, je trouve, et j’adore … bois clair et espaces blancs … hmmmmmm !).
    Par contre, Karla, je comprends pas pourquoi vous êtes toutes fans. Elle a un corps de rève c’est sur, mais … Quelque chose me dérange. Son expression me plait pas du tout … Bon j’arrete je suis pas là pour dire du mal ! mai spour moi c’est pas seulement un corps moulé qui fait que tu es bombesque ou pas. Mais ya surement des trucs que je vois pas et que toi tu vois chez elle …

  7. Pour faire dans l’original, j’adore ta sélection, comme d’hab. J’ai rigolé en voyant Karla car il ne se passe pas un jour où je n’analyse pas sa coiffure… ça fait plusieurs semaines que j’hésite à me couper les cheveux comme elle, j’adore trop… la seule chose qui me fait hésiter c’est que, comme tu dis, Karla, c’est une bombe… ;o)))) bizzz

  8. Savane

    Merci pour ce « Cette semaine j’ai aimé… » -et pour tous les autres d’ailleurs 🙂 –
    Chaque semaine, j’attends ton article avec impatience!!
    Prend soin de toi

  9. Crazy Clemcy

    Wahou les photos déco, je meurs… Tout est sublime, parfaitement pensé, organisé, coloré ! Jusqu’aux fils électriques roses <3 Il faudrait que j'archive ces photos, c'est tout ce dont je rêve pour un éventuel futur chez-moi 😉
    Merci pour l'inspiration !

  10. ce placard de pub esprit flingue tout le design du site et en fait un site super marchand ce qui n’est pas franchement plaisant. Je comprends que ce soit un apport financier mais en tant que lecteur je me sens agressée par cette démarche ultra commerciale.

  11. amanda

    salut!!je meurs……….!!!!cet intèrieur!mais cet intèrieur!!sublime!parfaite cohésion!le gilet repéré également ..le sweat KENZO, tueri de cet hiver, même pas j’en parle …je kiff cette rubrique.continue à nous en mettre pleins les yeux ,cela me fait réver!!bises

  12. Maya

    Salut!
    je suis ton blog depuis un bon moment et je quel bonheur de te voir sourire autant sur ces dernières photos!
    merci pour les bonnes infos, la bonne humeur, et les sourires 🙂

  13. Pingback: Peindre les murs par section | De la ruelle au salon

  14. Pingback: relooker son canapé : 8 idées pour lui donner un nouveau souffle ! | Une hirondelle dans les tiroirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *