- Boys boys boys! (and boots)

Ouais, « I’m looking for a good time », parfaitement!

Pardon pour cette référence plus que douteuse à ma jumelle poitrinaire des années 80, c’était trop tentant.

Rapport à mon sweat, hein, l’allusion aux « boys », je ne suis pas en rut non plus.

Bon, je sens que je vais devoir rapidement changer de sujet, je suis sur une pente passablement savonneuse…

 

Le sweat, donc, ok, les boots, aussi, non?

Si, les boots…

Je n’ai pas pu m’en empêcher, je ne pouvais plus attendre pour vous faire un petit teasing! (bad, bad Punky!)

 

Certaines (et certains?) d’entre-vous le savent déjà, entre autres grâce au Daily ELLE mais j’ai eu la chance immense de dessiner à nouveau une collection de chaussures et sacs pour Minelli, version automne/hiver 2012/13 cette fois!

Inutile de vous dire à quel point j’étais heureuse qu’on me confie cette mission à nouveau et je le suis d’autant plus aujourd’hui car la sortie de la collection est imminente!

J’ai reçu mes paires de chaussures et sacs cette semaine, je suis super ravie du résultat: qualité et finitions au top, modèles ultra fidèles à mes dessins* mes envies et recommandations.

Bref, je suis franchement satisfaite et j’espère qu’elle trouvera écho auprès de certaines d’entre-vous!

Je vous en reparlerai plus en détails lors de la sortie officielle mais j’ai quand même voulu vous montrer en avant-première l’une des 4 paires de ma collection, les boots grises à triangles vert sapin et jaune fluo.

 

 

Ca vous plaît?

C’est moi qui l’ai fait! (si, si, j’ai tanné chaque peau de vache, découpé et cousu chaque morceau de cuir, un travail de titan… enfin j’me comprends…)

😉

 

Je vous tiens au courant dès que le shooting de la nouvelle collection est dans la boîte et que les modèles sortent officiellement en boutiques!

 

Merci encore à toutes d’avoir si bien accueilli ma première collection, c’est grâce à vous que Minelli m’a donné la chance de réitérer l’expérience, je vous dois une fière chandelle!

 

Sur ce et avant de virer gnangnan, je vous souhaite un excellent week-end!

 

* Je pense que si mes dessins étaient dévoilés, je pourrais fermer boutique.

 

Photos: Coline <3 <3 <3

 

Sweat: Zoe Karssen (chez My Wardrobe)

Slim: H&M

Boots: Punky b x Minelli, édition limitée automne/hiver 2012/13

Sac: Project D

Collier: H&M

Bracelets: Isabel Marant, Joomi Jim

Bagues plaquées argent et or rose: Maria Francesca Pepe, Sarah Healy design

134 commentaires

  1. Christine J.

    Je viens juste de t’envoyer un mail au sujet de ces nouvelles boots ! Peut-être que tu ne peux pas donner de détails mais j’aurais juste voulu savoir la hauteur de talon 😉 bonne journée !!!

  2. Sunshine down, so come to town, set your body freeeeee ! Ayé je l’ai en tête, je ne te remercie pas !
    Passées ces quelques futilités, félicitations pour ta nouvelle collection, ayant déjà au moins 20 paires de chaussures d’été je m’étais retenue de tout acheter, mais cet hiver il va bien me falloir des nouvelles bottines non ? non ? 😉 En tout cas celles-ci sont canons, j’ai hâte de voir la suite !!
    Bises !
    Delphine

  3. ELENA R

    Félicitation pour cette nouvelle collection!

    Dis moi rien à voir mais tu as fait quoi à tes cheveux? Ce sont juste des reflets dus au soleil ou…? C’est joli cela dit

  4. Gaëlle

    Mais dis dont c sympa ton sweet, les boys, tes boots*, ta collaboration* et tout ça tout ça mais la couleur sublimissime de tes cheveux tu comptes nous en parler on tu nous laisse saliver..en tt cas moi je suis fan..tu me permet de te découper, de te glisser ds ma poche et de t’emmener avec moi au coiffeur?? !!

    t’as pas les références de ta couleur sinon?

    * Es una broma !! félicitation je n’ose imaginer la fierté que tu dois avoir c super !

  5. mAR

    Gé-nial !
    J’ai du batailler pour avoir mes sandales en avril dernier, mais je ne les ai pas regrettées! Je sens que ces sublimes boots vont devenir incontournables dans mon dressing. Bravo Punky !

  6. Lza

    Ce que je trouve super en voyant ce premier modèle hiver c’est que cette collaboration porte vraiment une signature, un petit je ne sais quoi qui fait que ce sont des Punky pour Minelli 🙂 Hâte de voir le reste !!

  7. daidoune

    waouhhhh j’adhère, j’adore…..
    les boots superbes sincèrement!
    le sweat canon!
    les fotos de Coline te subliment, bravo aux 2!
    et tu es resplandissante!
    continuez comme ça!
    bisous

  8. cecile

    Wahouuu!!! J’adoooore! J’adooooore, si tu savais dans quel état je suis devant tes low boots, je te ferai certainement peur… Elles sont tops, j’adore la « coupe », la couleur, la touche d’originalité, et le talon qui parait parfait… Mon Dieu, j’attends leur sortie avec impatience, afin de pouvoir dormir tranquille est-il possible d’avoir grosso modo une période à laquelle je dois être au taquet devant Minelli? Tu parles de 4modèles, mais les autres modèles sont les mêmes low boots mais de couleurs différentes ou bien…? Et sinon, il faut compter aux alentours de combien pour les acquérir?
    Je suis une grande fan des low boots (dickers, pistols et j’en passe de ce style…) donc là, tu m’as rendue heureuse juste dans la perspective de les avoir au pieds… Oui à peine ça, et je n’exagère pas… 😉

  9. lila

    Oh non, encore des bottines sur lesquelles je craque ! Tu pourrais pas en faire des moches un peu ? Pour la survie de mon compte en banque…
    En plus, c’est malin, maintenant, j’ai hâte de voir les autres modèles 😉

  10. Wahouuu, punky, tu illumines ma journée, tu es trop belle …
    et continue de sourire sur les photos, tu es tellement plus jolie !
    gros bisous. (le commentaire qui sert à rien, mais je voulais juste te dire que tu es magnifique aujourd’hui). Allez good day !

  11. Quelle bonne nouvelle! Et pour ne rien gacher j’adore ces nouvelles boots. Felicitations, vraiment..
    Hâte de voir le reste de la collection et leur arrivée en boutique.Je serais une adepte une fois de plus 😉 des bizz

  12. Nunu

    … « get readyy for my looove touloutouloutoutou (oui je suis pas pro pour reproduire le son de synthé par écrit ^^) mais je l’ai en tête à présent, surtout le sublime et classicisme bikini blanc.
    Et tes boots miam, bravoooo (ils rendent vert, mais tu dis gris, tu ne peux pas encore dévoiler les autres couleurs ??? Pleaaase (avec intonation de Simba bébé et oeil de Chat Potté…)

  13. Bon je crois que ce n’est plus une nouveauté, et pour bien répéter tout ce qu’a dit les autres lecteurs, Punky tu es resplendissante sous l’oeil de Coline ! 🙂
    Bravo pour la collection !! Je craque déjà pour cette paire de boots ! Elles sont splendides ! Vraiment !! Hâte de découvrir le reste !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

  14. Haha, j’ai eu le même coup de coeur que toi pour ce sweat de la mort qui tue !
    Et les raccords fluos, j’aime beaucoup ça 😉
    Bravo en tous cas pour ta seconde collection, la qualité a l’air démentielle !
    Bizz.

  15. Bonjour, je veux bien les chaussures, le sac, le sweat et … bah le jean tant qu’à faire 😉
    Ce look est dingue, c’est tout à fait toi !
    Et encore un très beau travail sur cette collection de chaussures, bravo !

    Bises et bon weekend 🙂

  16. J’adore cette tenue, elle te va super bien et un MEGA BIG BIG UP pour ta nouvelle collection chez Minelli ! J’ai vraiment hâte qu’elles soient en magasin, des bottines sont juste à TOMBER PAR TERRE AU SOUS SOL AU FIN FOND DE LA TERRE !
    Bravo !!!

  17. Très déçue que tu n’aies pas le maillot de bain de Sabrina!
    Plus sérieusement, bravo, ça envoie de la tarte aux pommes, c’est juste super joli! Et puis Minelli, c’est une superbe marque (notamment leurs sacs grrrr…). Bravo!!

  18. Delphine

    Je ne commente pas souvent mais là, après 3 posts aussi parfaits, suis obligée! Ce look est parfait, tu es parfaite, les boots sont parfaites (et je suis ravie car je n’étais pas fan des sandales, mais là……..WAOUW!)Bon, une question qui me taraude (et dont la réponse devrait me donner du courage), tu as littéralement fondu ou c’est un effet d’optique? C’est un peu indiscret certes mais je vais m’en inspirer, ta ligne est SUPERBE! Bises

    • punkyb

      Merci pour tes mots, ça me touche énormément que ça te plaise à ce point! Concernant ma « ligne », oui, j’ai effectivement perdu du poids. Un peu malgré moi, certes mais je me sens mille fois mieux dans ma peau ainsi. 😉

  19. Elli

    Quel bonheur pour toi de pouvoir faire ça,non ? Elles me tentent bien ces boots ! Et sur ces photos tu ressembles vraiment beaucoup à Alanis Morissette,mais on doit te le dire tout le temps!

  20. Elodie

    hello punky!
    j’aime j’aime j’aime
    ms une question me tarode
    hier je me baladé en ville à Bordeaux et j’ai vu des sacs à main et me suis dit « mais c’est du punky ça »
    mais aucune trace des boots par contre..
    Alors tes sacs à main « grisés sapin fluos » ont déjà eu une sortie officielle??

    vivement les boots
    bizbiz t’es belle

  21. marianne

    ces boots me font sortir de l’ombre pour le coup…gros coup de coeur, j’ai hâte; espérant que l’on trouvera les modèles sur le web (comme au printemps) parce que sinon, en province, on est mal :S

  22. Lou du Bronx

    Comment te dire???U MADE MY DAY! JE KIFFE SAAAAALE ces boots sont déjà miennes dans ma tête, je te laisse de ce pas, m’en vais composer une tenue dans mon dressing pour mes futures « shoes », je la mets et je descends dans mon Minelli leur mettre la pression afin d’être contactée personnellement pour une pointure 41 dès sortie des « petits » je m’en fous des autres modèles( c’est vrai je les ai pas encore vu mais celui-ci nique tellement tout que…(mots absents…): JE VEUX !
    bisous

  23. T’es de plus en plus belle toi il me semble ;o))))) Les bottines sont très très réussies, j’adore… Le sweat, pas aussi beau que le Carven mais tout de même pas mal, surtout les détails aux épaules ;o) bizzz et bon w-e!

  24. Pétronille

    Oulala je crois qu’une deuxième paire de punky b pour minelli va vite faire son apparition dans mon dressing! T’exagères quand même, y aura plus de place pour les autres!! Nan plus sérieusement elles sont splendides et ont l’air méga confortables! Bravo!
    Et sinon, à quand un petit article avec des photos de mes deux blogueuses favorites ENSEMBLE??? Il faut que coline passe de l’autre côté de l’objectif avec toi, ça serait trop top de vous voir toutes les deux!
    Bises

  25. Alison

    J’adore les boots, bravo, je les veux évidemment… J’espère juste arriver à les avoir plus facilement que les sandales à talon bleues de la collection printemps, pour lesquelles j’avais abandonné, avant de les trouver des semaines plus tard, par hasard en boutique. Je raconte un peu ma vie là, sorry 😉
    En tout cas je vais les guetter, elles ne ressemblent à aucune autre, très originales, j’adore (oui, encore !)

  26. Sev

    Salut, salut,
    Je suis fan !! C est un de tes modèles aussi sur instagram on dirai !!! Ça va encore être un veritable casse tête pour faire mon choix… Et je me dis que j ai pas encore vu les sacs et ni le reste de la collection :((
    pourquoi tant de haine !!!!?

  27. Adeline. S

    Alors cette nouvelle collection pour minelli promet d’être à nouveau à tomber!
    Ces bottines sont juste parfaites et pourquoi le soleil et la chaleur reviennent-ils en septembre quand on a envie de porter que des nouvelles boots et gros pulls!
    Et je crois deviner que les slippers que tu nous as posté sur instagram sont de la même famille que ces boots, j’ai juste hâte de rencontrer le reste de la famille! ^^

  28. Coucou,
    J’adore ton blog, il est vraiment bien fait, les articles sont géniaux!
    Je voulais savoir si tu pouvais passer sur mon site pour me donner ton avis, tes critiques, ce qui te parait bien, ce qui est à améliorer,
    Bisous à toi,
    Marie.

  29. De was here

    c’est boots sont juste magnifiques ! Mais s’il te plait dis moi qu’une des paires est sans talon…(et oui être grande n’a pas que des avantages…) Je serais tellement triste de passer à côté, mes pieds les veulent déjà !!
    Sinon tu est toujours aussi jolie et rayonnante !

  30. Dernièrement tes posts sont au top (non pas qu’ils ne l’étaient pas avant, mais ce sourire, cette ligne … !) tu rayonnes ni plus ni moins! Et ces boots elles sont superbes!
    C’est un plaisir de lire tes posts !!

  31. Cc

    J’adore les boots ! (Je ne commente jamais, mais là… ça vaut le coup !!)

    Avec un slim gris (ma pièce fétiche du moment) le résultat est magnifique : félicitations !

  32. ensse

    Je n’étais pas à fond sur les sandales minelli mais là je kiffe j’adore je suis presque en rut-abaga….
    très joli look en plus avec ce ptit jean h et m qui te va à ravir, you’re shinning!

  33. AAAh elles sont trop canon ces boots, et c’est génial je cherchais une petite paire sympa pour cet hiver,e t ben voilà c’est fait! moi et mon obsessions des triangles te remercions! beau boulot 🙂 et bravo!!
    par contre je veux le sweat aussi.. gaps

  34. Stella

    Les photos sont vraiment superbes, tu es rayonnante.
    J’aime ce sweat très BOYYYS BOOYS BOYYYS.
    Sympa tes boots, hâte de voir tes petites merveilles que tu as conçus avec soin et amour.
    Bon week end.

  35. Anaïs

    Tes looks du moment sont tooooops !! !!
    J’attend la sortie de tes petites merveilles avec impatience…!!
    Et ton sac dans tout ça, où peut-on le trouver?
    Merci ! 🙂

  36. Charlie

    Alors les bottines me parlent carrément! Petite question en passant, est-ce que de la même manière que pour la collection printemps-été, il y aura deux couleurs pour les modèles (camel/bleu) ? Keep going on 🙂

  37. Marion07

    Superbes, elles sont déjà en bonne place sur ma wishlist 🙂
    Elles sont vraiment belles et ont l’air confortables, ça sent les bottines gagnantes de l’hiver.

  38. Isabelle la cathodique

    Quand je sors avec mes Savannah…Enfin, surtout même quand je ne sors pas, parce que « j’accueille » des personnes toutes les quarante minutes…Nan, pas hôtesse d’accueil, on s’en moque…ou…autre…Bref…Et bien 90% des personnes ne regardent plus que mes pieds, même les hommes! Cela me fait rire et penser à toi à chaque fois, miss Punky. Alors des bottes noires avec du JAUNE, là, je ne peux que succomber. Mon prochain achat sera celui-là, je me le promets, la couleur et la hauteur, tout me va! Tu es parfaite pour les mettre en valeur, elles sont toi.

  39. Sonia

    Punky ! Je te lis depuis genre, toujours (à l’époque j’achetais des flares chez Uniqlo parce que les tiens étaient trop canon, ça devait etre en 2008) – et je te lis pour tes goûts pas pour ta tête – et je crois que je poste une fois tous les 6 mois pour dire ça mais t’es tellement CANON quand tu souris !

  40. Nina

    J’adore absolument TOUT! Le sweat+le collier à strass, les cheveux+le sourire, le bracelet à piques, et les bottines! Ces bottines, mais quelle tuerie! Je bavais déjà sur les sandales, et je ne me les suis pas procurées à mon grand regret (budget étudiante oblige), et je pense que je vais également devoir faire l’impasse sur les boots aussi (budget étudiante-en-pleine-galère-esrasmus oblige…) En tout cas félicitation pour cette nouvelle collaboration, qui se renouvellera encore et encore j’espère (parce que dans 6mois j’ai un salaire héhéhé!)

  41. Carock

    Compte tenu de mon petit bonheur de porter les sandales à talon Printemps/Eté PunkyB, et des compliments que je reçois en parallèle, je pense que je vais foncer sur cette nouvelle édition. Bravo !

  42. Audhay

    Je viens de craquer sur un sac gris avec triangle jaune fluo chez Minelli ! Est-ce que ça fait partie de ta collection ? Dans ces cas-là ils sont déjà en magasion ?
    En tout cas J’adore les bottines !

  43. Tes collaborations avec Minelli sont terribles, ça doit être grisant pour toi de voir tes modèles prendre forme à partir de tes idées, je suis archi fan des associations de couleurs sourdes et flashy, entre les boots que tu présentes ici et l’aperçu des slippers aperçues sur le Daily Elle, mon coeur balance !

  44. Chloé

    Je passe religieusement sur ton blog tous les jours depuis un sacré bout de temps ( je t’avais acheté par mail une paire de bottines gris perle Ash en 2007, c’est dire si ça date XD ) et je ne commente quasi jamais, mais là je me dois de laisser un petit mot :
    Tu es vraiment rayonnante depuis quelques semaines ! J’ai cru comprendre que tu avais eu un coup dur dans ta vie perso, mais je suis rassurée de voir que tu sembles au top de ta forme ; ton sourire radieux sur les dernières séries fait hyper plaisir à voir. Tu es toute amincie et ça te va super bien aussi ( jolie gambettes mademoiselle ! ) , bref , tu dégages beaucoup de bonheur et de sérénité depuis quelques temps, et c’est très agréable et communicatif ! Merci beaucoup pour ça !

    Au passage, je te souhaite beaucoup de succès avec ta nouvelle collection pour Minelli, j’ai hâte de la découvrir en magasin !
    Oh et tu as réussi à abattre mes dernières résistances sur les Pistol d’ Acné , je les lorgnais depuis un bout de temps avec convoitise, ton enthousiasme et tes photos m’ont finalement convaincue de sauter le pas, je vais les commander (tiens d’ailleurs, je lis parfois qu’elles taillent grand, je crois me rappeler que tu fais un petit 38, tu les as prises en 37 ou en 38 toi ? J’hésite à les commander en 38 pour mon 38,5 mais comme il parait qu’elles sont très raides, j’ai peur que du coup ce soit quand même un peu juste … )

    Bref, bref bref, j’arrête de blablater, bon weekend Punky , et plein de bonnes choses pour la suite 😉

    • Emmanuellelila

      Chère Chloé,

      Tu m as ôté le comm du clavier : tout comme toi, je viens religieusement tous les jours voir le post de Géraldine (j ai aussi craqué pour des pièces de la belle), et tout comme toi, je ne peux que constater qu elle est de plus en plus radieuse (au-delà du poids et des vetements :-))
      Coline aussi est belle et radieuse, le mimétisme de l amitié sans doute.

      En tous cas, Punky, tu es un de mes petits plaisirs journaliers (enfin ton blog, tes photos, ton humour, tes coups de gueule parfois)

      Bises
      Emmanuelle

  45. Laura

    C’est une tuerie ces boots ! Une paire de p,us sur ma wishlist ou plutôt dans mon dressing… Tu as maigri ? Ce jean te va à ravir. Merci pour ces nouvelles petites merveilles, j’adore.

  46. Mariame

    (Tiens, je ne sais même pas si j’ai déjà laissé un commentaire chez vous)

    Sans aucun rapport direct avec le look du jour, je trouve que vous êtes rayonnante sur cette série de photo ! ( Surement, le sourire ça fait la différence )

  47. Tu es resplendissante !!!
    Et ce sweat est maintenant sur la longue wishlist de rentrée… Je ne te remercie pas 😉
    Félicitations pour cette nouvelle collab avec Minelli qui semble très très prometteuse !
    Garde ta banane si communicative Punky ! 🙂

  48. léa

    Helloooo
    Ça fait quelques semaines que je me dis que je dois prendre le temps de t’écrire, et avec ton poste sur ta prochaine collection avec Minelli, je pense c’est l’occasion.
    J’avais acheté le sublime sac bleu dès sa sortie <3 je l'ai porté qu'une semaine parce qu'après il a fait que pleuvoir…puis les beaux jours sont revenus, je l'ai reporté tout de suite, mais au bout d'une dizaine de jours, le drame. Je sentais depuis le début que la où il y a l'aimant sur le rabat, c'était assez fragile en l'ouvrant, donc j'y allait doucement pour l'ouvrir, mais il à quand même fini par cédé et la doublure s'est déchiré autour de l'aimant 🙁 🙁 🙁 Je pensais aller chez minelli, puis étant aussi vendeuse, je sais qu'on y est pour rien dans la fabrication. Du coup je me suis dis que en te le disant directement, si on est quelques unes, peut être que toi tu peux en parler avec l'équipe minelli 🙁 Enfin voilà, j'suis triste parce que j'adore ce sac, et j'en ai à peine profité, puis c'était pour moi une petite somme quand même.

    Voilààà, je peux barrer ça de ma check list de choses a faire :-s

    xoxo

  49. Pingback: Ma semaine sur la toile (et ailleurs) #23 - Et pourquoi pas Coline ?

  50. Marie

    J’ai vu un de tes sacs en magasin à Nantes… Et je ne savais pas que tu avais re-signé avec eux, je pensais qu’ils avaient reexploité tes dessins en changeant seulement les couleurs. Bref j’adore ! Mais par contre ça m’étonne car tu dis que la collection n’est pas encore sortie.
    Bref, j’ai hâte de tout voir en tout cas.

    Bonne journée !
    Marie

  51. Flo

    J’ adore, J espere qu il y aura des bottes aussi! Bravo punky! Et je dis çà je dis rien, mais y a une vente korres sur VP depuis ce matin, mais peut être as tu déjà fait une razzia, comme moi 😉 bisous!

  52. Lor

    J’ai le même slim gris, acheté au rayon « kids » du Monop après avoir aussi perdu quelques kilos aussi malgré moi (c’est un 16 ans je crois). Du coup je l’ai payé 7 EUR pdt les soldes et il est génial. Vu ta ligne de sylphide actuelle, n’hésite pas à y jeter un oeil à l’occasion 🙂 !

  53. Paige

    Mais oh mon dieu depuis le temps que Coline parle de toi, j’ai même croisé tes créations chez Minelli et je n’étais jamais passée par la (je mérite la flagellation je pense, au minimum !)
    Quoi qu’il en soit j’ai hâte de voir tes dernières réalisations en magasin (cri d’hystérique prêt !)
    Bref je craque littéralement pour ton sac, as tu un lien de ou je peux trouver cette merveille ?!
    Merci a toi =)

  54. Sam

    Je trouve que le jean rend vraiment bien mais quand je lis « jean H&M », je reste perplexe car pour moi il y a pléthore de jeans chez H&M et je ne sais par où commencer à chercher… C’est un Sqin? H&M, ça colle bien à mon budget alors j’espère que tu nous feras un point sur les jeans H&M!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *