- Alt là!

 

Oui, « Alt » comme Emmanuelle (genre ça va le melon?)

Bien sûr que c’est uniquement dû à mon look, très basique certes (blazer + slim noir + tee-shirt + boots) mais que la rédac’ chef de Vogue pourrait considérer comme acceptable, je suppose, vu que c’est un peu son uniforme depuis des années.

Arrêtons tout de suite cette tentative d’explication complètement foireuse, attardons-nous un peu plus sur le blazer.

Vous savez déjà que je voue un véritable culte à cette pièce.

J’en possède plusieurs spécimen dont je ne me séparerais pour rien au monde et il se trouve que parmi ceux-ci, 4 viennent de chez Maje et sont juste de petites bombes atomiques.

Leur coupe est parfaite, je n’ai pas d’autre mot et ils te coolifient un look en moins de 3 secondes.

Tout bénef’ en quelque sorte.

Il y a quelques jours, je suis partie en goguette avec Coline, pour ne pas changer (une équipe qui gagne).

Et je suis tombée en pâmoison devant ce blazer blanc, au col et extrémités de manches en cuir doré.

Oui.

 

(elle va bien)

Sur le papier ça fait un peu Eddie Barclay qui aurait eu un enfant avec P.Diddy (même si c’eût été très compliqué, encore aurait-il fallu congeler la semence de feu Eddie et trouver une mère porteuse digne de ce nom. Jennifer Lopez, peut-être? Ok, j’arrête).

 

Bref, l’essayer c’était l’adopter, bien sûr.

Et voilà le travail.

 

Sinon, ça va, vous? (comment ça j’ai plus rien à dire?)

Parfois, il faut savoir se taire à temps.

 

Ca sera la phrase du jour, si vous le voulez bien.

 

Sur ce, belle journée mes beautés!

 

Blazer: Maje

Top: « Marlow » chiné Margaux Lonnberg

Slim; H&M

Boots: Sam Edelman

Sac: Balenciaga

Bagues plaquées argent et or rose: Maria Francesca Pepe, Sarah Healy design

 

95 commentaires

  1. Mimi

    Tri dans le dressing ce we.. j’ai épuré, et refait la liste des basiques que je n’avais pas ou plus.. ballerines vernies noires, tshirt col v (tu as une idée de fournisseur ma belle??), et veste blazer blanc…
    Je me demandais d’ailleurs si c’était vraiment un basique et surtout si le blazer blanc était vraiment indispensable.. à te voir ce matin, je n’ai plus de doute, Oeuf corse !! (cotcotcot)
    Emmanuelle peut baver d’envie, tu l’as clouée sur place, avec ta glitter touch discretos, ces tueries de boots et ce sourire démentiel !!
    plein de bisous

  2. Fan de ce look ! Et tu n’a rien à envier à Emmanuelle Alt, si belle soit-elle :)
    Je cherche de très beaux blazers bien coupés, je pense que je vais investir dans un Maje car si c’est pour le garder, ça vaut le coup.

    Bisous

  3. J’adore ce look, exactement tout ce que j’aime. Bizarrement, ce qui m’a le plus tapé dans l’oeil est le tee-shirt…comme quoi, quand on est une addict à la recherche du tee parfait, on ne se refait pas !

    • Bizarrement moi aussi hahaha. Non mais c’est parce que je suis en pleine recherche du tee-shirt gris parfait et celui-ci à l’air très très bien ! Sinon le blazer est magnifique et quand je vois ce look, je me dis que j’ai TRÈS bien fait de commander ces boots ! J’ai hâte qu’elles arrivent !

  4. Christine J.

    Oh lala, je l’ai vu ce blazer chez Maje, et je ne l’ai pas essayé j’avais trop peur de l’embarquer, il est magnifique !!! C’est également une pièce qui manque à ma garde-robe et je crois que je vais y remédier cet hiver, en espérant qu’il en reste pendant les ventes privées… Bonne journée !

  5. Christine J.

    Et au fait, maintenant que tu as le blanc, tu es sûre que tu ne veux pas te séparer du noir, ça te fera de la place dans ton dressing… Bon, quoi, on peut rêver ?!!!

  6. Voyant ces photos superbes, je m’empresse d’aller sur l’e-shop de Maje et là stupeur : cette veste toute étriquée qui fait cheap, est-elle bien la même que celle que tu nous présentes? Tu es vraiment une bonne « ambassadrice » pour Maje, contrairement au styliste du site!
    Bises

  7. Vir

    Juste fan Punky, j’adore ce look ! Et cette veste et ces shoes….de merveilleux basiques ! Avec du kaki, du camouflage, du rose, du rouge : LE TOP !
    Et vos photos : au top !

  8. aurore

    Il est vraiment très très beau !
    Moi niveau blazers, je suis assez fans de The Kooples, hyper bien coupés, et de bonne qualité. Ils ne sont pas donnés mais je me constitue un petit stock à coup de soldes successives
    Bises

  9. jojo33520

    Belle tenue moi qui hésitait à m’acheter un blazer blanc tu m’as convaincue !

    En revanche que fais-tu à tes cheveux ils sont magnifiques ?

    Bonne journée

  10. Nunu

    Eddie Barclay et P. Diddy ? Un petit Bardy ?? (to you bien sûr, ah ah ahhh ahem, oui je sais, j’ai l’humour foireux et le jeu de mot pourrave ;-) )
    Je vois plutôt Patrick Juvet (IIII love Americaaaaa) ou Cloclo perso pour ce blazer mais il rend super bien en tout cas (et ces boots ^^ ).

  11. Isabel

    C’est vrai qu’il est vraiment sublime ce blazer Maje !
    D’ailleurs si cela intéresse l’une d’entre vous je le vends, il est neuf, je ne l’ai porté qu’une seule fois pour une séance photo (il y a encore l’étiquette) c’est un 36.
    Surtout à un prix très interressant !!!
    N’hésitez pas à me le faire savoir si vous êtes intéressé :-)

  12. Malenka

    Non aucun rapport avec un mix de P. Barclay. , J. Diddy, et Eddie Lo! Un joli blazer aux superbes finitions. Photos très pétillantes : très fun quand tu te laches !

  13. Delphine

    WAOUW! Mais que t’arrive-t-il? Que du bien j’espère….pour moi, que du bonheur de te voir ainsi…outre ta silhouette tout à fait parfaitissime, j’ai l’impression qu’après quelques détours dans d’autres genres, tu reviens au wok (mais non pas la poêle pour les trucs asiatiques!) ;-) Tu es superbe et bien-sûr, je suis totalement partiale vu que ces tenues me parlent directement. SPLENDIDE! Et je crois que tu n’es pas très loin d’Emmanuelle Alt et ça ma belle, ce sera THE compliment de la journée, profite-en! BISES

  14. Oh la la tu m’as fait mourir de rire avec Eddie Barclay qui aurait eu un enfant avec P.Diddy !!!

    Pour les blazers Maje, tu prêches une convaincue, vu qu’entre Maje et Sandro, mon coeur balance, niveau blazers!

    En revanche, je ne suis pas fan du doré sur le tien, mais c’est sûrement ce qui fera la différence pour d’autres! Mais la coupe!!! Ma ma ma!!! Cette coupe!

    Je l’aurais adorée en total blanc, mais peut-être qu’elle existe??? (petits yeux de chien battu qui implorent)

  15. louison bibet

    Hello Punky,
    Super look ! Mais j’ai une question technique : comment lave t-on un vêtement qui a des finitions en cuir ? On ne peut pas le passer à la machine ! Tu es obligé de l’envoyer au lavage à sec ?

  16. emilie

    rien a voir avec l’article mais JE T’AI VUE ! oui hier aprèm à st paul avec coline, et tu sais ce qui t’as trahie ?? tes super boots minelli avec la frise de triangles jaunes fluo ! J’adooore !

  17. Nakahe

    Ah Punky, je t’M
    (et accessoirement, j’M ton look qui me parle plus que de raison ;)
    Je ne commente que rarement (mais suis là tout le temps), donc droit au but quoi !
    Et ces boots, avec les ballerines, ce sont les seuls accessoires aux motifs reptiliens que je m’imagine très très bien posséder …
    Bises et re-bises et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>