- Pardon my poubelle (spéciale dédicace Aurore)

Vous n’êtes pas sans savoir que ma nouvelle photographe n’a peur de rien.

Déjà, elle me prend en photo.

C’est pas rien.

Coline Doré, photographe de l’extrême.

Besoin de prendre un peu de hauteur?

Coline Doré escalade des montagnes.

Ou si besoin, des poubelles.

C’est pas DU TOUT un souci voyez-vous.

La preuve en image, à la fin de l’article.

Hé ouais…

 

 

J’en profite également pour vous présenter ma seconde paire de boots Punky b x Minelli hiver 2012, en cuir vert sapin, triangles fluos jaune et gris.

Elles arrivent en boutique dans les jours qui viennent, je vous tiens informées dès que j’en sais plus!

 

Revenons à nos poubelles!

Vous ne me croyez pas?

Regardez plutôt.

On s’amuse bien, quand même…

 

« Pardon my poubelle » by Coline Doré, encore un shooting de l’extrême comme on les aime… (merci encore Aurore pour ce titre! <3)

 

Bon week end!

 

Top: By Zoé (chez Vitrines Parisiennes)

Slim: Paige Denim

Boots: Punky b x Minelli hiver 2012

Sac: Balenciaga

 

89 commentaires

  1. Charlotte

    Jolie tenue. Je suis pas trop fan des triangles jaunes sur le cuir vert sapin des boots mais j’aime beaucoup le détails du bout du talon en jaune.
    Et effectivement, vous avez l’air de bien vous amuser durant ces séances photos Coline et toi, ça se voit sur les photos et c’est plutôt sympa à regarder !

  2. Génial ce look, je viens de découvrir ton blog et J’ADORE tes look. Et hop encore une que je vais suivre… :)

    Les boots, trop hate de les voir en boutique!!! Et le top est trop mignon!
    ++

  3. cat

    les deux font la paire et je ne parle même pas des bottes… je me laisse vraiment rêver à un cOPENhague avec vous deux… qui sait, comme tu le dis « toutes les gagnantes ont joué »…

    bravo à vous deux

  4. C’est bien d’avoir une photographe de l’extrême au moins tu as tjs le sourire! Bon et sinon, j’aime Trop ces nouvelles chaussures! je suis sûrement une de tes futures  » acheteuse » ;)

  5. Sarah

    Haha!
    Toujours aussi belle Punky !
    Ta collec avec Minelli est déjà en magasin au forum à Châtelet.

    J’ai failli craquer mais j’attends encore un peu ! Les sacs sont au top.
    Bravo.

    :)

  6. Ces photos sont « poubelles » les unes que les autres (oui je sais c’est atrocement nul mais je n’ai même pas honte !).Plus sérieusement ces photos respirent la joie et la bonne humeur, et j’ai trop hâte de découvrir ta collection pour Minelli.Vite,vite,vite ! :-)

  7. Liliju

    J’adore ton chemisier! Je n’ai aucune idée des tailles chez By Zoé, ce serait super de me dire celle que tu as prise! Merciii. Quant aux boots, elles ont l’air bien confo!

  8. Dounega

    Deso mais jme triture la tête depuis que tu as posté cette photo sur instagram: en quoi le commentaire « pardon my poubelle » est-il à mourir de rire? Sérieusement je cherche depuis plusieurs jours!! Quelqu’un peut m’expliquer? Je dois encore être à côté de la plaque pour changer

  9. luciluciol

    Elle valait le coup cette escalade de poubelles, parce que franchement tu rayonnes sur cette photo! Toute la série est réussie, ce changement de photographe est bien bénéfique!

  10. Bibadaboom

    Ah les photos avec Coline sont toujours super sympa !
    Hmm habituellement je ne poste pas de commentaire, je passe en coup de vent, j’observe et je retiens tes petites tenues, mais aujourd’hui je craque : Tu nous parle un peu de tes cheveux et des soins que tu leur fait ?? Ils sont totalement canons, quand je te jalouse pas, je t’envi.
    Dis oui, dis oui, dis oui.

  11. bonjour Geraldine,

    C’est chouette le détail fluo sur le talon de la chaussure. Ca me fait penser à un ancien modèle M.Jacobs avec un talon rose fluo. C’est joli avec le contraste du cuir.

    Je n ‘étais pas passée sur ton blog depuis un moment, tu as fait une couleur ? Je trouve ça super lumineux, ça te va bien je trouve.

  12. Bonjour Géraldine !

    Je travaille en ce moment sur l’influence des blogs féminins sur le comportement d’achat des lectrices (dans le cadre de mon mémoire de fin d’études). 

J’ai lancé il y a quelques jours mon étude quantitative avec un questionnaire que j’ai construit en me basant sur les résultats du focus group que j’avais organisé au mois de juillet. 
Chaque répondante peut participer au concours que j’ai mis en place spécialement pour l’étude en laissant son adresse e-mail à la fin du questionnaire (il y a 16 lots mis en jeu).

    Si ça t’intéresse, je t’invite à y répondre à cette adresse:
    http://sweetandsour.over-blog.com/article-concours-etude-sur-l-influence-des-blogs-mode-beaute-109865286.html

    Bon week-end :)

  13. Un shoot par Coline, ça fait rêver =) – Les photos qu’elle prend de toi sont toujours superbes ! Bon, a priori, elle met du coeur à l’ouvrage……!

    CES BOTTINES … GNIIIIIIIIIIII tu as encore fait une collection magnifique !

  14. Marie

    Magnifique photoshoot !
    Comme quoi prendre des risques ça paye ^^

    Tes boots punky b x minelli je les ai vu hier en boutique avec le/les sacs ! (Minelli de Grenoble plus exactement )

    Bon dimanche !

  15. Cey

    Punkyyyyyyyyyyyyyy (cri hystérique ^^) J’ai acheté les boots ce we !!!!!!!!! J’attendais avec impatience que tu nous annonce LE jour où elles seraient en boutique et hop un ptit tour chez Minelli par hasard et elles étaient là sur leur petit présentoir à me faire de l’oeil ! J’ai craqué :D
    Encore bravo pr cette collec !!

  16. Rym

    J’adore (encore)tes chaussures j’économise pour pouvoir les acheter ( dure dure la vie d’étudiante) je pense qu’elles vont être mes low-boots de l’hiver.
    Petite question pratique combien de cm fais le talon sur le modèle que tu portes ?
    Mille bises

  17. Nakahe

    Miam ces boots, clap clap font mes mains !
    Les couleurs sont « au poil » Punky !!!
    Damned girl, existent-elles « un peu moins haut perchées ?! »
    J’attends le lancement :)

  18. azerty

    Boots vues aussi Minelli rue de Rivoli, je les ai essayées, elles sont SUPER BELLES mais le talon est trop haut pour moi qui ressemble très vite à Bambi sur la glace. Dommage…
    Je remarque aussi que Coline ne passe pas sa vie perchée sur des talons mais qu’elle porte des baskets comme TOUT LE MONDE !!!!!

  19. S&L

    Coucou j’ai vu tes bottes en vente à Paris, vers le Minelli proche d’Opéra. Elles sont magnifiques en photo, tout comme en vrai! Je n’ai pas pu craquer malheureusement, faute de budget mais j’ai adoré. j’espère que tu continueras cette collaboration avec Minelli, tes idées font du bien à la marque! J’adore :)

  20. audrey

    moi aussi je les ai vu chez Minelli à Metz … du mois c’est mon mari qui les a repéré et m’a dit « ouah regarde comme c’est original » et c’est vraiment un compliment pour toi car ce n’est pas du tout son truc les chaussures les fringues la mode ….

  21. Hey coucou coline !!!!
    Super photos qu’elle a faites ! J’aime celles où tu montres toutes tes dents, le sourire jusqu’aux oreilles ! Maintenant, je sais grâce à qui tu pétilles autant dans tes photos look ! :)
    Sinon, super looks, ces boots sont une tuerie, c’était un plaisir, cette collaboration avec Minelli !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>