- Cette semaine, j’ai aimé… #67

Et on démarre directement avec la plus cool des journalistes mode, Lauren Bastide du ELLE qui dit « f*** » aux pseudo it-pièces de saison et nous sert un mix trench Burberry + bonnet kaki+ sweat sur chemise en jean, le tout avec la bonne pochette (Rodier?), qui me met particulièrement en joie… Très inspirant et rafraîchissant, je suis fan! (chez WWD)

 

 

 

Un intérieur comme je les aime: des mélanges de pièces vintage, de la couleur, un mur bibliothèque: j’arrive!

source : Elle Es chez Planète Déco

 

Bonjour petit sweat parfait Zara (sold out sur le site malheureusement… Si quelqu’un le voit en boutique, je suis preneuse! 😉

 

 

 

Le retour de Pernille dont les looks me parlent toujours autant: sweat + jupe en cuir + boots Marant, le tout porté avec une nonchalance qui ne peut que me plaire! Well done dear! (Chez Stockholm Streetstyle)

 

Vous dire que Leandra est l’une des filles les plus inspirantes et inspirées de la planète mode serait au moins aussi utile que de vous révéler que je suis contre la faim dans la monde et que la guerre c’est pas bien donc je vais juste me taire et me prosterner devant son look…

 

Certes bien trop cher mais néanmoins carrément mignon ce petit pull Markus Lupfer… On va tenter de trouver un ersatz digne de ce nom!

 

 

 

Chaleur dans mon corps et dans ma tête quand j’ai découvert cet intérieur (elle va bien…) la cuisine/salle à manger frôle la perfection absolue avec le sol en carreaux de ciment, cette table en bois brut, les 3 suspensions et j’en passe…

source : Mi casa chez Planète Déco

 

Mais si, c’est bien notre Pernille again, qui réussit à me mettre à genou simplement vêtue d’un pull en angora jaune (H&M Trend?) d’un boyfriend retroussé, de shoe boots open toes cloutées et détail ultime: un savant mix de bagues sur des ongles bordeaux parfaitement manucurés. LOVE. (Chez Stockholm Streestyle)

 

Pas de maquillage, les cheveux grisonnants et pourtant, le sourire d’Isabel Marant vaut tous les artifices du monde. Chapeau de rester aussi naturelle quand on est entourée de mannequins et/ou de femmes tirées à quatre épingles (voire botoxées à gogo) en permanence. (Photo Café Mode). RESPECT.

 

 

Re-sweat + jupe en cuir. Il va falloir que je trouve la mienne rapidement… (chez Stockholm Streestyle)

 

Un tee-shirt qui annonce bien la couleur qui devrait particulièrement bien me convenir… 😉 (Ashish pour Topshop)

 

 

Columbine, toujours aussi parfaitement lookée, entre casual et pointu, sans en faire des caisses. J’ai arrêté de lutter. Je suis bêtement fan et j’assume. 😉

 

C’est pas parce qu’il est pour homme qu’on aura pas envie très fort de se le claquer, le sweat (asos).

 

Une option de jupe en cuir pas trop chère chez Asos… ok le sweat n’est pas mal non plus…

 

Un petit dernier « Pernille look » pour la route? Mais si! Rien à dire… Simple mais parfait. Et PAF. (Chez Stockholm Streestyle)

 

Sur ce, une belle journée à vous toutes et tous, à demain pour du look!

78 commentaires

    • Hello !

      Pour info la petite jupe en cuir (avec le sweat noir et la pochette) vient de chez Zara ! J’ai acheté la mienne la semaine dernière il doit en rester 😉 (autour de 70 euros)

  1. Clémence

    Le sourire d’Isabel Marant, top ! Les petites jupes en cuir sont bien tentantes. Je me suis acheté mon premier slim en cuir et je me demandais comment tu entretenais les tiens. As-tu déjà fait un article sur le sujet ? Merci.

  2. En train de mourir dans mon fauteuil en mode gastro, c’est exactement un post comme ça dont j’avais besoin pour me remonter le moral ;o)) Très belle sélection, merci Punky! Si je vois le sweat chez Zara Luxembourg je te le prends? bizzz

  3. amanda

    coucou,j’adore ta sélection ,je vois que tout comme moi tu fais une fixette limite maladive sur les sweats…!!!!je ne regarde que les sweats ,j’achèterais que des sweats ,je porte peut être trop souvent que des sweats, en ce moments je pense sweats!!bises

  4. J’avoue que je suis très friande du combo jupe en cuir et sweat (c’est ce que je porte aujourd’hui d’ailleurs ^^).
    C’est un mélange de cool avec le sweat et de classe avec le cuir de la jupe 🙂
    J’adore !

    Bon est puis cette déco avec le carrelage graphique parfait : incroyable 🙂

    Bises !

  5. Comme toujours un vrai bonheur de découvrir « cette semaine j’ai aimé… »
    J’ai particulièrement aimé Leandra et son style de ouf, et l’intérieur qui a suivi sa photo… jalousie sort de mon corps..

  6. La déco de mes rêves ! Mais malheureusement mon barbu lui, est plutôt « ambiance froide, carrée, claque-claque, aseptisée », pas de place pour le rétro, les couleurs, le cocooning. Mais je le lutte sans relâche, peut-être il va accepter que je nosu fasse un intérieur douillet 🙂
    Isabel Marant magnifique au naturel 🙂 la classe

    http://domininews.blogspot.fr/

    • Ness

      Hello Tess,
      Le pull dont tu parles… c’est bien celui avec les 3 rayures (avec la beeeeeeeeeeeelle jupe en cuir ??) ? Tu l’as vu chez qui ? Il est a tombé…
      Si tu as l’info, pas de souci pour en faire profiter les coupinettes !!
      Bien à toi
      Ness

  7. En ce qui concerne Isabelle Marant suis totalement d’accord avec toi. Respect. Cela démontre une sacrée personnalité… Quand je pense á certaines qui se mettent une pression d’enfer pour pour se faire accepter par ce milieu, un truc de fous (littéralement) …

    X

  8. pinky

    Super les photos deco! je suis fan!! les looks aussi d’ailleurs!!
    Sinon concernant le pull on le trouve très facilement dans les zara de Lyon confluence, cordelier, bellecour et part-dieu.
    Bon courage pour ta recherche de se petit bijoux!

  9. Tara

    Aux dernières nouvelles le pull Zara était encore dispo dans les boutiques chez moi… J’ai d’ailleurs longuement hésité mais ne savais pas comment le porter sans que ça fasse trop sport (même si les avants bras nous disent bien le conraire du sport)!

  10. Aurélia

    Coucou,
    Le sweat Zara est également au zara de Metz, en bas sur la gauche quand tu rentres. Je sais que tu connais 🙂
    Bisou, et très sympa ce « csjaa ».

  11. La jupe en cuir je l’ai c’est une zara je l’aimmme d’amour fou et encore dispo dans certains zara enfin a côté de chez moi elle y est 😉 le sweat aussi si tu le veux toujours fais moi signe 🙂

  12. Charlotte

    Aaaahhh je meurs… le 1er intérieur est juste… PARFAIT! toutes ces photos vont vite rejoindre mon petit book d’idées coup de coeur pour une future maison, merci 🙂

  13. amandine

    La jupe en cuir de la jeune femme, à volants, je l’aiiiiiiii! et c’est un bijou de chez Zara, pour la modique somme de 69€

    amen, elle est parfaite, et va refaire mon hiver en beauté, les jours de pluie!

    et non de dieu, cet intérieur avec la cuisine aux trois suspensions… je meurs de jalousie!

  14. Marine

    J’ai vu ce sweet parfait aujourd’hui dans « mon » zara… Si tu veux je peux regarder s’il y a ta taille ? Et te l’envoyer si je la trouve ? 🙂

  15. Ness

    Punkyiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Au secours… Ou peut on trouver le pull que cette blonde magnifique porte (Pernille) avec sa jupette en cuir ???
    Help !!!!!
    Merci
    bien à toi, et merci pour ces sublimes clichés !!

  16. Calou

    Haaaaa le « Cette semaine, j’ai aimé… »!
    Ca m’avait manqué.
    Toujours autant attendu, toujours autant adoré!
    Ca y est c’est la vraie rentrée.
    Bise.

  17. Géniale ta sélection, un régal pour les yeux ! Le deuxième intérieur, mélange de meubles chinés et d’indus’ a mes faveurs, j’en ferai bien un copié/collé chez moi !

  18. Samia

    Tu me fais rire avec tes lectures spirituelles et instructives… Tu sais ce qu’on dit chez nous, si tu pars sans raison, ne reviens pas avec une excuse…
    Alors demain, mini en cuir ras la salle de jeux, hein 😉

  19. Cécile

    Le mieux pour trouver une jupe en cuir, c’est encore les friperies. Encore faut-il en avoir près de chez soi… Mais ensuite, on paie sa jupe 30 euros maximum et comme elle est vintage, le cuir est un peu plus souple et bien plus beau, elle a une super coupe, elle est unique. J’ai trouvé la mienne comme cela, je l’ai payée 27 euros. Elle est ajustée comme il faut, une longueur qui la rend un peu plus sage. Il y en avait une dizaine d’autres dans la boutique…

  20. Haaa le pull H&M, et dire que je l’ai essayé mais je l’ai pas pris, et maintenant je le trouve plus 🙁 !! En plus il ressemble comme deux gouttes d’eau au Acne !
    Sinon cette rubrique elle est top 🙂

  21. Anne S

    Hey punky
    Au cas ou tu n’as pas trouvé le sweat zara…. Il est a nancy!!!! Héhé
    E pour une fois que j’ecris pour quelque chose ,j’en profite pour te dire que je suis raaaaaaaide dingue de ton blog # love love
    Bonne fin de journée!

  22. Que de belles choses que je découvre !!! Des couleurs, des matières ! C’est tout à fait ton style et crois-moi, tu n’es pas en reste quand il s’agit de créer des looks qui me laissent un genoux à terre et la bave aux lèvres (non je ne suis pas folle) !

  23. Pingback: Tendance : les carreaux de ciment - Frenchy Fancy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *