- Cette semaine, j’ai aimé… #68

Cet intérieur, c’est celui d’un DJ dont le talent de décorateur devrait presque lui faire changer de carrière! C’est tellement cool que je me verrais bien adopter tout ce qu’il a chez lui, même les murs! Bon, y’a plus qu’à revendre la maison… ;) (chez Planète Déco source Elle es)

 

 

Il coûte environ 12 bras mais il me rend dingue… Ce perfecto en shearling sans manches me hante depuis que je l’ai croisé… Bon, c’est pas demain qu’il finira sur ma vieille carcasse, je sais… On peut rêver non? (Surface to Air)

 

 

 

Margiela pour H&M, c’est pour très bientôt. Rien de complètement fou mais les grands codes de la maison sont bien là et c’est plutôt une excellente nouvelle! (Photos empruntées chez Carolines Mode)

 

Au vu des températures polaires de ce matin, ce look est malheureusement déjà hors sujet mais il suffit de glisser une grosse maille sous la veste militaire et une paire de boots flashy à la place des sublimes escarpins fluos et cette dégaine, je la veux illico. (Stockholm Streestyle)

 

Je veux ce teddy Opening Ceremony… Et le perfecto aussi, tant qu’à faire! (Jak & Jil)

 

Ca s’appelle « Après ski » et rien que pour ça j’étais déjà conquise! C’est coloré, c’est ultra frais et ça reboosterait n’importe quel look morne hivernal! A adopter de toute urgence, non? (merci Aurélie pour la découverte! ;)

 

Une fois n’est pas coutume, voici un crush sur des baskets pour nos poilus/barbus, tout arrive!

Les Campus d’Adidas sont loin d’être des nouveautés, mes boyfriends quand j’étais ado en portaient déjà (oui, ça date!) mais ces 2 coloris me donnent envie de les revoir en 2012, aux pieds du boyfriend actuel, tiens!

 

J’ai eu le malheur de passer sur l’e-shop de Valentine Gauthier… Me voilà avec (au moins) 3 obsessions dans le crâne, la jupe en Kilim à mourir sur place, le gros gilet en alpaga plus que bienvenu en ces chutes vertigineuses de températures et le teddy bombesque que je ne peux pas ne pas avoir… Une lettre au Père Noël s’impose (il existe si je veux!!!)

 

Faussement simple le look de Columbine, j’adore le mélange de l’écharpe écossaise avec le bout de chemise à carreaux qui dépasse du pull, le sac qui ajoute de la couleur, le tout porté avec  manteau et boots parfaits. J’ai déjà dit que j’étais fan? Ah oui, je l’ai déjà dit…

 

 

Et si on adoptait une jolie pochette Clare Vivier en cuir caramel et bande jaune fluo pour rehausser nos manteaux tristounets?

 

Moi? En train de développer une légère obsession pour les teddys? Mais non, si peu… Pour Roseanna, l’obsession elle était déjà là elle, par contre…

 

Amour éternel pour ce look absolument parfait de Karen, avec son top peplum en cuir, son slim et ses boots qui me donnent des sueurs froides… On enfile un gros gilet par dessus par contre, si on ne veut pas avoir des sueurs à cause de la fièvre…

 

Je crois pouvoir affirmer sans me tromper que Chase Cohl:

- est légèrement fan d’Isabel Marant

- a l’intérieur le plus cool de la terre

- a soif

- est ma nouvelle idole absolue…

(The Coveteur, of course)

 

Sur ce, je vais me servir un verre d’eau et vous souhaiter une très belle journée!

 

46 commentaires

  1. Mimi

    le look de columbine direct dans mon book « idees de look »,
    le teddy roseanna ; TUERIE finie,
    la jupe en Kilim : vais essayer de m’en faire une.. si ca donne qqchose, je te tiens au courant ;-)
    la collec margiela, j’avais repere les bottes, mais pas vu les boots, miam miam !!

  2. Audrey

    Ta sélection est DEMENTE!:
    -Je veux bien épouser un DJ (au moins son intérieur…)
    -Je veux bien (épouser?)les fringues de cette suédoise aux escarpins fluos de folie
    -Je veux bien devenir alcoolique dans un tipi
    -Je veux bien aller faire du shopping avec Karen.
    Tu viens de faire ma journée.

  3. Val

    Apres-Ski, so random. Ca fait quelque temps deja que ma collegue espagnole arbore un de ses colliers (le Siracusia); elle fait vraiment de chouettes bijoux.

    Et oui, tu deviens legerement obsedee par les teddys on dirait :)

  4. Aurélie

    Ah ah! Ravie que ça t’ai plu! Je tenterai de sortir de l’ombre de mon écran plus souvent. :)
    Le reste de ta sélection est à tomber comme d’hab!

  5. Je suis fan des Teddys aussi, alors bon, je suis contente de tomber sur d’autres fans :D
    L’intérieur ne me botte pas des masses, mais j’aime quand même les gens qui arrivent à mettre chez eux ce qu’ils ont dans la tête, c’est impressionnant (tout autant que sa collection de baskets lol) ! J’aime les bijoux, ils sont… TOP !!!!

  6. Oh que oui, du bonheur en barre ce post!!!!
    Du DJ branché, du beau, du cosy, du grunge, du teddy, du hippie folk,tu nous as plongé dans un univers parallèle et j’ai plus envie de le quitter!!!
    Vivement next week!!!
    Stefxx

  7. B

    la déco murale du dj est très très inspirée des oeuvres de Jean-Michel Basquiat, on retrouve les mêmes thèmes et le même traitement graphique de ces derniers sauf que c’est plus « propret » ici!Je ne trouve pas cela si original que ça du coup!!

  8. Concernant le DJ dont tu aimes tant les murs… Connais tu Jean-Michel Basquiat ? Si non, file illico presto faire une recherche sur Google !!! Il s’agit de mon artiste peintre contemporain favori et je pense que tu apprécieras toi aussi.

  9. Del

    Je VEUX les escarpins Minneli en 35 !!!
    Mais impossible produit indisponible web et magasins !!!
    Vite il faut les ré éditer en urgence c est une question de vie ou de mort !!
    Je te fais confiance !!!

  10. LO75

    Ah enfin le retour de « cette semaine j’ai aimé »!!! perso j’adore!!
    fan des blousons de Valentine et Roseanna…mais pas dans mon budget en ce moment…par contre Margiela la queue m’épuise rien que d’y penser…

  11. Cristanna

    bonjour ma belle, c’est la première fois que je te fais un coucou, et lorsque tu nous oublie pendant plusieurs jours ton sourire de jolie squaw me manque !
    j’ai moi aussi « fait mon marché » : le péplum en cuir noir, le
    slim (et les jambes qui vont avec) le look de Columbine et la jupe en kilim……………!! et mes yeux pour pleurer ! bizz

  12. Hop, une de mes rubriques préférées grâce à laquelle je vois toujours de nouvelles choses intéressantes ;)

    Les teddy photographiés par Tommy Ton: perso, c’est la jupe noire courte et plissée dont je suis fan !

    Les boots façon santiag bicolore noir/bordeaux, je me demande si ce n’est pas Topshop qui en présente des ersatz…

  13. Bonjour
    je te laisse un commentaire pour te dire que le perfecto noir en cuir avec les perles qui pendent il s’agit d’un BLK DNM.
    Le mien est arrivé!! ;)
    C’est le meme que celui de Emmanuelle Alt!
    Voila voila

    Sinon je viens d’ouvrir mon blog–> goldenspikes.overblog.com

  14. alex

    Salut Punky,
    premier commentaire pour moi après plusieurs années de suivi assidu. Ta sélection de bijoux est toujours top. J’ai commandé chez après-ski juste après lecture de ton article.
    Je viens de recevoir « la bête »: collier top,packaging trop mimi et très soigné, petite carte avec photo de la collection, contact super avec Lucia.
    Elle mérite d’être connue!! Commandez les filles et faites de la pub autour de vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>