- Adeline, Carmen et les autres

C’est un moment que les fans de ma copine créatrice de bijoux attendent un peu comme Noël ou leur anniversaire (et j’en sais quelque chose).

La vente privée Adeline Affre, ça commence aujourd’hui!

Et comme à chaque fois, elle nous propose ses bijoux, que ce soit de sa collection actuelle (canonissime) aux anciennes collections (toujours aussi désirables) avec des réductions allant de -30 jusqu’à – 80%!

C’est le moment de s’offrir le bracelet, le collier, la bague que vous aviez repéré depuis des lustres, ou de faire plaisir à vos copines/soeurs/maman pour Noël qui n’est pas si loin, qu’on se le dise.

Vous pouvez également laisser la page de la vente ouverte sur votre ordi, l’air de rien, histoire de donner des idées cadeaux précises à votre amoureux, c’est pas exclu…

Je dis ça, je dis rien, évidemment.

La vente se passe en ligne, sur le site dédié, vous pourrez retrouver la sélection d’Audrey et la mienne ici.

 

Elle a démarré ce matin et se termine dimanche 11 novembre à minuit.

 

Voici quelques-unes des petites bombes aux prix adoucis qui sont en ligne:

 

 

 

 

Pour les parisiennes, Il y a également une vente physique qui se déroule à partir d’aujourd’hui et jusqu’à samedi, toutes les infos ci-dessous sur le flyer:

 

 

 

Voilà les filles, c’est tout pour les bijoux!

 

Dernière petite info plutôt pas moche non plus, il y a  jusqu’à -30% sur tout le site des Vitrines Parisiennes et y’a du lourd… (fans d‘April May, By Zoé, American Retro etc, foncez!)

 

Passez une bonne journée! De mon côté, c’est le dernier jour entier à Stockholm et j’ai déjà envie de pleurer tellement je ne veux pas repartir demain. :(

Je vous raconte tout très vite!

Hej då!

 

21 commentaires

  1. Oh !!! Je découvre, et j’aime beaucoup ce que je vois déjà (et hop comme par hasard, ma souris à ripé et la page de la vente privée s’est ouverte hem hem) je vais aller y jeter un oeil !
    Et toi, j’ai vu ta sélection mais finalement, je serai curieuse de savoir quel sera ton choix final et le look qui ira avec sitôt que tu décideras de le mettre en forme sur le blog !

  2. lili sarah

    Hello!

    Vu que tu parles de bon plan et que j’ai vu que tu portais très souvent des bijoux Shamaz, si jamais cela t’intéresse il y – 25% sur tous les bijoux sur My-fashionlab jusqu’à demain!

    Xx

  3. Marine

    Je viens de craquer ;)
    Cadeau de noël pour moi et ma soeur !
    J’ai pris la bague Leon en argent et les boucles Rita ! Hâte que papa noel les apporte !

    Bonne journée !

  4. Clémence

    Sans vouloir en rajouter (non non du tout ^^)
    quand je suis rentrée de Stockholm après y avoir passé une semaine, j’ai eu envie de pleurer pendant des semaines (au moins)
    je regarde encore les photos avec nostalgie…
    J’ai hate que tu nous raconte tout, pour que ca me replonge encore un peu d

  5. Clémence

    on m’a cloué le bec !!

    je disais : j’ai hate que tu nous raconte tout, pour que ca me replonge un peu dans l’ambiance de cette ville… DE DINGUE!!

    (première fois que je laisse un commentaire, mais ça fait plus d’un an que je te suis. top top top!)

  6. Elise

    Hello et merci encore !! ça fait 2 ans que je suis ton blog et c’est comme ça que j’ai pu faire la découverte de ces bombesques bijoux d’Adeline Affre, j’avais déjà acheté 2 colliers et une bague et là j’ai encore craqué pour une bague dans la toute mignonne boutique où a lieux la vente privée et je n’ai pas pu résister et j’ai acheter le topissime collier cerf sur le site en ligne. Ah vile tentatrice de Punky B ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>