- Just a fine leather skirt

3

 

Je vous ai dit que j’avais été gâtée à Noël?

Et ce que j’aime encore plus dans mes cadeaux, c’est que le boyfriend a vraiment tapé dans le mille sans que je ne lui aie donné la moindre indication.

Il s’est débrouillé tout seul, comme un chef!

Oui, je sais, on dirait que je parle d’un enfant de 8 ans mais avouez que faire des cadeaux, c’est loin d’être simple malgré tout!

 

Moi, par exemple, quand je veux faire un cadeau, je me retourne le cerveau dans tous les sens, je veux vraiment être sûre de mon coup et je déteste tomber à côté, ça me rend dingue.

J’essaye de me renseigner discrètement auprès de la personne concernée ou son entourage direct (enfin j’ai l’impression que je suis discrète en tout cas…!!!) et quand je pense que tout est réuni pour que ça soit le cadeau parfait ou presque, je me lance.

 

J’ai l’impression que d’autres sont vachement plus détendus sur la question et que ça leur réussit plutôt pas mal!

 

Régis, par exemple, est tombé sur cette jupe en cuir The Kooples, s’est dit qu’elle était parfaite pour moi, l’a achetée et basta.

 

Moi, cette jupe justement, je l’ai regardée plusieurs fois de loin sans jamais oser l’essayer.

Ca, c’est du Punky b à 3000%.

Un truc me plait mais vraiment, vraiment beaucoup mais je ne l’essaye pas de peur d’être déçue.

 

Ca s’appelle être complètement débile, oui, voilà!

 

Lui ne s’est pas posé de question.

La jupe est belle.

J’aime les jupes en cuir.

Je lui prends la jupe en cuir.

POINT BARRE.

7

8

5

 6

12

24

23

Je n’ai qu’une seule chose à dire: merci.

Cette jupe est parfaite et sans lui, je ne l’aurais jamais su.

 

Comme quoi, les hommes et les cadeaux, parfois, ça le fait grave.

Vivement mon anniversaire! ;)

 

Photos: Sitch <3

 

Chemise: Bellerose (homme)

Tee-shirt: Theyskens Theory (chez My Wardrobe)

Jupe: The Kooples

Boots: Isabel Marant

Sac: Donna Karan (chez My Wardrobe)

Collier: Cadeau de belle-maman ;)

Bracelet: Gas bijoux

Bagues: Shamaz (bague de phalange), cadeau boyfriend (tête de mort, la bague hein, pas le boyfriend)

 

 

68 commentaires

  1. Elle est sublime cette jupe! Les bons cadeaux sont toujours des choses que l’on n’aurait jamais acheté pour soi-meme, mais que l’on découvre qu’elles nous correspondent parfaitement.

    Elisa – Wandering Minds fashion

  2. Les hommes savent ce qui nous va bien! Il a énormément de gout et avec cette paire de bottes (Je refuse d’en dire plus… grhhhhhhh!!) tu es superbe… Monsieur: Méga respect! topissime la jupe!
    On a beau dire, mais leur choix va toujours vers une jupe ou une robe, alors que nous on hésite tellement!

    Stilo
    http://blogdastilo.blogspot.pt

  3. Hazielle

    ** Commentaire HS **

    Chère Punky, je ne peux résister à l’envie de partager ma joie !!
    C’est les soldes (sans blague !) et j’ai attendu ce mercredi pour commander les boots Minelli Nubuk Punky b. Mais IMPOSSIBLE de les trouver !!
    Le site à 9h15 affichait son désespoir, une charmante vendeuse d’une boutique m’a confirmait que le siège Minelli n’avait plus de stock et qu’il fallait appeler toutes les boutiques pour le st Graal…
    Fait !! J’ai trouvé la dernière paire 39 du Poitou-Charente / Aquataine !! Mouah ah ah !!

    Voilà… Ça va mieux en le disant.

    Merci pour ton blog que je savoure, avec EppColine vous me faites dévorer les blogs et adorez jouer avec la mode. Thanks !

    Ps: j’ai raté le concours du casque audio, mais She was Hot des Rolling Stones te conviendrait très bien ;-)

  4. ahhh j’aime beaucoup cette tenue, la jupe est vraiment stylée et ces boots alala ces boots sont dingues! l’association des vetements est parfaite! quel chance d’avoir un si bon boy friend moi il se rate souvent d’un chouilla (genre la taille meme si parfois c’est flatteur mais non je rentre pas dedans désolé)! bonne journée ma punky

    http://mode-dexpression.blogspot.fr

  5. Ah j’adore ce look ! Oh mon dieu cette jupe ! Oh mon dieu ces pompes !!
    On peut dire que tu as le boyfriend parfait !

    Moi aussi j’ai la chance d’avoir un chéri qui me connait très bien qui tape souvent dans le mille ;)

    Bises.

  6. Eh bien moi mon boyfriend m’a offert pour Noël des petites bottines grises à triangles verts et jaunes signés Punky B x Minelli.
    Il a fouiné dans les favoris de mon ordinateur et a foncé alors que j’hésitais. Résultat : Laurie contente ! :D

    La prochaine fois je tente de mettre ces sublimes Isable Marant dans mes favoris (on sait jamais !)

  7. Ca y est,tu as mis les Im, elles sont trop belles et cette jupe cuir,canon!!Ton collier est super original ( c’est que belle-maman a bon goût et te connais bien…), le tout marié à une chemise camionneur, pari osé & réussi!!!
    bisous
    Stefxwx

  8. En effet c’est du 100% toi et surtout 100% canon! J’aime ta manière casual de la porter, bien loin de l’image Pretty Woman que le cuir peut parfois donner sur une jupe courte.
    Moi j’ai eu un superbe sac Bimba & Lola bordeaux de la part de mon amoureux, et des billets pour Lana del Rey. Un peu PARFAITS aussi comme cadeaux. (Bon ok je lui avais un peu suggéré, mais et alors? Ça compte quand même.)

    Bisous!
    Victoria.

  9. ELENA R

    Superbe jupe!

    Je suis sur le point de mettre la main sur ces boots mais les avis diffèrent taillent elles grande ou petite? Je fais un 38,5, peux-tu me renseigner?

  10. Sarah

    La jupe est canon (et j’avais adoré la photo avc collant plumetis – d’ailleurs, j’ai une une jupe en cuir, j’ai donc (forcément) acheté des collabts plumetis).
    l’amour te rend encore plus belle, Punky ! ;-)

  11. Un boyfriend qui sait faire les cadeaux, c’est du luxe, crois-moi ;)
    (Un des cadeaux de mon ex a été un tee-shirt d’un rose moche avec une inscription en noir ramené d’un de ses voyages…Et pour mon anniversaire, nada, parce que, dixit monsieur: « on s’est pas vu parce que j’étais en voyage, donc c’est pas comme si j’avais pu t’en faire un ». La classe. Ce n’est pas comme s’il ne pouvait me le donner en rentrant…Et oui, j’ai mis du temps, mais fort heureusement, ce malotru n’est plus dans ma vie ! Ouaip, j’ai trop de chance).

    Quand je vois cette jupe, et depuis le temps que je te suis, ça m’a paru une évidence direct.
    Finalement, ils se prennent moins la tête que nous et ça fonctionne !

  12. Il a vu juste ton homme… cette jupe en cuir elle est vraiment très belle. J’aime beaucoup la mise en scène de ces photos, le décor nature vieilles pierres est grandiose.

  13. Pingback: Tenue du jour #1 | by élo

  14. Nunu

    Ah mais, tu t’étonnes d’être enrhumée, à vivre uniquement d’amour et d’eau fraîche (euh pardon, d’amour et de cuir ^^), dans une ruine sans fenêtre ?? (hi hi pardon pas pu m’empêcher ;-)mais j’espère que tu vas mieux) et plaid et leather, j’y aurais pas pensé, et ça fonctionne super bien, comme quoi.

  15. J’ai entendu parlé de ton blog via des magazines, j’ai décidé de faire un petit tour ce matin. Ton look est superbe, j’adore le mélange relax/limite grunge en haut et la jupe sexy en bas. Et les boots complètent le tout intelligemment. Un coup de maitre ;)

  16. sisi

    Super selection!!
    La déco de cette maison est magnifique!!
    Quant à Aurelia… hum hum Je dirais qu’elle est belle sur cette photo parce qu’elle s’est déguisée en punky sinon le reste du temps c’est plutôt en SDF…

    Sisi, en mode langue de p…

    • punkyb

      Juste pour info, tu viens de dire du mal d’une de mes meilleures et plus chères amies, je trouve ça vraiment naze… Bref. Tu as donné ton point de vue, je te donne le mien. Pas cool du tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>