- Soldes: 1, Punky: 0

heimstone

On est bien peu de choses face à un sac (genre).

On est encore moins forte face à un sac dont on s’est entichée depuis des mois.

Et alors on est carrément helpless face à un sac dont on s’est entichée depuis des mois qui se retrouve soldé à -40%.

La suite, vous la connaissez.

Quelques clics nerveux, un numéro de CB, 24h d’attente (ils sont rapides, en plus) et tadaaaaaaaa!!!

Le voici, mon précieux!

Inutile de vous dire qu’il a directement été inauguré sans passer par la case départ.

Inutile de vous dire non plus que je suis un tout petit peu dingue de lui.

Mais léger, voyez…

Je n’ai pas dormi avec lui, non, mon boyfriend est plutôt ouvert et compréhensif mais faut pas pousser le slip bleu dans les orties non plus.

Ni dans ses retranchements.

Voilà quoi.

Je t’aime petit sac patchwork.

Je t’aime fort.

Elle va aller se reposer, elle recommence à personnifier, ça n’est jamais bon signe.

Et vous les soldes, bien ou bien?

Bon week-end!

Sac Charlie: Heimstone.

41 commentaires

  1. Mei

    Je me vois dans l’obligation de commander chez Heimstone…vu que je viens de cramer un de leur top en soie collec 2011…J’ai comme une envie de mourir….Bye Bye life !!!

  2. Super ce sac, ça ne m’étonne pas que tu aies craqué tiens ! En tout cas, la forme a l’air pratique, et le coup des imprimés et de la chaîne pour l’anse, je suis fan également. Belle pièce !

  3. Et t’as pas craqué sur la veste dans le même tissus ? moi, j’adore ! bon je sais t’as déjà un gilet dans le genre…après tu sors ta flute de pan et tu vas dans le métro pour rembourser tous ces achats :-)Sinon les soldes (vu que ça fait 2 mois qu’on est en solde soi disant « privées ») bof. Si, un bon plan : au bon marché, chaque saison ils ressortent des trucs des collec passées à des prix vraiment hyper soldés. J’ai déjà eu des boots balmain à 150e, ou cet été le teddy en sois brodé Isabel marant à 200e ! et cette fois un legging en daim frangé Isabel Marant à 150e, comme ça je peux venir faire la manche avec toi dans le métro :-) (chut tu le dis à personne)

  4. Sinivali

    Ah , joli sac, très ethnique, très Punky, quoi !

    Les soldes avec une attelle au genou, c’est direction Internet : une paire de bottine patchwork rouge chez Minelli, une robe Zara avec des panthères et un sweat gris avec des paiellets grises, un haut Moschino sur Mywardobe, plein de tops chez Etam, encore des boots chez Zara et chez Forever 21, et pour finir des sérums et crème antirides chez Séphora.

    Et il me reste encore à aller voir Anthropologie et Parakian, youpi !

  5. Moi, je l’aurais quand-même emporté au lit, quel canon! Et puis, l’homme a bien toléré un bébé braillard dans le lit conjugal pendant 3 mois alors un tout petit sac tout mignon tout calme…
    Sinon, les soldes, ben ouais, les soldes, quoi, ouille aïe ouch, en d’autres termes. D’autant que depuis 2 ans, je les fais non seulement pour moi, mais pour ma Poupoule aussi… et non, for those who wonder, le fait de faire les soldes pour deux ne calme pas mes ardeurs (bien que mon banquier et moi-même l’eûmes fortement espéré)!

  6. Severine

    Pas mal ce sac!!Pour moi ,je me suis fait plaisir pour les soldes,le pantalon zippé ivo Isabel marant ,un top en lin Isabel marant,une robe en soie imprimée etnique American Vintage,une pochette cuir a porter en bandouliere Nat & Nin en cuir noir edes diffuseurs pour parfums d interieur GOA ,et j oubliais un jeans LTB 7/8 eme avec un super delavage ;Je suis ravie de mes achats!

  7. Céline jelly belly

    Parfois, quand je trouve une merveille en soldes, je la montre à tout le monde, et même, parfois je lui parle « t’es belle toi, tu vas te plaire à la maison, y a plein d’autres copines merveilleuses… »
    le pire : je ne trouve même pas cela inquiétant

  8. Pingback: Je ne suis pas une blogueuse mode « De Styles en Aiguilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>