- Je vide mon dressing (à la maison) (viendez!)

vd copie

Yep, je vous refais le coup!

Et c’est pas pour dire mais y’a de quoi faire, au vu de mon gigantesque tri!

Alors ce message s’adresse tout d’abord aux filles du coin, aux filles de l’est quoi, celles qui habitent Metz et les environs!

J’ai décidé, une fois encore, de vider mon dressing automne/hiver, chez moi et je n’ai pas fait les choses à moitié, croyez-moi.

Il y aura de tout: manteaux, vestes, des tonnes de pulls, gilets, chemises, jupes, pantalons mais également des écharpes, foulards, chaussures, des sacs et des bijoux!

J’ai de quoi ouvrir une boutique je crois! ;)

Niveau tailles de fringues, il y aura majoritairement du 36, du 38 et quelques pièces plus grandes, je suis du genre à acheter un peu de tout, selon l’effet et le rendu voulu… ;)

Niveau chaussures, ça sera majoritairement du 38, je peux moins jouer avec les pointures ahahaha!

Par contre, pas de tailles pour les accessoires hein, il y aura de très jolis sacs et plein de bijoux canons!

Le vide dressing aura lieu chez moi, dimanche 27 octobre (dans 3 jours) et comme je n’habite pas un château de 12 ailes mais une petite maison de ville, il a fallu penser à faire 2 sessions pour que ça soit gérable!

Il y aura une première session de 14h à 15h30 qui est déjà complète et une seconde session qui démarre donc à partir de 15h30 jusqu’à 18h.

Il reste des places pour la seconde session, pour celles que ça intéresse!

N’ayez pas peur, il y a énormément de choses à vendre, que vous veniez à la première ou seconde session ne change rien, je sortirai des nouvelles choses au fur et à mesure de toute façon, ok?

Donc si vous êtes dans les coins de Metz dimanche 27 octobre et que vous voulez venir faire un tour au vide dressing à partir de 15h30, envoyez-moi un email à cette adresse: geraldinegrisey@gmail.com. Je vous donnerai toutes les infos quant à l’adresse etc.

Et n’hésitez pas à me demander déjà si telle ou telle pièce de mon dressing sera en vente ce jour-là, je vous le dirai dès à présent!

Pour les autres qui ne sont pas du coin ou ne pourraient pas venir dimanche, je mettrai des pièces sur le vide dressing en ligne à l’issue de cette journée.

D’ailleurs, petite baisse de prix actuellement sur les quelques pièces qui restent en ligne.

Voilà les filles, j’attends vos emails si vous voulez venir me voir dimanche, vous verrez, je ne mords pas! ;)

Et sinon, à tout à l’heure pour un vrai article non mais!

17 commentaires

  1. Sarah

    Je trouve cela très chouette et très généreux de ta part d’ouvrir les portes de ta maison…
    Pour 1 fois, on ne dira pas « il n’y en a que pour les Parisiennes »!
    N’habitant pas Metz (à quand une bloggeuse Jurassienne??!)j’espère que les Punky Addict ne laisseront pas que des miettes et j’irais faire un tour sur ton VD en ligne dimanche soir…

    Des bises…

  2. Stephanie

    ahhhhhhhhh mais pourquoi tu habites Metz sans dec’!! pourtant j’y suis née mais malheureusement je n’y suis plus et je n’ai pas prévu de venir en lorraine ce week end
    bon ben je vais attendre le vide dressing en ligne comme toutes les non Lorraines !
    La guerre est déclarée ça va etre pire qu’Isabel Marant pour H&M !

  3. Je souffre je peux pas venir, je souffre d’autant plus que je pense que tu risques des bijoux AA et ça ça me tue. Dis moi que non et c’est bon j’ai presque plus de regerts même si te rencontrer aurait été un plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>