- Non couleurs

 

01122013-_DSC7854

Je ne vous ai pas menti en vous disant que j’avais vaincu ma peur du duo noir et blanc.

Peur est un bien grand mot, évidemment.

Mais ce combo n’a jamais été mon préféré, trop sobre voire presque austère pour moi jusqu’ici.

Et finalement, le mix noir et blanc permet tellement de s’amuser que j’en use et abuse largement ces derniers temps.

Le truc, c’est encore et toujours de mélanger matières et imprimés afin d’obtenir des résultats aussi concluants et intéressants que des mix and match colorés.

En mélangeant du noir et du blanc, quels que soient les imprimés que tu confrontes, le résultat sera toujours probant.

Aujourd’hui, je ne porte rien d’autre que ce combo de non couleurs et je n’ai pas l’impression qu’il soit boring pour autant!

01122013-_DSC7848 01122013-_DSC7852  01122013-_DSC7861 01122013-_DSC7865 01122013-_DSC7867 01122013-_DSC7879 01122013-_DSC7882 01122013-_DSC7883

01122013-_DSC7888

Alors?

Boring, pas boring?

Dites-moi ce que vous pensez du noir et blanc, ça m’intéresse grandement.

Je trouve que c’est ultra rock, en fait, comme combo.

Et toujours moins Jeanne Mas que le rouge et noir (et moins Stendhal, aussi.)

Ok, ça ne pouvait évidemment pas rester totalement sérieux, attends…

Tu commences à me connaître ou pas?

+++++

62338_372151419587365_1121944666_n

On termine avec une petite info pour les filles du coin (Metz/Luxembourg, si t’habites à Marseille et que tu veux venir, on est pas sectaires hein! ;)

Je tiendrai un petit stand ce samedi 14 décembre chez Brigitte, à Luxembourg, à partir de 14h lors de la vente Lady Panoplie.

J’y vendrai quelques jolies pièces neuves et d’occasion et y’aura des surprises (initiales B.B… hihi), si vous voulez gâter ou vous gâter pour Noël, venez! Vous ne serez pas déçues! ;)

Ca se passe dans le Grund, donc, chez Brigitte à partir de 14h!

Il y aura également un stand de ma soeur et ses jolies créations Wood&Love, t’as plus aucune raison de pas venir, en quelque sorte… ;)

Mais aussi des créateurs de bijoux (Alphabeta, Suziewan Deluxe, Olivia Burg etc)

J’espère y croiser certaines d’entre vous!

Sur ce, à demain!

 

 

Manteau: By Monshowroom

Pull: Monki

Blouse: Zara

Legging en cuir: Paige Denim

Boots: Minelli

Sac: Minelli

Collier: Adeline Affre

Bagues: Adeline Affre, Ma Demoiselle Pierre

63 commentaires

  1. Hello Punky B,

    C’est vrai que ce mix de couleurs sobres est un régal des yeux! je suis une fan des tons de gris, noir mais je n’avais jamais trouvé une manière de les associer qui ne fasse pas trop « banal » et là j’avoue que le pari est réussi! Tu as su rester dans le ton tout en étant tendance, stylé et originale! merci pour ce look.
    Je suis à Nancy alors pas loin du Luxembourg, je passerais certainement ayant besoin de me gâter et de gâter pour noël ;)
    à bientôt

  2. J’avoue avoir fait un peu la moue ces derniers temps dans les boutiques quand je ne voyais que du noir et blanc. Je trouvais ça boring… Mais il suffit que tu nous montres comment le « déboringiser » et hop je trouve ça tout de suite très cool. Je n’y aurais pas pensé, bien trop occupée à assortir mes couleurs!
    Et sinon, j’adore tes boots, je les avais vues en boutique mais je n’étais pas sûre. Je vais vite fait aller les essayer.

  3. Nina

    Pas du tout boring ce look! Il a quelques chose de graphique et de minimal qui me plait bien! Ce sac est une tuerie absolue, je bave, je meuuuurs tellement il est beau! (ca va bien dans ma tête, merci;)

  4. Un pull monki/monkey à taches de vaches,, lol !

    Je ne suis pas fan du nmoir et blanc, mais c’est vrai que de temps en temps ça repose. Quoi que , ce look avec une pointe de jaune, ce serait à essayer aussi ….

  5. stéf

    waouh!! le noir et blanc en mélange de graphisme ça le fait carrément!! et avec un touche de RAL? ( celui de MLB de Décembre ? ;-)

    bises

    Stéf

    j’adore les boots!!!!

  6. deborah

    coucou
    je trouve que ce look super
    ca te va bien, j’adooo…rre le noir et blanc (accro)
    ca peut etre tres chic,Rock, austère (voire « pincée ») tout dépend l’attitude, la façon de le porter.
    (**se mordant les levres….haaa) faut que je te le dise: ton sac est sublime

  7. Sam

    Je reviens sur le manteau, Punky, il y a eu un petit réassort dans l’après-midi sur le site et j’ai commandé, mais du coup je me demandais, quelle taille as-tu prise? Sur le mannequin, le manteau a l’air assez court et apparaît davantage comme une longue veste… En même temps, comparativement, ce ne sont pas les mêmes proportions que ton manteau Sessùn, qui est boyfriend lui aussi mais plus grand (plus long et plus large)… C’est peut-être pas le même style de manteau

  8. Oh non le noir est blanc ce n’est pas du tout boring! Pour moi c’est un uniforme et comme tu le dis il y a moyen de facilement s’amuser avec les imprimés, les formes, les matières, avec moins de prise de risque qu’avec de la couleur!!
    En tout cas cette tenue est super! je suis fan de ton manteau et de ton pull!! :)

  9. Maelle

    Pour moi le noir est la couleur la plus élégante et stylée qui soit…! Avec lui le mélange des prints les plus fous ne fera jamais jeune ado!!Youpi

    Des bises,

    Maelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>