- Guipure my luv’

SONY DSC

La guipure, cette étoffe sans fond qui imite la dentelle, fait partie des choses sur lesquelles je craque pratiquement à chaque fois que j’en croise et ce, depuis des années.

Son petit côté romantico/bobo/folk pourtant si facile à « casser » pour l’associer à du cuir, du jean etc en fait l’une des matières à motifs les plus cool de ma garde-robe.

Et je sais de source sûre (mon cerveau, ce grand homme) que je ne suis pas la seule à kiffer la guipure, hein que c’est vrai?

Et je sais également que quand on fait de jolies trouvailles ET qu’en plus elles s’avèrent être de purs bons plans, vous n’êtes jamais trop contre le fait que je partage, je me trompe?

Non.

Bon.

Ces 2 tops là, vous voyez?

C’est d’eux dont il s’agit.

Forme tee-shirt manches longues, col rond, guipure 100% coton, existe en noir et en écru, j’ai embarqué les 2 illico tellement c’est pile poil ce que je recherchais depuis des plombes.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Ils taillent bien, en plus. J’ai pris du S pour le top écru et du M pour le noir, les 2 ont un rendu impeccable, qu’il soit plus près du corps ou légèrement plus loose (vraiment légèrement), c’est parfait.

La bonne nouvelle, donc, c’est l’endroit où je les ai dénichés et leur prix, évidemment.

The place: Zara. Donc plutôt simple de s’y rendre, quand même, avouez.

The price: 19€.

19€ quoi, si c’est pas du bon plan, je mange ma lampe Miffy, c’est dit!!

Je les ai tous les 2 achetés il y a environ 10 jours donc je suppose qu’il doit y en avoir encore partout en boutique.

Je ne les ai pas trouvés sur l’e-shop (si l’une d’entre-vous est moins bigleuse que moi, qu’elle parle!!), si vous savez quels Zara les ont en rayon, idem, n’hésitez pas à le mettre dans les com’, ça évitera de chercher partout! 😉

Je vous les montre portés dès que possible, promis, ils sont vraiment, vraiment cool.

Sur ce, bon lundi et à plus tard, j’ai une vidéo à shooter moi… Hihihi (enfin si lumière il y a, c’est pas gagné du tout cette histoire…).

Tops: Zara

61 commentaires

  1. Gniiii, je sens que je vais aller faire un petit tour chez Zara, moi aussi ! Pas besoin de manger ta lampe Miffy (ouf – parce qu’elle est trop cool et sûrement pas très digeste), je confirme, c’est un bon plan, donc merci 🙂

  2. Annesofi

    Maaaaaaaaiiiis pourquoi je ne les ai pas vus à la boutique Zara proche de chez moi, vendredi…???!!!???
    J’adore ça la guipure.
    Coralieb, j’attends que tu reviennes vers nous pour nous dire si tu les as trouvés sur Lille ! 😉

  3. B.

    J’adore, ils sont superbes et en plus pour un petit prix, par contre suis dégoûtée car ici en corse pas de Zara, je prie pour qu’ils fassent leur apparition sur le eshop…

    • Carock

      Je comme toi. Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas encore un Zara en Corse. Quand je vois le soin que les Corses prennent pour soigner leur look, ils feraient un vrai carton. Si je vivais là bas toute l’année je crois que je me lancerais dans cette aventure.

  4. Adi

    J’aime aussi bien le blanc que le noir! De vrais basiques à porter avec tout! Je vais essayer de trouver le courage de me rendre au Zara à côté de chez moi, mais c’est tellement le big bazar dedans que je vais sans doute passer beaucoup de temps à fouiller avant de trouver ces deux perles!

  5. J’adore tellement ça aussi, associer à du cuir noir c’est tellement romantico-bohème que je fond direct! L’une de mes associations préférées! j’ai un top Zara en guipure mais c’est pas exactement le même et je l’ai acheté y a quelques mois déjà. Seul problème celui que j’ai est un peu court donc c’est pas toujours très joli, je le porterai peut-être plus facilement en été.. Mais si je vois celui dont tu parles en boutique, vu le prix y a moyen que je recraque:)

  6. bb

    Bonjour,
    Es-tu sure qu’ils soient effectivement en coton ?
    Je l’avais vu en noir et il me semble que la matière synthétique m’avait freinée.
    Merci en tout cas pour ton très agréable et « authentique » blog.
    bb

  7. Stéphanie

    Coucou !
    Un coucou breton et brestois même 😉
    Mon 1er commentaire alors que je te suis depuis plusieurs années, mais en voyant tes hauts zara hier je me suis pas mal dis donc je les ai pas vu (oui j’habite juste à côté et c’est une cata d’habiter à côté d’un zara crois moi !!!!) !
    Bon j’y suis pas allée pour ça mais pour faire un cadeau à une copine de ma fille (13 ans 1/2 et goût aléatoire à cet âge = achat difficile)
    Du coup hop un jean baggy déchiré par ci une robe par là et direction les cabines et là… le petit haut noir en S et M posé sur la table de la vendeuse! Allez zou je les prends les essaie et adopte le M plus à l’aise.
    Je demande où ils sont dans le magasin et qu’est ce que je vois le même en blanc cassé ! Allez zou direct à la caisse mais sans le reste 😉
    Merci pour ton blog qui me fait sourire et parfois rire… bon ok souvent rire comme celui de tes « coupines » balibulle et coline
    Vivement de voir comment tu vas les porter !!!
    On se connait pas mais je t’embrasse quand même !!!!!

  8. Aaaaaah ! Moi aussi j’en cherche depuis des lustres j’adooooore ces tops ils sont parfaits ! Tu as bien fait de prendre les deux couleurs, je pense qu’il est impossible de choisir ! J’espère qu’ils seront en vente dans le Zara de ma ville sinon direction Lille ^^’

    Bisous et merci pour cet article 😀

    • jojo

      Super, vous les avez trouvés à Tours !! Pouvez-vous me dire si il y avait le version noire dans le magasin svp ?
      Merci beaucoup !
      PS: ils étaient disposés où dans le magasin 😉

  9. Amélie

    Bizarre la vendeuse m a dit que c était de la collection passée et qu’ils avaient été soldes. Quelqu’un l a eu en solde ? Si une bonne âme aurait la ref sur la grande étiquette au moins je n ai plus qu a tel dans les mag ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *