- Le look arty cool brunch expo du dimanche (lol)

 31032014-_DSC0667

J’ai toujours trouvé très drôle le fait que certaines et certains aiment mettre des étiquettes un peu ridicules sur certains look.

Je m’explique.

Dans les magazines ou sites féminins, on va parler de telle ou telle en disant par exemple:  elle a un look « je vais chercher les enfants à l’école », un grand classique.

Ou encore le look « arty cool pour aller bruncher avec sa BFF* », tu vois l’esprit?

On associe un style à un évènement de la vie quotidienne, le plus souvent un peu ridicule sur les bords, histoire d’en faire des caisses (et de remplir les pages des magazines aussi, bien sûr.)

C’est ainsi qu’au vu des photos du jour, j’ai eu envie de qualifier mon look d’ « arty/cool/brunch/expo du dimanche ».

Tu trouves pas? Y’a un truc, non? ;)

 

 31032014-_DSC0672 31032014-_DSC0690 31032014-_DSC0694 31032014-_DSC0699 31032014-_DSC0706 31032014-_DSC0708 31032014-_DSC0710

 

Trève de plaisanterie à la mords-moi le noeud, passons aux choses sérieuses (enfin presque).

Amoureuse à la vie à la mort de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un jean, j’avoue avoir du mal à porter autre chose.

Limite je n’y pense même plus… Surtout en matière de pantalon, pourquoi s’affubler d’autre chose alors qu’on adoooooore les jeans, hein?

BEN POUR CHANGER UN PEU, BANANE!

Voilà.

Donc j’essaye de me soigner, vite fait hein.

Et parfois, sur un malentendu, je jette mon dévolu sur autre chose.

Dans mon cas du jour (et mon look surtout), ça a été une espèce de révélation.

Mais BON DIEU, que ce pantalon est génialement confortable!!

Je l’ai pris sur un coup de tête, commandé sans même savoir ce qu’il pouvait donner en vrai et quand il est arrivé et que je l’ai enfilé, je me suis dit « ah, ok, on va avoir un souci… C’est vraiment gênant si je ne l’enlève plus jamais et que limite je dors avec?? »

Oui Géraldine, c’est vraiment gênant.

Vraiment.

Le tout ou rien, à un moment, va falloir arrêter…

 

Après toutes ces digressions sans AUCUN rapport, je vous souhaite, tout de même, une bonne et belle journée!

+++++

Tee-shirt: Pib’s boutique (soon..)

Pantalon: Ekyog

Baskets: Heimstone

Sac: Rhata pour Pib’s boutique

Bagues: Pib’s boutique

 

*BFF: Best friend forever

37 commentaires

  1. Ce Tshirt est BEAU! Très beau!
    Bon et ce pantalon est top aussi, va falloir que tu m’expliques comment tu fais pour avoir l’air super stylée dedans et pas « je suis en pyjama, ou, ET ALORS? », parce que c’est clairement comme ça que ça rend sur moi… (et encore, je me demande si j’ai pas plutôt l’air d’un sac à patates…)

    • mareme

      je me suis dit la même chose… Avec un boyfriend qui a un passé dans la contrebande de sweats …ça sent l’association de malfaiteurs, ça…

  2. C’est vrai que mettre une étiquette sur des looks ça me passe un peu au dessus aussi parce que telle ou telle personne peut porter les mêmes fringues mais cela ne rendra pas pareil selon la personne, la façon dont elle porte le look et l’événement… C’est pas trop mon truc les étiquettes ^^
    Pour ce qui est de sortir de son jean, j’ai du mal moi aussi, l’éternel jean étant ton meilleur allié de tous les jours^^ Il a vraiment l’air confortable ce pantalon en tout cas. Peut-être qu’une fois les beaux jours véritablement arrivés, j’arriverai à jeter mon dévolu sur d’autres matières !
    Très belle semaine, bises !

  3. han le teasing de fou, Moi je suis prête prête pour la pib’s boutique c’est pas tombé dans l’oeil d’un aveugle (Quoi si on peut même plus ‘inventer des dictons?!)

    En plus ça sent bien la collab avec le chéri non?
    Non non je patiente c’est bon ^^

  4. Charline C Cx

    Dès le premier rayon de soleil j’enfile ce genre de pantalon, et c’est avec la larme a l’oeil que je remet un jean… Et pourtant dieu sait que les jeans c’est a vie !
    Oh et ce sac ! Vivement cette « pib’s boutique » !!!

  5. Delphine

    Comme je te comprends : ce pantalon est passe partout, aussi bien avec des Stan Smith qu’avec des talons ! J’ai le modèle de l’été dernier… Tu ne vas pas essayer les modèles Ekyog dans la boutique messine ? Bon, il faut avouer que depuis que l’équipe a changé ça n’est plus pareil…(séquence nostalgie ;) )
    Des bisous

  6. Crazy Clemcy

    Des baskets à scratch ! Moi aussi z’en veux ^^ Mais idéalement en cuir lisse ou effet croco/python, toutes blanches :-)

    Belle journée xx

  7. gazelle26

    Tes baskets : mourance !!!!! J’adore les baskets à scratchs mais on en trouve rarement pour « adultes »… Celles-ci sont superbes mais vu la marque, sûrement hors budget :(
    Et ce t-shirt ?? Il est magnifique, il vient d’où ? :)

  8. Lilaea

    J’ai essayé ce pantalon samedi, et moi qui suis plutot Robe car pas a l’aise en pantalon, j’en suis tombée dingue direct… la matière, la fluidité, il est parfait. Je me tatais à investir mais ton look m’a décidée, je commande ! Merci

  9. Minigirl

    Ce look fonctionne parfaitement, jusqu’aux baskets -moi qui ne suis pas fan des baskets en général, on n’imagine pas d’autres chaussures avec ce look-, les bijoux, le pantalon, le beau tee shirt, le sac … bref, c’est « arty/cool/brunch/expo du dimanche » à souhait !!!!

  10. baulémax

    Très sympa le look, perso je craque littéralement sur ton sac…c’est un peu mon pêché mignon les sacs ;) aimerais vraiment bien savoir d’où il vient ?? ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>