- Meet my new boyfriend (the skinny one)

07042014-_DSC0767

Pour celles qui me lisent depuis plusieurs années, vous vous souvenez de mes « skinny boyfriend » de Levi’s?

Ces fameux jeans boyfriend dont je ne pouvais plus me passer, à la coupe vraiment top (même si forcément pas ultra sexy pour la majorité de la gent masculine.. bref) que je portais à toutes les sauces il y a 3 ou 4 ans maintenant?

J’avais un peu lâché l’affaire depuis mais les avais quand même gardés dans mes tiroirs à jeans, seuls rescapés de cette époque d’ailleurs.

Et puis j’ai vu passer plusieurs fois le nouveau BF skinny.

Au début je n’ai pas trop bloqué…

Et puis j’ai eu envie de tester, pour voir…

Je l’ai reçu hier, enfilé directement et adoré dans la foulée!

Pourquoi?

Parce qu’il est juste « slouchy » comme il faut! En clair, la fourche est plus basse qu’un skinny, il ne moule pas les fesses mais ne fait pas un cul d’éléphant pour autant, il est bien serré en bas mais pas trop large au niveau des cuisses non plus.

Bref, les avantages du boyf’ et du skinny en une seule et même pièce, moins large que la première version d’il y a 4 ans.

Ceci n’est pas un billet sponsorisé Levi’s hein, juste pour dire! ;)

J’aime, je kiffe, je le dis!

07042014-_DSC0773 07042014-_DSC0775 07042014-_DSC0776 07042014-_DSC0782 07042014-_DSC0786 07042014-_DSC0788 07042014-_DSC0791 07042014-_DSC0794

Oui, alors le bas du jean est un peu « foufou » effet froissé hein, bon, moi ça ne me pose pas de problème (c’est pas moi qui ai oublié de le repasser, juste pour dire!!! ;) )

La toile du jean est top, je pense qu’il va vieillir à la perfection.

D’ailleurs vous devriez le revoir ici, le coquin, a priori.

Je vois mal comment m’en passer, maintenant que je l’ai essayé!

T’as vu un peu comme je suis presque chic pour le reste du look?

Petit teddy léger imprimé graphique noir et blanc négligemment jeté sur les épaules, escarpins, pochette, non mais ALLO la terre quoi?!

Heureusement qu’il y a le tee-shirt à l’imprimé canon coupe plutôt masculine et le skinny BF pour rétablir l’équilibre de la Punky b qui est en moi, hein…

Je sais, je théorise sur n’importe quoi, comme d’habitude.

Donc on va dire que je vais vous laisser, maintenant.

(C’est pas grave Géraldine, ça arrive…)

A demain.

+++++

Veste: Yas

Tee-shirt: Sandaker (la nouvelle marque d’Anne Cécile Couetil, la « maman » des sacs Velvetine associée à Candice Sandaker)

Jean: new BF skinny de Levi’s

Escarpins: Zara (old ones)

Pochette: Minelli

Bagues: Delfina Delettrez, Ma Demoiselle Pierre, Helles

Vernis: « Find me an oasis » Essie

 

39 commentaires

  1. il a l’air vraiment parfait en tout cas (le jean) tu le portes très bien et avec ces escarpins Minelli que tu mets régulièrement mais qui vont vraiment avec tout et la veste on en parle? et le tee-shirt on en parle aussi.
    Bref coup de cœur pour la tenue mais aussi pour le décor de la photo.

    • punkyb

      Ce sont des escarpins Zara ;) mais effectivement je les porte régulièrement, je les ai depuis 3 ou 4 ans aussi, achetés une bouchée de pain en solde, je les adore! La veste et le tee-shirt, oublie, je les adore……….. ;)

  2. Sachant que le skinny boyfriend de Levi’s dont tu parles et mon jean fétiche depuis bientôt 4 ans, cette nouvelle version me tente bien !
    La tenue est très sympa et le cadre des photos aussi.

  3. aah oui tiens ça me rappelle de vieux souvenirs aussi:) ça te va très bien même si moi je suis une adepte des 7/8 avec escarpins quand c’est plus long la coupe est doit vraiment être parfaite! Ici ils sont bien mis mais moi je passerai 3h à vérifier tout le temps ahah:)ça me fait penser que j’ai enfilé mes gatsy aujourd’hui , j’ai un peu perdu l’habitude de marcher avec des escarpins vu que je les rélègue au placard pour l’été..

  4. Tu viens de me créer un nouveau besoin, car effectivement, j’adore les boyfriend jeans, mais pas le cul d’éléphant, l’image est tout à fait précise.
    Bonne journée!

  5. emmanor

    il m’a tout l’air d’être le jean parfait : BF et skinny à la fois, bon pour le bas froissé on peut toujours le repasser si on n’aime pas !!!!

  6. Alors moi le skinny boyfriend, je le trouve joli en théorie mais sur moi ça le fait pas… La taille est beaucoup trop basse, ça passe pas au niveau des hanches et des fesses (à moins de le prendre 2 tailles au-dessus et là c’est au niveau des jambes que ça colle pas!), l’entrejambe tombe mal, bref un jean pas du tout adapté à ma morphologie! Dommage :(
    Heureusement que Levi’s a d’autres modèles qui me vont mieux car leurs jeans sont super confortables et gardent leur forme avec le temps. Une de mes marques préférées sans aucun doute!

  7. clao

    Oups là je bloque, sur le concept du skinny BF.
    Pour moi un slim ne peut être slim… Vu ma morpho : hanches, mais cuisses de grenouille et mollets de coq, c’est absolument du skinny taille basse qu’il me faut. Mais j’ai en « stock » ce qui était une erreur s’achat faite avant que je ne pige la différence skinny/slim (lente je suis) étiquetée slim donc, mais déchirée et délavée à la perfection que j’ai gardé pour le porter à la cool en mode weekend sneakers/sweat/rien à foutre du mode gros cuissot.
    En fait je tenais le concept déja, c’était pas un « mom jeans » ???!!?? M’en vais de ce pas rembarrer mon homme ! Tu m’as retourné le cerveau c’est malin. Et tu me donnes des envies d’escarpins !

  8. Je ne savais même pas que le concept du BF/skinny était possible ! Il est beaucoup plus féminin et élégant qu’un vrai BF du coup, et j’aime beaucoup ta façon de le porter :)

  9. seve

    Je me suis achetée la meme version boyfriend skinny levis ,il est hyper confortable,super coupe ! par contre tu ne trouves pas qu ‘il se detend beaucoup? j aurais peut etre du prendre la taille en dessous…

  10. anne-cha

    J’adore !!!! ce jean a l’ air parfait !!! j’ai vu sur le site qu’il taille grand, quelle taille as tu pris sans indiscrétion car cette petite bête m’appelle maintenant que je l’ai vu sur toi !!! en tout cas très beau look, moins fan du teddy mais le reste I love it !
    bisous et merci pour ta réponse

  11. Aj je suis une fan du slouchy, les levi’s taillent très bien mais je suis plus fan des current elliott slouchy… tu devrais essayer c’est une pure merveille visuelle et à porter :)
    Sinon décidément en ce moment je flash aussi sur le cadre de tes photos, cela change, c’est un bonus à tes tenues !

  12. Minigirl

    Look parfait, les escarpins et la pochette féminisent à merveille ce jean, tout en gardant le côté Punky b qu’on adore. La première photo est sublime, le cadre idéal, le sourire qui va bien…

  13. dalva

    Le billet n’est pas sponsorisé pas Levis en effet, mais « en partenariat avec Uncle Jeans », quelle différence au fond ? Sur le site, ce pantalon est tout de même zarbi vu de derrière, il fait un postérieur plus que pas naturel. D’ailleurs,ta veste masque constamment cette face de ton anatomie.

    • punkyb

      Partenariat: bon d’achat sur un site qui te permet d’acheter ce qui TE plaît et le porter dans la vie (heureusement) et sur ton blog dans un look.
      On ne te demande RIEN, absolument pas de parler de quoi que ce soit, juste de montrer ce que tu achètes dans un look.
      Billet sponsorisé: article acheté à l’auteur pour parler d’un thème précis, avec de l’argent, du vrai argent, qui sert à payer les factures, tout ça…
      Bizarrement, je vois une grosse différence entre les 2, moi.
      Ca doit être parce que j’ai essayé de payer mon loyer avec un jean et qu’ils ont pas voulu, à la banque. ;)
      J’ai des bons d’achats sur des sites tous les mois depuis des années et ça n’a absolument jamais influencé mes articles, je parle d’un truc quand je l’aime, c’est tout et ça a toujours été comme ça.
      Quant au fait que ma veste masque mes fesses, promis, la prochaine fois je la couperai au dessus rien que pour toi! ;)

      • dalva

        OK, en effet, ce n’est pas pareil, merci pour tes explications.
        En tout cas, j’espère que tu remplis mieux ton jean que sur le mannequin du site car ce n’est pas très seyant je trouve. Et les escarpins Zara assurent, ils sont superbes (chance de pouvoir marcher avec des talons si fins et si hauts…)

  14. alex

    Coucou Géraldine! Juste pour t’informer que ton jean est en promo sur le site (parmi d’autres levi’s) et que tu m’as convaincue de l’acheter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>